Résultats (1 925)

Fonctionnement des licences office 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des restrictions légales au niveau de l'acquisition de licences pour les petites entreprises. Est-ce qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Rueducommerce service verification

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'acheter un ordinateur sur Rueducommerce.fr et a ma grande surprise, je reçois un charmant mail du service "vérification" m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
neeerd

Vente licence microsoft msdnaa

Résolu

Bonjour, étant étudiant j'ai le droit à une licence de mon choix gratuite sur le site MSDNAA. J'ai choisi une licence windows 7 pro. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nico5417

Http assistance.orange.fr home facture.php

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture avec un supplémentvotre accès minitel, je n'ai jamais eu de minitel: que faire????????????j'ai été appelée ...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
andre chamayo

Comment détecter l'appréhension d'une arnaque

Résolu

Bonjour et bienvenue sur votre forum.Mon but c'est justement de connaître au travers de votre expérience personnelle comment faire face à un doute co...

72 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mpmp93

Arnaque : micheal david (uk)

Résolu

Bonjour, Encore un nouveau nom à ajouter à la liste des tentatives d'arnaques aux locations : un MICHEAL DAVID, qui veut louer pour 2 semaines en hiv...

138 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lulu

Vouloir explication

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme piegé par xzbcam ivoirienne apres avoir me filmé tout nu il y a une seamine et plus; alors la video nest pas encore trouv...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
Sanspseudo

Sommes nous observés sur internet?

Résolu

Bonjour, Je sais parfaitement que télécharger en P2P est interdit par la loi HADOPI, mais ce que je voulais demander (et ce par pure curiosité) e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Madrax22

Free la plus grosse arnaque et insultes

Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis d'habitude calme mais se faire balader et insulter par les réponses des tele-operatieur au Maroc cela se rapproche de l'escroq...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MauvaiseLangue

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mit mon ordinateur en vente récemment sur ebay (petite annonce). Une femme m'a contacté et après quelques messages elle me propo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
xbross

Une femme sois disant de nice me reclame de l

Résolu

Bonjour, j ai converser avec une jolie femme sur Skype qui vit à Nice elle ma affirmé partir en côte d ivoire pour son travail et voulais que je v...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dsy73

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai mis à vendre un ordinateur portable, j'ai premièrement reçu un sms me demandant de répondre par mail. Jusque là ça sent l'arnaque mais j...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
saphyr

Veux trouver l'adress ip d un contact msn

Résolu

Bonjour, tout le monde J ai besoins de savoir comment est ce que on peu trouver l'adresse IP d un contact msn qui me soule vraiment et me harcelle...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
CeceAv

Arnac

Résolu

bonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hollalla 61

Piége par cam

Résolu

Bonjour a tous je viens de me faire piéger aussi!il me réclame des sous sinon pareil il mette ma vidéo sur internet!moi j'ai leur adresse email et un...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Bustasyl

Grosbill, fiable?

Résolu

Salut à tous! Il y a à peine dix minutes je suis allez sur Grosbill.com ayant l'intention d'acheter un ventilateur. Mais une fois arrivé au payement,...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
XDamienX007

Chantage msn

Résolu

Bonjour, J'ai discuté avec une fille et je lui ai envoyé une tof de moi de des photos plus personnelles ... Elle me menace de les envoyer a des pe...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Litige paypal

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commande un objet le 15/04 sur ebay valeur 350€ un iphone (pays les états-unis), payer via paypal, toujours pas reçu à se jours .....

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
androule

Arnaque femme francaise cote ivoire brouteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite vous alerter concernant un nouveau nom de brouteur ivoirien sur internet car malheureusement peu d'infos circulent à son sujet.....

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ahmed Fadiga

Cdiscount est-il un site fiable ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche a m'acheter un pc portable et j'ai trouvé celui-ci qui me plait : https://www.cdiscount.com/informatique/ordi...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Prosper242

Probleme avec un acheteur de priceminister

Résolu

Bonjour,voilà,je suis acheteuse et vendeuse sur le site de Priceminister.J'ai recemment vendu un Blu-ray a un acheteur.Voilà ce qu'il me dit: "bonj...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stark000

Réclamation

Résolu

-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Récupérer un coli après un refus

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost. Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Nicolasbc

Créer un collectif pour arnaque internet

Résolu

bonjour, j'ai ete victime d'une arnaque sur une annonce ebay reponse par eBay@protection-acheteurs.com J'aimerai savoir si il y en a eu d'autre e...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mpmp93

Message suspect

Résolu

bonjour, j' ai recu un msg d une amie disant que elle avait lu un comentaire bizarre et mechant sur son blog et elle ma envoyer un lien pour me connec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
malikantoine82

Video sur you tube

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger une vidéo sur you tube , peut on la supprimer après quelques temps ? Configuration: Mac OS X / Safari 534.57....

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
monpiq

Question pour rueducommerce

Résolu

Bonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

*arnaque faux prêteurs"

Résolu/Fermé

Vous n'avez pas gagné à leurs foutues fausses loteries. Pas grave ! maintenant ils proposent des prêts. Surtout ne répondez JAMAIS à ces offres. D...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mzrion

Problème de remboursement sur priceminister.

Résolu

Bonjour, Je suis steph9117 et je viens sur ce site car je rencontre des problèmes avec le site PRICEMINISTER. J'ai déjà commandé différents a...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
cici

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Pedro
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 925