Résultats (1 925)
Arnaque, ou non?
RésoluBonsoir! Je m'apprête à envoyer mon PC Portable à une personne qui m'a envoyé l'argent Paypal (30 € de plus déjà ..), mais ils me seront transférés q...
Probléme de connection sur le site jecontacte
Résolu/FerméBonsoir j'ai un probléme sur un autre site de rencontre que je connais bien est se site se nomme jecontacte auquel je me suis inscrit au mois de févri...
Arnaque africaine
Résolu/Ferméje veux savoir si cest une arnaque je texte avec Marcella Bec tres jolie fille,elle 00225 des possons elle ma dit cest parent son mort du cancer,elle ...
Topachat retourne un produit defectueux
RésoluBonjour, j'ai achete tous les composant pour monte un pc et j'ai eux un probleme que j'ai regler en retirant ma carte graphique achete sur topachat (c...
Mon ordinateur a servi
RésoluBonjour, Voulant reformater mon ordi , je me suis rendue compte de l'existence d'historique de conversations de mon fils. Je n'ai pas tout lu ...mais...
Conseil
RésoluBien je vous écoute tous bien gentil à vous de donner des conseils mais cela ne résous pas leurs problèmes ,surtout pour de petite somme, chaque jour ...
Avis site de rencontre
Résolu/Fermébonjour a tous , je voulais juste savoir si quelqu'un connait un site de rencontre sérieux car j'ai essayé sur meetic mais je suis été très déçu .Donc...
Arnaque brouter côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Hier soir sur skype, j'ai subit une arnaque d'un mec de côte d'ivoire, j'ai beaucoup lus les forums, mais je ne suis quand même pas tranqu...
L'amour a quel prix ?
RésoluBonjour a vous. Mon ortographe n'ais pas super soyer indulgent, voilas je sur en contacte avec une francaise qui etais tout d'abord au mali et qui a...
Vente voiture mandat cash
Résolu/Fermébonjour j ai mis ma voiture en vente et de nombreux appels me parviennent de paris pour acheter une voiture à 800 euros , je viens d accepter un pai...
Blinkogold me prend 15€ par mois
RésoluBonjour, depuis un certain temps, je m'aperçois que l'on paye environ 70€ par mois. En fouillant bien sur mon portail Orange, j'ai vu que blinkogold m...
Arnaque blinkogold - responsabilité fai
RésoluBonjour, En épluchant mes comptes en revenant de vacances, je me suis aperçu que Bouygues telecom me prélevait 2 fois dans le mois??? En les appela...
Envoyer de l'argent à un homme bloqué en afrique...
Résoluje suis en contact avec un homme vivant en france mais en cote d'ivoire du au dc d'un proche . ça fait deux mois qu'il y est car il doit debloquer le ...
Microsoft office 2013
RésoluBonsoir. Il y a une semaine j'ai acheter un ordinateur dell sur internet avec l'option Office Famille et Étudiant 2013. J'ai bien reçu la clef d'activ...
Top achat fiable ?
RésoluBonjour, j'ai commande un ordinateur chez topachat il y a 2 jours et aujourd'huit j'ai ressu un email me demandant : La copie recto /verso de la pi...
Arnaque article 25 loi 765465 du 7 octobre!
RésoluBonjour tout le monde. Hier soir dans un moment de déprime, j'ai eu la malchance de me faire piégé et enregistré par webcam! Ont voit mon visage, et...
Vidéo
RésoluBonjour, Je viens vous poser une petite question, ce soir j'ai été victime bien malgré moi d'une arnaqueuse assez particulière, elle m'a chauffé, et ...
Utiliser paypal
Résolu/FerméBonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...
Arnaque à abidjan
RésoluBonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...
Site pédophile !
RésoluBonjour a tous !, j'écris ce message car tout a l'heure je cherchais des infos pour mon devoir maison d'SVT (sexualité chez les ados) d'ou je suis to...
Je suis harcélé
RésoluBonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...
Sfr arnaque ou pas
RésoluBonjour à tous, Voilà en vérifiant mes comptes bancaires, je m'aperçois qu'un paiement de 75€ sous l'intitulé Carte Sfr Rech.Web/wap a été effectué ...
Arnaque show cam
RésoluBonjour , je vient de me faire arnaquer par une fille qui proposais de faire un show a la cam , elle a mis sa cam puis aurait aparament enregistrer la...
Arnaque ou amour ?
Résoluj'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...
Police pedocriminalité
Résoluvoila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...
Les militaires en afganistan
Résoluj'ai eu une relation pendant 4 mois avec un soit disant militaire americain basé a Kaboul, je suis reellement tombée amoureuse , et j'aimerais rencon...
J'ai été arnaquée par un américain qui m'a fait rêver
RésoluJe suis malade depuis 8 ans. Je suis anorexique, j'ai quatre enfants et j'ai été obligée de quitter mon emploi qui était une véritable passion : l'ens...
Litige leboncoin
Résolubonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...
Arnaque je suppose
RésoluCOURRIERS RECUS. JE SAIS QUE PLUSIEURS PERSONNES UTILISENT LE PC. Pouvez vous me donner votre opinion sur cela. J'ai contacté le numéro d'appel...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...