Résultats (195)

Showroom privé pas sérieux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé non reçue

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel... La livraison était prévue entre l...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Pas de remboursement showroom privé

 Fermé

Bonjour, Ma commande numéro 64085493 a été expédiée le 30/11/15 par mondial relay, depuis le 3/12/15 après une erreur de livraison au mauvais point r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive a fuir

 Fermé

Bonjour, Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël s...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
beber67470

Showroom privé surtout de réponse

 Fermé

Bonsoir, 3em mail.......... Je reviens vers vous suite à votre appel téléphonique du 19/12/15 concernant les articles manquants de notre comman...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Showroom privé surtout de réponses

 Fermé

Nous avons commandé pour Noêl un coffret Delpeyrat (foie gras, paté divers, saucissons) sur le site SHOWROOM PRIVE le 19/12/2015.........Et là recepti...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Demande de remboursement showroomprivé

 Fermé

Bonjour, A chaque fois que je souhaite poster mon message j'ai l'erreur : "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, g...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...

 Fermé

Bonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
showroomprive_serviceclients

Commande sur showroom privé

 Fermé

Bjr J ai récupéré un colis aujourd hui même pour une commande passée le 25 novembre afin d être sure de disposer d un cadeau pour ma fille à Noel ;...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
chagou5962

Iphone 5c reconditionné showroom privé micro défectueux

 Fermé

Bonsoir, J'ai reçu il y a 6 jours mon Iphone 5C reconditionné acheté sur Showroomprivé. Première déception, le téléphone présente un éclat en haut à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé

bonjour moi le seul problème que j ai eu c est un article électrique au bout de 8 mois ne fonctionnant plus et il n était pas sous garantie c est une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fermiparadox

Showroom privé commande lmv

 Résolu/Fermé

J'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Canape florenzzi

 Fermé

Bonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé manque un produit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé : bons d'achat servant d'appât

 Résolu/Fermé

Il paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
showroomprive_serviceclients

Problème avec showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Afrikarnak

Showroom prive

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive plus jamais !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clarisse55

Problème showroom privé

Bonjour, Je viens apporter un témoignage de plus sur l'incompétence et le non professionnalisme de Showroom Privé, site que je vous déconseille trè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sosoflu

Voyage showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Sac roberta minelli sur showroomprivé

 Résolu/Fermé

j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
clarisse55

Mecontente transaction showroomprive

 Résolu/Fermé

Voilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
lianeli83

Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...

49 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème

 Résolu/Fermé

1ère commande chez ShowRoom Privée, je commande des vêtements de grossesse dont j'ai besoin rapidement (Eh oui! si je les reçois 9 mois plus tard ça n...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé montant prelevé et pas de colis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussure...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive contrefaçon !!!!

 Résolu/Fermé

Salut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu sur showroomprive !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...

42 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
showroomprive_serviceclients

Espionage

il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préj...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Afrikarnak

Garantie showroom privé

 Résolu

Bonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Commande sur showroomprivé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
showroomprive_serviceclients

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

 Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

58 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrecastor

Un bon site pour sac lomchamp?

Bonjour je voudrai savoir si vous avez un bon site pour commender un sac lomchamp pas cher, et un site ou ya pa d'arnaque si possible merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Afrikarnak

Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée

 Fermé

bonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Article manquant dans commande showroomprive.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé : à éviter

 Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Commande sur showroom privé

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...

54 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Avis machine a barbe a papa

Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
graffx

Produits manquants dans une commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Showroom privé

Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
canou19

Showroomprivé et contrefaçon ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...

36 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lasab89

Perte de colis par showroomprive

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque sur prix initial showroom privé

 Fermé

bonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lulataque

Fausses promos

des marques bidons,inconnues ou en fin de vie...des produits sous licences fabriqués en chine bref une bonne vieille methode du sentier ou l on prend...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Showroomprivé peut on faire confiance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

81 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

C discount : problème

 Fermé

bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...

107 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
sandrine
Résultats 151 - 195 sur un total de 195