Résultats (1 925)

Keylogger - commandes abusives

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
green day

Contacter topachat.com par e-mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...

Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
LeJusticier

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem

Exemples pishing usurpant identité orange

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
arcenciel

Comment savoir si un achat est une arnaque?

Résolu/Fermé

bonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Mary123

Assurance civile

Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ordinateur portable de ma fille , mon assurance de responsabilité civile peut elle rembourser la réparation ? Merci --...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
M@thew

Aranaque

Résolu

bonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
PPBoyington

Menaces sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fullice

Question

Résolu

Bonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Article voiture bénin

Résolu

bonjour suite a une annonce dans le bon coin j'ai recu ça Bonjour Comment allez-vous? Bien j'espère! Je me mets en contacte avec vous pour la vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Isis_84

Comment changer de banque svp urgent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiant en L1 et j'aimerai changer de banque car la Caisse d'Epargne m'a vraiment déçu, je voulais contracter un prêt é...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque ou triche sur site de poker en ligne

Résolu/Fermé

salut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
limanero

Recuperer matériel suite à cesassion d'activi

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois de cela, je suis allée dans une boutique d'informatique afin de vendre ma vieille tour PC dans le but de la vendre. Ma...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
BmV

Cdiscount sav serenité

Résolu

Bonjour, Je viens d envoyer mon pc portable chez cdiscount car il y avait un probleme j avais la garantie serenité . Le produits avait un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
M@thew

Alimentation secteur toshiba

Résolu

Bonjour, pour la petit histoire , j ai un toshiba portégé M800 - 10V qui depuis hier a l alimentation secteur qui commence a mourir ( micro coupur...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
athena223

Comment est repéré le téléchargement illégal

Résolu/Fermé

Bonjour, La nouvelle loi sur le téléchargement illégal prévoyaient après plusieurs avertissements, de suspendre temporairement l'abonnement de l'in...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Decafeiner

Arnaque à la loterie ?

Résolu

Mon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pas eue

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Triskell22

Ordinateur en panne dans la periode garantie

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Ebay , vendre

Résolu

Bonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lewis20005

Commande chez viv3lab (acaiberry)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
orlane

Remboursement retour commande faite sur inter

Résolu

j'ai commandé en ligne à cad-center.fr un ordinateur que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à celui que je voulais car j'ai été trompé avec la réfé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Résilierun contrat internet panne ordinateur

Résolu

Je voudrais savoir si mediaserv peut m'obliger à payer les mois restants que ne n'utilise pas la ligne internet car j'ai le bouton d'allumage de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
M@thew

Arnaqué par une shipping company londres

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur une annonce intéressante de vente d'ordinateur macbook sur le site kijiji.fr . La transaction est sensée se faire en main...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
livesse

Arnaque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...

76 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cards942

Pb colissimo recommandé r3

Résolu/Fermé

Bonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Richard

Risque lié a un vol

Résolu

Bonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jason76

Bill gates fondation lottery

Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Récupérer acompte pour une commande annulée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 1 925