Résultats (195)

Showroom prive me doit de l argent

 Fermé

bonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Commande jamais arrivee showroom privé

 Fermé

Commande : 119386561 j’ai commandé sur showroom prive un produit le 16/11/2017 ma carte bancaire débité le jour même un émail de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé non reçu !

 Fermé

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû con...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kadjou

Show room prive arnaque

 Fermé

je viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé en effet après avoir régler une commande depuis le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom incomplète

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
brupala

Showroomprive : grosse déception

 Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé a fuir

 Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
showroomprive_serviceclients

Litige avec showroomprivé.com

 Fermé

Bonjour* J'ai ouvert un incident il y a un mois auprès du service client de Showroom Privé sur une table de salle à manger endommagée .Après 4 appe...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
scripte00

Ipad showroomprivé contre façon

Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
showroomprive_serviceclients

Shoowroom privé ! transporteur girard agedis

Bonjour, J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur A...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ngotty

Remboursement showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive contrefacon

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Showroom privé

 Fermé

Le site showroomprivé propose des packs d’hôtels + billet de rugby faussés. L’hôtel en question n'a jamais été contacté par showroomprivé ni ses part...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroom voleur

Colissimo as perdu mon colis et personne ne fait rien j'avais fait plusieurs commandes sur le site ce que je ne referai plus.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Showroom privé site de vente privé

 Fermé

Bonjour je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé ne veut pas me rembourser

 Fermé

Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Pas de remboursement showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroomprive non reçue

 Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprive.com le 26/07/2016 (numéro de commande 76428451). Pensant faire une bonne affaire, aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Montre antoneli showroomprive

 Fermé

Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Nat

Showroomprivee : bons d'achats ?

 Fermé

Bonjour. Suite a l'offre d'ouverture de un compte bancaire chez Banque Fortuneo je devrais avoir les 2 bons d'achats de 40 € ×2 . mais j'ai toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Colis livré autre part

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je devais recevoir un collis de showroom prive chez mois, mais je vois que depuis hier, mon colis est livré à GENNEVILLIERS PORT ACP. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
inconu9

Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Produits parks london sur showroom prive

 Fermé

Bonjour à tous, Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, ver...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Commande show room priver non reçu

 Fermé

BONJOUR Je n ai pas reçu ma commande showroom priver et cette commande devait arrivé entre le 1er et le 6 décembre et ce matin én les appelant on m'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive, à éviter ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showrooprivé à banir

 Résolu/Fermé

Bonjour En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé me droit 200 euros, il me répond pas !!!

 Fermé

Bonjour à tous, Showroom privé vient de fêter son 10 ans d'anniversaire, je fait les achats chez Showroom, il y a plus de 2 ans. J'ai eu pas mal...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé

Les produits arrivent toujours abîmés. Un service SAV catastrophique, ils manient la langue de bois de façon très grossière. Les remboursements sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
shizukalinka

Procédure remboursement showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stefdapingu

Contrefaçon swarovski - showroom privée

 Fermé

Bonjour* J’ai choisi le site internet "showroom privé" pour acheter le 5 août 2015 ​des bijoux à ​prix réduit​ de ​la ​marque Swarovski après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Crainte d'arnaque beats solo 2 wireless

Bonjour, Je viens d'acheter un casque solo beats wireless 2 sur showroom privé.com mais il a ete livrer dans un carton blanc ( Non beats ) avec just...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
cheza47

Colis showroomprive vide,arnaque!!

 Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!!  La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mom...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Arnaque showroom!!ne commandez plus!!

 Fermé

Un conseil!?FUYEZ le site SHOWROOMPRIVE.COM!! La raison??Pour ma.1ere commande sur le site je suis éoeuré!!J ai commandé un parfum cartier et au mome...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Commande showroom privé jamais recu

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, depuis que je n'ai jamais reçu ma commande showroom privé on ma balade...... enquête auprès du transporteur blabli blabla. enquête bie...

23 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
showroomprive_serviceclients

Abus du consommateur mon showroom

Bonjour, Je suis outrée du service client de mon showroom. J ai réalisé une commande le 5 mai qui a ete prise en charge pas So colissimo. Le colis es...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix

Showroom privé et la livraison

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande de meubles début mars chez showroom c'était à livré debut avril . J'ai beau relancé show room et leur service l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Matelas

Bonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit. Je voudrai acheter un matelas de la marque Trivoli plaza en mousse à mémoire de forme sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Afrikarnak

Contrefaçon sur showroomprive.com

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une paire de lunettes Yves Saint Laurent à 49.00 euros (au lieu de 315,00 euros prix réel) dès que je les ai reçues je me...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coquelicot2229

Abus de showroom-prive.com

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis une fidèle cliente de showroom privé, le 07 décembre 2015 j'ai commandé un coffret parfum "Nina Ricci" sur leur site. La livr...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu showroom privé

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de livraison avec Showroom privé, j'ai passé 2 commandes avec eux, la première, qui date de quelques mois ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Vente de tablette obsolète chez showroom privé

 Fermé

Bonjour à tous, merci de bien vouloir vous méfier ou vous faire conseiller pour l'achat d'appareils connectés sur le site showroom privé. (reconditio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
showroomprive_serviceclients

Iphone 5c reconditionné garanti --> showroomprive

 Fermé

Bonjour, Je me suis achetée un IPhone 5C reconditionné 16GO avec une coque en caoutchouc transparent et une vitre de protection en verre trempé po...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
showroomprive_serviceclients

Suite problème showroom prive

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme c'est curieux j'ai moi aussi la même malheureuse expérience ... J'ai fait une commande le 4 décembre 2015 et la commande n'a pas ét...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
penelopejolicoeur

Showroom.privé se moque de ses clients

 Fermé

Fin janvier 2016, j'ai reçu un chevet endommagé de la part de showroom. J'ai pris contact avec showroom le 25 janvier 2016 par téléphone et depuis le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
vanoise75

Showroom prive : a eviter

 Fermé

bonjour  Après avoir fais une commande chez showroom, je me suis rendue compte à la réception de la commande que je me suis juste faite avoir!!! S...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Avis showroomprive

 Fermé

Bonjour, je suis tres decu de ce site tant recommande. C'est ma deuxieme commande Custo Barcelona et encore un probleme. Cette fois c'est une erreur d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé ne veut pas me rembourser

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois qu'il m'arrive cette mésaventure chez "SHOWROOMPRIVE". Je suis une fidèle cliente de leur site, je commande réguliè...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Mecontente transaction showroomprive

 Fermé

Ensemble matelas+sommier garantis 2 ans acheté sur showroomprivé au bout de 2 ans matelas troué, sommier en contreplaqué de mauvaise qualité arraché à...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
choupinette!

Showroom privé

Bonjour, j ai effectué une commande sur showroom privé une vente bata ! Je devais recevoir le colis au alentour du 22 décembre en point relais. Le 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
contrariness
Résultats 101 - 150 sur un total de 195