Attente d'un remboursement

Signaler
-
Messages postés
190
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
-
Bonjour j'ai effectuer une commande sur showroom le 12 février que je n'ai jamais reçu. Commande n 222720764
Depuis je demande le remboursement mais plus aucune nouvelle d'eux !!
Comment faire pour être remboursé ??

Merci Cordialement.

2 réponses

Messages postés
26831
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
8 961
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs et donc sur le principe, il faut voir si un dépôt de plainte est possible auprès des autorités judiciaires où aussi vous tourner sur une association de consommateurs, ils seront plus à même de vous renseigner pour une éventuelle procédure pour récupérer votre argent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36343157-plainte-showroom-privee-commande-178582841#1

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

PS:
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs...

Ceci n'engage que moi...
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
Messages postés
190
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
19
Bonjour Cassandra,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub