Achat canapé sur showroom privé
lily38610
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Modifié le 9 sept. 2020 à 15:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 sept. 2020 à 15:31
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 sept. 2020 à 15:31
A voir également:
- Achat canapé sur showroom privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56532
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 décembre 2024
19 304
19 juin 2020 à 13:13
19 juin 2020 à 13:13
Bonjour,
-DGCCRF
PAGE N°1
PAGE N°2
LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-MÉDIATEUR CONSOMMATION-DGCCRF
IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGESOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:PAGE N°1
PAGE N°2
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
9 sept. 2020 à 15:31
9 sept. 2020 à 15:31
Bonjour,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub
19 juin 2020 à 13:31
Bonne journée.