Achat d’une montre sue Showroom

Lea.18371 - 6 nov. 2020 à 14:41
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 4 déc. 2020 à 14:08
Bonjour,

Je n’ai jamais écrit sur un forum pour me plaindre cependant j’ai commander ce matin un coffret Pierre Lannier de la collaboration avec la FFBB.

J’ai déjà eu un problème et envoyer un message à showroom concernant leur partenariat avec Oney qui permet les payements en plusieurs fois, j’ai donc dû fuir ce moyen de payement puisque celui ci m’a débité 6€ en certifiant que ma carte était non valide, comment peut-elle être non valide et me débité tout de même je me le demande!

Par la suite j’ai donc du refaire un compte afin de payer le coffret en 1fois. La commande est donc effectuée, mais l’idée m’est venu après de consulter les avis clients qui me panique vraiment.
J’ai payer la montre 85€ au lieu de 199€, je me pose vraiment la question de savoir si dans un premier temps je vais recevoir cette commande, si le produit sera identique à celui que j’ai commander et également si celui si sera ou non une contrefaçon ?

J’ai pu constater en listant quelques avis que si je faisait contrôler le produit et qu’on me certifiait que c’était une contrefaçon je pouvais demander des dommages et intérêts pour escroquerie, est-ce vraiment inévitable sachant que les remboursements sur showroom ont l’air d’être également une arnaque ?

Je remercie ceux qui prendront le temps de lire mon message et de m’aider afin de pouvoir offrir ce cadeau pour Noël ????

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
4 déc. 2020 à 14:08
Bonjour,

Je fais suite à vos interrogations au sujet votre commande de coffret.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0