Résultats (195)

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Showroom privé

Je n’attendrais pas qu’on me balade !!!! Commande livrée mais jamais reçu Livreur DPD fausse signature Ayant lu toutes les critiques je m’inqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.

Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans sig...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
showroomprive_serviceclients

Showroom ne veut pas me rembourser mon colis perdu

Bonjour alors mon cas c’est que show-room privé ma envoyer un colis qui devait être livré le 31 août aujourd’hui nous sommes le 18 septembre et je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Afrikarnak

Showroom.privé

Bonjour à toutes et à tous. Je suis depuis un certain temps adepte de showroom privé. Malheureusement, je constate que depuis quelques temps, la quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Denomination adresse

Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
MPMP10

Problème commande showroom privé

Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la pous...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par

Arnaque livraison showroom privé

Bonjour commande de meubles salle de bain le 19 mars 2017, et une livraison prévue au plus tard le 16 mai 2017. J'ai appelé le service client des le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Ff

Article manquant dans commande showroomprive.com

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
PascalineBa

Iphone reconditionné 5c showroom privé

Bonjour, J'ai trouvé un iPhone 5c (classe A) en vente actuellement au prix de 169€ sur Showroom privé. Pensez vous que cela est fiable ? Bonne jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
VIVI061971

Showroom prive me doit de l argent

Fermé

bonjour sa dure depuis plus 1 moi que je demande a showroom priver de me rembourser il me tourne en bourrique et mente a chaque fois il dise le tr...

Dernière réponse le 19 janv. 2018 par

Commande jamais arrivee showroom privé

Fermé

Commande : 119386561 j’ai commandé sur showroom prive un produit le 16/11/2017 ma carte bancaire débité le jour même un émail de confirmation ...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par

Commande showroom privé non reçu !

Fermé

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû con...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
kadjou

Show room prive arnaque

Fermé

je viens aussi de subir l’incompétence voir de la mauvaise foi du personnels showroom privé en effet après avoir régler une commande depuis le mois d...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par

Commande showroom incomplète

Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
brupala

Showroomprive : grosse déception

Résolu

Bonjour , Je vis actuellement une mauvaise expérience avec Showroomprivé et en faisant un tour sur le forum , je ne suis visiblement pas la seule ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par

Showroomprivé a fuir

Résolu

J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'articl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par

Litige avec showroomprivé.com

Fermé

Bonjour* J'ai ouvert un incident il y a un mois auprès du service client de Showroom Privé sur une table de salle à manger endommagée .Après 4 appe...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
scripte00

Ipad showroomprivé contre façon

Bonjour à tous, Ma petite expérience : un iPad 2 de 16 GO commandé sur Showroomprivé, bien reçu (bien que l'emballage soit un peu léger à mon sens,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par

Shoowroom privé ! transporteur girard agedis

Bonjour, J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur A...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
ngotty

Remboursement showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par

Showroomprive contrefacon

Fermé

Bonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois ...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Showroom privé

Fermé

Le site showroomprivé propose des packs d’hôtels + billet de rugby faussés. L’hôtel en question n'a jamais été contacté par showroomprivé ni ses part...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par

Showroom voleur

Colissimo as perdu mon colis et personne ne fait rien j'avais fait plusieurs commandes sur le site ce que je ne referai plus.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Showroom privé site de vente privé

Fermé

Bonjour je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu co...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par

Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par

Showroom privé ne veut pas me rembourser

Fermé

Bonjour, alors les filles moi aussi je vis un cauchemar avec showroom privé pour une commande comptoir du cuir n80795758 passé le 30/09/2016 reçu le ...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Afrikarnak

Pas de remboursement showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons commandé une voiture électr2016 pour enfant au mois de mai 2016. À la réception le véhicule ne fonctionnait pas. Nous avons cont...

Dernière réponse le 30 janv. 2017 par

Commande showroomprive non reçue

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande sur le site showroomprive.com le 26/07/2016 (numéro de commande 76428451). Pensant faire une bonne affaire, aujourd'hu...

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par

Montre antoneli showroomprive

Fermé

Bonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...

Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Nat
Résultats 91 - 120 sur un total de 195