Attente d'un remboursement
Cassandra
-
18 avril 2021 à 11:29
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 avril 2021 à 17:05
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 avril 2021 à 17:05
A voir également:
- Attente d'un remboursement
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Confirmation de livraison en attente dhgate - Forum Consommation & Internet
- Ftth attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
2 réponses
MPMP10
Messages postés
41537
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2024
16 012
Modifié le 18 avril 2021 à 12:32
Modifié le 18 avril 2021 à 12:32
Bonjour,
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs et donc sur le principe, il faut voir si un dépôt de plainte est possible auprès des autorités judiciaires où aussi vous tourner sur une association de consommateurs, ils seront plus à même de vous renseigner pour une éventuelle procédure pour récupérer votre argent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36343157-plainte-showroom-privee-commande-178582841#1
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
PS:
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs...
Ceci n'engage que moi...
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs et donc sur le principe, il faut voir si un dépôt de plainte est possible auprès des autorités judiciaires où aussi vous tourner sur une association de consommateurs, ils seront plus à même de vous renseigner pour une éventuelle procédure pour récupérer votre argent.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom+
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36596760-commande-showroom-prive#2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36343157-plainte-showroom-privee-commande-178582841#1
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
PS:
Beaucoup de problèmes avec ce site pas très honnête et sur le principe, il est difficile de se faire rembourser par des escrocs...
Ceci n'engage que moi...
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
19 avril 2021 à 17:05
19 avril 2021 à 17:05
Bonjour Cassandra,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub