Résultats (1 925)

Restitution alice box

Résolu

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement ADSL Alice, la résiliation a pris effet le 30/11/2008. Suite à l'envoi d'un courrier avec AR 2 mois plus tôt, j...

105 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
virsalsa

Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana

Résolu/Fermé

Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lou

Droit en garde à vue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a 24H de garde a vue pour un délit "moyen", j'aimerais savoir s'ils avaient le droit de me placer en cellule de dégrisement? Je m'ex...

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque ou verite bill gates

Résolu

bonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nala

Problème sur facebook !!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide . Une personne sur Facebook s'est amusé à inventer un faux compte Facebook &é de me détruire au près de mes amis....

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
chrisvorascam

Assurance fnac remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable qui a été volé cela fait trois mois avant que l'assurance fnac ne m'envoie le courrier qui stipule que je do...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
00lina00

Doute cote d'ivoire femme francaise

Résolu

Bonjour, excusez moi de refaire un post mais j'ai vraiment un doute sur une femme qui est d'originaire du québec qui est domiciliée en cote d'ivoire,j...

40 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Afrikarnak

Escros vente voiture cote d'ivoire

Résolu

voila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...

106 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ANGIE

Sav asus

Résolu/Fermé

Bonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
00lina00

Iped est-il légale en france?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter un iped? c'est un produit très (voir trop) ressemblant à un Ipad mais ça reste un produit dif...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
D-abdel

Ordinateur modifier toujours sous garantie ?

Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chrischris83

Arnaque cb

Résolu

bonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Hadopi, les accords de l'elysée

Résolu

Coucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nai

Licenciement pour faute et enceinte

Résolu/Fermé

bonjour je travaillais dans un cabinet dentaire depuis presque2 ans.fin mai, j'annonce à mon patron k j suis enceinte.un peu plus de un mois plus tard...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Colis chronopost

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi

Résolu/Fermé

J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Lolita74kiki

Liste noire emails arnaques petites annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

Ivoirine desir venir en france

Résolu

je voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
BmV

Achat paysafecard

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaite acheter un ordinateur portable, après quelques recherches je m'arrête sur une offre du site "Le Bon Coin". J'appelle le vendeu...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Patrice

Arnaque western union, le benin et un avocat

Résolu/Fermé

bsoir je tenais a vous informer de se qui se passait ces derniers jours sur ma boite mail.... un monsieur du nom de Mr Noel MARENT BERTRAND qui ...

Dernière réponse le 3 mars 2016 par
mieille

Comment savoir ?

Résolu

Bonjour !, Je vous explique ce qui se passe ! j'ai recu un courriel aujourdhui ! disan que j'avais gagné a la loterie ! internationnal ! d'u...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Toufou13190

Maitre koffi nicolas tombola !!!!!

Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner. J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperço...

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
moipasbolos

Cdiscount site fiable ou malhonête ?

Résolu

Salut tout le monde bon je sais pas si c'est le bon forum mais je vais quand même me lancer voilà ça fais à peut près huit, neuf mois que j'ai comman...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Nono

Tentative arnaque héritage en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

j'ai été contacté par une femme sur un forum qui se présentait comme seule et sans enfant, qui était d'origine canadienne mais qui vivait à abidjan vu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Afrikarnak

Arnaque ivoirienne

Résolu

bjr a tous ! voila je ss en relation avec une ivoirienne ! et je me pose la question ! si elle m'aime aussi bien qu'elle le pretend ! comment faire p...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com

Résolu

bonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jason

Arnaque en tout genre

Résolu

Mettre en garde les vendeurs et acheteurs de tous les site gratuit ou payant. Il y a une bande d'Africain de différents pays (cote d'ivoire ,benin, bu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vivi54500

Ordinateur portable

Résolu/Fermé

Bonjour, l'écran de mon ordinateur est cassé je voudrais savoir (comme il est en garantit) j'aimerais savoir si je l'emmener en réparation je risque ...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
Chris 94

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté un disque dur externe mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai remarqué que sur certains le prix et cher mais il n'a ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hous

Arnaque polaris transport carrier

Résolu

Je voudrais savoir si il s'agit d'une arnaque ou pas? voici le mail que j'ai reçu: Bonjour Ici vous avez le voiture reseigments :Peugeot 307 2.0 H...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mpmp93
Résultats 1411 - 1440 sur un total de 1 925