Résultats (1 925)
Keylogger - commandes abusives
RésoluBonsoir, Je m'adresse à CCM.com car j'ai actuellement un énorme souci... Je vais expliquer le plus brièvement possible : J'ai une carte bancair...
Contacter topachat.com par e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne au...
Arnaque tracteur tondeuse du togo
RésoluATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...
Exemples pishing usurpant identité orange
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir un message d'ORANGE que je souhaite communiquer à titre d'info. * Contenu : Très récemment, plu...
Comment savoir si un achat est une arnaque?
Résolu/Fermébonjours, j'ai trouvé un vendeur sur alibaba.com (chinois) comment puis-je savoir si c'est une vraie entreprise? car je ne tien pas à me faire avoir....
Achat équipement pour auto-entrepreneur: ttc?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai googlisé, parcouru le forum du site des auto-entrepreneurs et de CCM, et effectué plusieurs recherches mais je n'a...
Assurance civile
RésoluBonjour, J'ai cassé l'ordinateur portable de ma fille , mon assurance de responsabilité civile peut elle rembourser la réparation ? Merci --...
Aranaque
Résolubonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué, j'ai été tres attiré par le produits miracle et je ne me douté de rien ,quand mon banquier ma appele et qu...
Menaces sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...
Question
RésoluBonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...
Article voiture bénin
Résolubonjour suite a une annonce dans le bon coin j'ai recu ça Bonjour Comment allez-vous? Bien j'espère! Je me mets en contacte avec vous pour la vent...
Comment changer de banque svp urgent ?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement étudiant en L1 et j'aimerai changer de banque car la Caisse d'Epargne m'a vraiment déçu, je voulais contracter un prêt é...
Arnaque ou triche sur site de poker en ligne
Résolu/Fermésalut a tous je voudrais lancer un debat sur les sites de poker en ligne , depuis un moment je joue sur winamax , titan, poker 770 et bien d autres , ...
Recuperer matériel suite à cesassion d'activi
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois de cela, je suis allée dans une boutique d'informatique afin de vendre ma vieille tour PC dans le but de la vendre. Ma...
Cdiscount sav serenité
RésoluBonjour, Je viens d envoyer mon pc portable chez cdiscount car il y avait un probleme j avais la garantie serenité . Le produits avait un probleme...
Alimentation secteur toshiba
RésoluBonjour, pour la petit histoire , j ai un toshiba portégé M800 - 10V qui depuis hier a l alimentation secteur qui commence a mourir ( micro coupur...
Comment est repéré le téléchargement illégal
Résolu/FerméBonjour, La nouvelle loi sur le téléchargement illégal prévoyaient après plusieurs avertissements, de suspendre temporairement l'abonnement de l'in...
Arnaque à la loterie ?
RésoluMon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, J'ai réglé il y'a 2 semaines un achat sur internet avec Paypal. Voici l'e-mail que je reçois ce jour : Quand je clique sur le lien indiq...
Ordinateur en panne dans la periode garantie
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...
Ebay , vendre
RésoluBonjour, Si je ne veux plus mon vendre ordi sur ebay , est ce que j'ai le droit de le retirer quand je veux ? Merci Lewis20005
Commande chez viv3lab (acaiberry)
Résolu/FerméBonjour, j'ai passée une commande sur acaiberry exclusive et je me suis rendu compte que je m'étais fait avoir car c'était en anglais. ayant eu de...
Remboursement retour commande faite sur inter
Résoluj'ai commandé en ligne à cad-center.fr un ordinateur que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à celui que je voulais car j'ai été trompé avec la réfé...
Résilierun contrat internet panne ordinateur
RésoluJe voudrais savoir si mediaserv peut m'obliger à payer les mois restants que ne n'utilise pas la ligne internet car j'ai le bouton d'allumage de mon o...
Arnaqué par une shipping company londres
RésoluBonjour, je suis tombé sur une annonce intéressante de vente d'ordinateur macbook sur le site kijiji.fr . La transaction est sensée se faire en main...
Arnaque côte d'ivoire
RésoluBonjour, comme certain d'entre vous je pense être victime d'une arnaque. J'ai reçu un méssage qui venait d'interpole, et qui m'informait que j'é...
Pb colissimo recommandé r3
Résolu/FerméBonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...
Risque lié a un vol
RésoluBonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...
Bill gates fondation lottery
Résolubonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...
Récupérer acompte pour une commande annulée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...