Résultats (195)

Je n’es pas reçu ma commende showroom

Bonjour je n’es pas reçu ma commende sa me dit livre il y a 2 jour merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Articles showroom privé manquant a ma commande

Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Retour bisseti showroom prive

Jai effectuer un retour du batterie de cuisine bisetti car qualitee déplorable et arriver cassee jai payer le retour par colissimo avec signature 25 e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Parfum reminiscence

Bonjour Je viens de de commander elixir de patchouli de Reminiscence...et la, à la lecture des messages du forum j'ai de serieux doutes... Sera...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis non livré

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Conseil plainte showroom privé

Bonjour, voilà 1 mois que j ai commandé un aspirateur Dyson qui n est jamais arrivé après 8 déplacements au point relais et autant de coup de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroom ne veux pas rembourser un colis renvoyé et reçu !!!!

Bonjour a toutes et a tous. cela fait plusieurs mois que je me bat au quotidien par téléphone avec des personnes de chez SHOWROOM PRIVE.COM. Ils sont ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Achat canapé sur showroom privé

Bonjour J'ai passé commande pour un canapé de la vente BOBOCHIC au mois de février pour une livraison prévue fin mai. Au vu de la situation sanitai...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroomprivé article manquant

Bonjour, Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. J'ai été livré...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Afrikarnak

Colis showroom toujours non expédié après 1 mois d’attente

Bonjour à tous, Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contac...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privée commande 202167447 jamais reçue

Bonjour à tous je suis dans la même situation que vous. J’ai effectué une commande The Kooples pour un montant de presque 278€ le 9/06/2020 pour un ca...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé incomplète

Bonjour, J’ai passé une commande sur showroom privé numéro 203664274. J’ai bien reçu aujourd’hui ma commande mais il me manque 2 article sur 14. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Je me suis faite anarqué par showroomprivéé

le 2 juin je passe une commande sur showroom prive qui était censée arriver le 11 juillet, le 11 juillet je n'ai rien recu je me dis faut étre patient...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroomprivé bloqué

Bonjour, J'écris ici car j'ai un souci avec une commande que j'ai passé sur showroom privé. La ça fait exactement un mois , je suis sensé rec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sonia6481

Showroomprive

Cette année j'ai passer avec mon amie plusieurs commandes via showroomprive, une cafetière 3en1 Sogo, au bout de trois jours, elle coule et reste en m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque sur sejour camping les salisses

Bonjour showroom privé, nous avons un litige avec vous au sujet d un séjour aux camping les salisses. Vous pratiquez des prix supérieurs par rapport à...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
showroomprive_serviceclients

Contrefaçon copie vérifier sur showroomprivé !!!

Bonjour je vous mets ce petit poste parce que à mon grand étonnement il y a quelques temps au milieu du mois de mai j’ai commandé une paire de lunette...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Afrikarnak

Déçu de la qualité de la montre august steiner

Bonjour* J ai reçu ma montre chic august steiner acheté à showroom privé et vraiment très déçu de la qualité de la montre même je doute que soit au...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive

Bonjour Ayant effectué une commande en avril avec une date de livraison fin avril je n’ai toujours rien reçu et tous les jours lorsque je téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Commande zadig et voltaire

Bonjour jai passer commande sur showroom prive pour une montre zadig et voltaire Paiement deja encaissé mais aucun mail de validation et rien n'appa...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom prive

J'ai commandé des robes desigual d'un montant de 136,23 euros mon colis devait être livré le 7 avril j'ai toujours rien reçu d'après eux ils recherche...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Afrikarnak

Commande livré mais non reçu

Bonjour, j'ai commandé un produit sur showroom privé. Le transporteur a marqué livré mais je n'ai rien reçu . Comment dois je procéder ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Montre akribos

Bonjour Achat montre akribos sur showroom privé Montre de contre façon made in China.... ???? Très en colère

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Mimi

Showroom privé, non remboursement

Bonjour Je tiens à vous faire part d’une très mauvaise expérience (non réglée à ce jour). J’ai fin Décembre effectuée une commande chez Showroom...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bendrop

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour, Je suis cliente showroom prive depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
MPMP10

Showroom

Je suis déçu, Je nest pas reçu mon colis je souhaite être contacter par le service client de Showroom privé merci de me répondre voici le numéro de co...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
baladur13

Plainte showroom privée // commande 178582841

 Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Showroom privé

Jai eu des echanges avec le Service client =déplorable les articles sont defectueux en grande partie... Derniėre expėrience =Retour article défectu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Zohra

Showroom privé commande disneyland pas de mail pas de confirmation

Bonjour, j’ai acheté un séjour à Disneyland sur showroom privé il y a deux jours et je n’ai pas reçu de confirmation et il n’y a rien dans mes command...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
bazfile

Showroom privé malhonnete !!

Gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture éca...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Afrikarnak

Retard de livraison

Bonjour j'ai commandé des lunettes solaire sur showroom privé la commande est apparue comme livré alors que je n ai rien reçu et ça traine depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Lima

Pas recu mon achat shoowroomprive

Bonjour, J ai acheté une paire de converse sur le site de shoowroomprive et je n ai toujours rien reçu. Cela fait maintenant 3 semaines. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Showroom privé- impossible de supprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 3 mois que j'ai fais toutes les démarches auprès de Showroom pour supprimer mon compte. Je reçois à chaque fois des mails à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
LR_KS

Commande showroomprive non reçue

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma command (N° DE COMMANDE : 161...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
showroomprive_serviceclients

Renseignement sur la fiabilité d'un site internet qui vend des chaussures

Bonjour Je voudrai savoir si ce site est fiable svp, merci https://www.allianceinvited.com/

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Ghörgh

Produits défectueux showroom prive

Je viens moi aussi ajouter ma pierre à l'édifice aux problèmes rencontrés avec SHOWROOM PRIVE J'ai commandé 2 meubles de SDB sur Showroom Privé le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Afrikarnak

Showroom privée, colis égaré

Bonjour, suite à la commande d’un article sur le site showroom privé, j’aurai dû recevoir celui-ci le 18.12.18, mais non, pas de réception. J’envoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Showroom service client deplorable, colis jamais reçu.

Showroom est un site escroquerie qui mise sur le fait que les gens n engagent pas de procedures contre eux pour s enrichire. J ai commandé sur leur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Afrikarnak

Commande en cours d'expédition et toujours pas reçu sur showroom privé

J'ai effectué une commande il y a deux semaines sur le site showroom privé. Étant habitué aux commandes internet je n'aurais jamais pensé avoir de so...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bazfile

Colis showroom privé completement cassé

Bonjour, J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
piquesous

[sujet groupé] achat sur e-board-store

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

1819 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Showroom privé

Je n’attendrais pas qu’on me balade !!!! Commande livrée mais jamais reçu Livreur DPD fausse signature Ayant lu toutes les critiques je m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.

Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans sig...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroom ne veut pas me rembourser mon colis perdu

Bonjour alors mon cas c’est que show-room privé ma envoyer un colis qui devait être livré le 31 août aujourd’hui nous sommes le 18 septembre et je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Afrikarnak

Showroom.privé

Bonjour à toutes et à tous. Je suis depuis un certain temps adepte de showroom privé. Malheureusement, je constate que depuis quelques temps, la quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Denomination adresse

Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Problème commande showroom privé

Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la pous...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque livraison showroom privé

Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017. J'ai appelé le service client des le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Ff

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PascalineBa

Iphone reconditionné 5c showroom privé

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971
Résultats 51 - 100 sur un total de 195