Résultats (195)

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrecastor

Un bon site pour sac lomchamp?

Bonjour je voudrai savoir si vous avez un bon site pour commender un sac lomchamp pas cher, et un site ou ya pa d'arnaque si possible merci d'avance..

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Afrikarnak

Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée

Fermé

bonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par

Showroom privé : à éviter

Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par

Commande sur showroom privé

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par

Avis machine a barbe a papa

Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
graffx

Produits manquants dans une commande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Showroom privé

Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
canou19

Showroomprivé et contrefaçon ?????

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lasab89

Perte de colis par showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...

Dernière réponse le 19 août 2013 par

Arnaque sur prix initial showroom privé

Fermé

bonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
lulataque

Fausses promos

des marques bidons,inconnues ou en fin de vie...des produits sous licences fabriqués en chine bref une bonne vieille methode du sentier ou l on prend...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
regcal

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

C discount : problème

Fermé

bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...

Dernière réponse le 5 août 2007 par
sandrine
Résultats 181 - 195 sur un total de 195