Résultats (1 925)

Arnaque, ou non?

Résolu

Bonsoir! Je m'apprête à envoyer mon PC Portable à une personne qui m'a envoyé l'argent Paypal (30 € de plus déjà ..), mais ils me seront transférés q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
XDamienX007

Probléme de connection sur le site jecontacte

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de févri...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
somia5

Arnaque africaine

Résolu/Fermé

je veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
sylvain proulx

Topachat retourne un produit defectueux

Résolu

Bonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (c...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zeill

Mon ordinateur a servi

Résolu

Bonjour, Voulant reformater mon ordi , je me suis rendue compte de l'existence d'historique de conversations de mon fils. Je n'ai pas tout lu ...mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
joraline

Conseil

Résolu

Bien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pfbfisnl

Avis site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Le Mec Sérieux

Arnaque brouter côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir sur skype, j'ai subit une arnaque d'un mec de côte d'ivoire, j'ai beaucoup lus les forums, mais je ne suis quand même pas tranqu...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
marmenard

L'amour a quel prix ?

Résolu

Bonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Vente voiture mandat cash

Résolu/Fermé

bonjour j ai mis ma voiture en vente et de nombreux appels me parviennent de paris pour acheter une voiture à 800 euros , je viens d accepter un pai...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Isa

Blinkogold me prend 15€ par mois

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...

28 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Arnaque blinkogold - responsabilité fai

Résolu

Bonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Celeste988

Envoyer de l'argent à un homme bloqué en afrique...

Résolu

je suis en contact avec un homme vivant en france mais en cote d'ivoire du au dc d'un proche . ça fait deux mois qu'il y est car il doit debloquer le ...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Afrikarnak

Microsoft office 2013

Résolu

Bonsoir. Il y a une semaine j'ai acheter un ordinateur dell sur internet avec l'option Office Famille et Étudiant 2013. J'ai bien reçu la clef d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pedro

Top achat fiable ?

Résolu

Bonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Michel@RDC

Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!

Résolu

Bonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Arnaquebrouteur

Vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Chris 94

Utiliser paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marseille heroxy

Arnaque à abidjan

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sylvie L

Site pédophile !

Résolu

Bonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94

Je suis harcélé

Résolu

Bonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Atropa

Sfr arnaque ou pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà en vérifiant mes comptes bancaires, je m'aperçois qu'un paiement de 75€ sous l'intitulé Carte Sfr Rech.Web/wap a été effectué ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque show cam

Résolu

Bonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Apasdamypincom

Arnaque ou amour ?

Résolu

j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau27

Police pedocriminalité

Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
el poulpo

Les militaires en afganistan

Résolu

j'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
ThEBiShOp

J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver

Résolu

Je suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
OUps

Litige leboncoin

Résolu

bonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Laplace

Arnaque je suppose

Résolu

COURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
kojojo

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 925