Attente d'un remboursement

Cassandra - 18 avril 2021 à 11:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 avril 2021 à 17:05
Bonjour j'ai effectuer une commande sur showroom le 12 février que je n'ai jamais reçu. Commande n 222720764
Depuis je demande le remboursement mais plus aucune nouvelle d'eux !!
Comment faire pour être remboursé ??

Merci Cordialement.

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40123 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2024 15 478
Modifié le 18 avril 2021 à 12:32
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs et donc sur le principe, il faut voir si un dépôt de plainte est possible auprès des autorités judiciaires où aussi vous tourner sur une association de consommateurs, ils seront plus à même de vous renseigner pour une éventuelle procédure pour récupérer votre argent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36343157-plainte-showroom-privee-commande-178582841#1

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

PS:
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs...

Ceci n'engage que moi...
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 avril 2021 à 17:05
Bonjour Cassandra,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0