Conseil plainte showroom privé

Kittie - 27 juin 2020 à 10:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 9 sept. 2020 à 15:43
Bonjour, voilà 1 mois que j ai commandé un aspirateur Dyson qui n est jamais arrivé après 8 déplacements au point relais et autant de coup de téléphone qui n ont servi à rien puisque une enquête a été ouverte et qu on me ballade depuis tout ce temps sans me tenir informée de mon remboursement !!!! Je veux porter plainte car excédée, comment faire svp?? Merci

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
9 sept. 2020 à 15:43
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ait rencontré des difficultés de livraison.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
0