Résultats (195)
Showroom privée et arnaque
Showroom privé et contre façon j’ai acheté un3 bague qui devait être en or 18 carat .Après l’avoir porté chez mon bijoutier il s’avere que c.est une b...
Retour showroom privé
Bonjour, j'ai fait une commande sur showroom privé et je dois renvoyer une partie qui ne va pas. Je suis surprise de ne voir que quelques relay col...
Ne pas acheter cher show room privé
Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...
Showroom privé : commande non livrée
Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...
Colis showroom privé jamais reçu
Bonjour Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu... Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le dernie...
Retour showroom privé via mondial relay
RésoluBonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...
Retour relai colis showroom prive
Bonjour, Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun...
Mon colis livré la montre n'est pas
Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, ...
Attente d'un remboursement
Bonjour j'ai effectuer une commande sur showroom le 12 février que je n'ai jamais reçu. Commande n 222720764 Depuis je demande le remboursement mais...
A bannir showroomprive car belle arnaque
Très déçue - passez votre chemin J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lie...
Colis non reçu
Bonjour à tous , j’ai passé commande chez showroom privé et je n ai jamais reçu le coliswdepuis le 8 juin on m’en balade ( vous serez contacté sous 48...
Showroom politique de l’autruche
RésoluCommande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...
Arnaque contrefaçon showroom privé
Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...
Problème d'adresse de retour pour showroom privé belgique
Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué...
Showroom privé et ses dysfonctionnements genre
Bonjour, J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparatio...
Colis showroomprive non livré.
***** BONJOUR. Mon colis devait arriver le 5 décembre 2020. Effectivement Mondial Relay l’a reçu le 30 novembre et 21 jours après il n’était toujours...
Showroom privé arnaque
Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...
Showroomprive litige
Bonjour J’ai un problème avec Showroomprive. J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles. Livraison promise le 21/11/20. M...
Litige showroomprivé
Bonjour J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sa...
Achat d’une montre sue showroom
Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum pour me plaindre cependant j’ai commander ce matin un coffret Pierre Lannier de la collaboration avec la...
Je n’es pas reçu ma commende showroom
Bonjour je n’es pas reçu ma commende sa me dit livre il y a 2 jour merci
Articles showroom privé manquant a ma commande
Bonsoir je vous ai envoyé un mail commande 216249904. Il me manque deux articles a ma commande. Les moufles grises et la chemise vert beige. Je suis ...
Retour bisseti showroom prive
Jai effectuer un retour du batterie de cuisine bisetti car qualitee déplorable et arriver cassee jai payer le retour par colissimo avec signature 25 e...
Parfum reminiscence
Bonjour Je viens de de commander elixir de patchouli de Reminiscence...et la, à la lecture des messages du forum j'ai de serieux doutes... Sera...
Colis non livré
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec showroom privé, J’ai commandé un colis qui n’a pas été livré à la bonne adresse, j’ai informé showroom le jour de m...
Conseil plainte showroom privé
Bonjour, voilà 1 mois que j ai commandé un aspirateur Dyson qui n est jamais arrivé après 8 déplacements au point relais et autant de coup de téléphon...
Showroom ne veux pas rembourser un colis renvoyé et reçu !!!!
Bonjour a toutes et a tous. cela fait plusieurs mois que je me bat au quotidien par téléphone avec des personnes de chez SHOWROOM PRIVE.COM. Ils sont ...
Achat canapé sur showroom privé
Bonjour J'ai passé commande pour un canapé de la vente BOBOCHIC au mois de février pour une livraison prévue fin mai. Au vu de la situation sanitai...
Commande showroomprivé article manquant
Bonjour, Je suis cliente showroom privé depuis quelques mois, j'ai déjà passé plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. J'ai été livré...
Colis showroom toujours non expédié après 1 mois d’attente
Bonjour à tous, Voilà cela fait un mois que j’ai commander sur le site Showroomprivé.com. Cependant l’article n’as jamais été envoyer, j’ai contac...