Résultats (1 925)
Fonctionnement des licences office 2010
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe des restrictions légales au niveau de l'acquisition de licences pour les petites entreprises. Est-ce qu'un...
Rueducommerce service verification
RésoluBonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur sur Rueducommerce.fr et a ma grande surprise, je reçois un charmant mail du service "vérification" m...
Vente licence microsoft msdnaa
RésoluBonjour, étant étudiant j'ai le droit à une licence de mon choix gratuite sur le site MSDNAA. J'ai choisi une licence windows 7 pro. Le problème c'est...
Http assistance.orange.fr home facture.php
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée ...
Comment détecter l'appréhension d'une arnaque
RésoluBonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...
Arnaque : micheal david (uk)
RésoluBonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...
Vouloir explication
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme piegé par xzbcam ivoirienne apres avoir me filmé tout nu il y a une seamine et plus; alors la video nest pas encore trouv...
Sommes nous observés sur internet?
RésoluBonjour, Je sais parfaitement que télécharger en P2P est interdit par la loi HADOPI, mais ce que je voulais demander (et ce par pure curiosité) e...
Free la plus grosse arnaque et insultes
Résolu/FerméBonjour, JE suis d'habitude calme mais se faire balader et insulter par les réponses des tele-operatieur au Maroc cela se rapproche de l'escroq...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour à tous, J'ai mit mon ordinateur en vente récemment sur ebay (petite annonce). Une femme m'a contacté et après quelques messages elle me propo...
Une femme sois disant de nice me reclame de l
RésoluBonjour, j ai converser avec une jolie femme sur Skype qui vit à Nice elle ma affirmé partir en côte d ivoire pour son travail et voulais que je v...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, j'ai mis à vendre un ordinateur portable, j'ai premièrement reçu un sms me demandant de répondre par mail. Jusque là ça sent l'arnaque mais j...
Veux trouver l'adress ip d un contact msn
RésoluBonjour, tout le monde J ai besoins de savoir comment est ce que on peu trouver l'adresse IP d un contact msn qui me soule vraiment et me harcelle...
Arnac
Résolubonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...
Piége par cam
RésoluBonjour a tous je viens de me faire piéger aussi!il me réclame des sous sinon pareil il mette ma vidéo sur internet!moi j'ai leur adresse email et un...
Grosbill, fiable?
RésoluSalut à tous! Il y a à peine dix minutes je suis allez sur Grosbill.com ayant l'intention d'acheter un ventilateur. Mais une fois arrivé au payement,...
Chantage msn
RésoluBonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...
Litige paypal
Résolu/Fermébonjour, j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours .....
Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur
Résolu/FerméBonjour, je souhaite vous alerter concernant un nouveau nom de brouteur ivoirien sur internet car malheureusement peu d'infos circulent à son sujet.....
Cdiscount est-il un site fiable ?
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
Probleme avec un acheteur de priceminister
RésoluBonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...
Réclamation
Résolu-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....
Récupérer un coli après un refus
RésoluBonjour, J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost. Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pa...
Créer un collectif pour arnaque internet
Résolubonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...
Message suspect
Résolubonjour, j' ai recu un msg d une amie disant que elle avait lu un comentaire bizarre et mechant sur son blog et elle ma envoyer un lien pour me connec...
Video sur you tube
RésoluBonjour, après avoir télécharger une vidéo sur you tube , peut on la supprimer après quelques temps ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....
Question pour rueducommerce
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
*arnaque faux prêteurs"
Résolu/FerméVous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...
Problème de remboursement sur priceminister.
RésoluBonjour, Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER. J'ai déjà commandé différents a...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...