Showroom ne veux pas rembourser un colis renvoyé et reçu !!!!
Bonjour a toutes et a tous. cela fait plusieurs mois que je me bat au quotidien par téléphone avec des personnes de chez SHOWROOM PRIVE.COM. Ils sont malhonnête, malpoli irrespectueux, et ce moquent de vous. Je vous déconseille ce site sur lequel je suis moi même acheteuse depuis plusieurs années. Aujourd'hui je découvre l'autre face de cette société et de leur employées.
Explications :
Le 02 avril 2020, j'ai passé commande sur le site d’un téléphone IPHONE APPLE 7 reconditionné sous la référence de commande n° 195016402. (266€)
Lors de la réception le 05/04/2020 cet appareil ne fonctionnait pas. Après contact avec le SAV et sur leur conseil j’ai fait le retour de l’appareil le 12/05/20 pour un remboursement.
Vous avez reçu le colis de retour le 15/05/20 preuve de réception de La Poste.
A ce jour et malgré plusieurs contacts téléphoniques a votre SAV je n’ai pas de remboursement.
Le 15/05/20, j'ai fait valoir mon droit de remboursement dans le délai imparti. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des sommes versées.
Je suis a environs un appel par semaine voir 2 et on me dis tout et son contraire. le colis n'est pas reçu, il n'ont pas trouvé le téléphone, il ont perdu mon dossier, bref ...
J'ai adressé une requête au médiateur de la république le 03/06, sans retour a ce jour. je vais faire partir un courrier en LRAR demain le 26/06/20, j'espere avoir un remboursement. Si le service client veux bien me rembourser je saurais l'en remercier. cordialement
Explications :
Le 02 avril 2020, j'ai passé commande sur le site d’un téléphone IPHONE APPLE 7 reconditionné sous la référence de commande n° 195016402. (266€)
Lors de la réception le 05/04/2020 cet appareil ne fonctionnait pas. Après contact avec le SAV et sur leur conseil j’ai fait le retour de l’appareil le 12/05/20 pour un remboursement.
Vous avez reçu le colis de retour le 15/05/20 preuve de réception de La Poste.
A ce jour et malgré plusieurs contacts téléphoniques a votre SAV je n’ai pas de remboursement.
Le 15/05/20, j'ai fait valoir mon droit de remboursement dans le délai imparti. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des sommes versées.
Je suis a environs un appel par semaine voir 2 et on me dis tout et son contraire. le colis n'est pas reçu, il n'ont pas trouvé le téléphone, il ont perdu mon dossier, bref ...
J'ai adressé une requête au médiateur de la république le 03/06, sans retour a ce jour. je vais faire partir un courrier en LRAR demain le 26/06/20, j'espere avoir un remboursement. Si le service client veux bien me rembourser je saurais l'en remercier. cordialement
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2 réponses
Bonjour,
C'est le médiateur de la consommation qu'il faut contacter https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation
J'ai adressé une requête au médiateur de la république
C'est le médiateur de la consommation qu'il faut contacter https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/mediation-de-la-consommation