Résultats (195)

Showroom privé contrefaçon montre christian lacroi

Bonjour comment porter plainte contre showroomprive? Ils m'ont vendu une montre Christian Lacroix alors qu'il s'agit clairement d'une fausse ! Je tra...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Afrikarnak

Commande showroom non reçu

Bonjour je n’est pas reçu deux de mes commandes qui ont apparement été déposé en boîte au lettre aucune nouvelle du service je n’arrive pas à comprend...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
MPMP10

Arnaque showroom privée

Bonjour j’ai commandé deux bagues chez Showroom privé de la vente diamant &co n°280551162 et n°280386675 étant absente chez moi depuis quelques jours ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
jmarion3

Achat canapé d'angle sur showroom privé : atelier del sofa

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un canapé d'angle de la marque Atelier Del Sofa sur showroom privé J'avouerai que j'étais tellement ravis de mon achat q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Sev

Confirmation + changement adresse de réception

Bonjour j’ai passé une commande sur showroom privé un canapé atelier del sofa.    Je  n’ai reçu aucune confirmation par e-mail, rien et je me suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Addaxow

Montre connectée eko commandée sur showroomprivé.

Bonjour, Je viens d'acheter une montre connectée eko sur showroom privé, j'ais installé tous les logiciels conseillé, wearhealth, wear os aucun ne re...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Dany47

Commande showroomprivé non reçu et pas de remboursement

Bonjour  Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: commande effectuée le 1 septembre, qui apparaît comme expéd...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque showroomprive article bata

Bonjour, Je tiens à faire un retour sur expérience concernant les abus de showroomprivé. J'ai acheté une paire de chaussure de marque Bata taille 38...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque

***** Bonjour. J’ai commandé un iPhone sur Showroom privée livrer par la poste le colis apparaît livrer sur le site de la poste mais je n’ai rien reç...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Cedric2903

Réclamation showroom

Bonjour,  ma commande Showroom atelier del sofa m’est arrivée incomplète ( il manque un fauteuil) et la description du reste de la commande est erron...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Commande showroomprive jamais recue

Bonjour, j ai commande sur showroomprive un lave vaisselle qui n a jamais été livré . Pourtant le colis appariait livré sur le site et le montant prél...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MPMP10

Problème avec showroom privé

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un gros problème. J’ai acheté un bon d’achat showroom privé d’une valeur de 100€, je l’ai donc utilisé pour une...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
showroomprive_serviceclients

Commande showroom privé incomplète

Bonjour,j'ai passé commande y a peu de temps sur showroom,je n'ai reçu que 5/7articles commandés. J'aimerai avoir la suite,j'aimerai aussi effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé réclamation et tentative de découragement.

Bonjour, J'ai commander chez showroom privée depuis des mois je n'ai rien recu, je service client me demande de faire une attestation sur l'honneur...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Achat d'un canapé sur showroomprive

Bonjour à tous, Cliente de Showroomprive depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de déception particulière mise à part 2 ou 3 bricoles... Du c...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroom non recu

 Résolu

Bonjour Je suis perdu j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Le 7 février 2022 j'ai commandé sur showroom Privé,il a été marqué colis expédié le 9 févr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Gros problème de livraison chez showroom privé!!!

Bonjour, je suis également dans la même problématique que vous. Plusieurs commandes sont toujours en attente et sans réponse.... Plusieurs déjà ont é...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Afrikarnak

Showroom colis non recus // refus de remboursement

Bonjour, J’ai commandé 4 colis sur Showroomprive à la même période et je n’ai reçu qu’un seul. Malgré les réclamations, attestations de non récepti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Montre, shows room privé

Bonjour, J'ai commandé UNE montre, le site m'en a facturé 2. De plus, le site est connu pour contre façon. Après avoir envoyé un mail et reçu d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé à bannir !!!!

***** BONJOUR. J’ai acheter une montre clueless sur le site SHOWROOM PRIVÉ 49.90 au lieu de 200 e quelle belle occasion!!!! mais à l arrivé du produi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroom privé non reçu

Bonjour, Je n’ai pas reçu un colis venant du showroom privé . Normalement ça devrait être livré le 29 novembre à domicile. Le colis devrait livré le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privée des arnaques, et des incompétents !

Bonjour, Voilà j’ai commander une montre pour Noël le 9/12 livraison indiqué pour le 23/12 donc était garanti pour Noël. SURPRISE? Je n’ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Commande non reçu sur showroom privé

Bonjour, comme beaucoup de monde, je n’ai pas reçu ma commande. Pourtant la poste m’a confirmé que le colis était livré le 29/11 dans ma boîte au lett...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu showroom privé

Bonjour, J'ai acheté un article il y a de ca 1 mois et demi de cela et je ne l'ai jamais reçu, pourtant l'article est indiqué comme livré. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu

Bonjour J’avoue être très déçu de showroom privé , J’ai passé une commande depuis le 15/11, toujours rien reçu alors qu’on est le 6 décembre norm...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Contrefaçon sur showroom

J’ai reçu hier après midi des doudounes chevignon et j’ai eu ce genre de doudoune il y a des années, donc je connais bien ce produit. Pas besoin d’al...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom prive

Bonjour, J’ai un problème avec une commande showroom privé. En effet j’ai commandé une montre depuis le 3 novembre mais la commande est toujours i...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprivé contrefaçon.....

J'ai acheté des montres Christian lacroix chez showroom privé , c'était une matière plastique J'ai appelé le service client qui les as récupéré et la...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Afrikarnak

Showroom privé colissimo marquer livré alors que je n’ai rien.

Bonjour voilà j’ai commander sur showroom privée j’ai reçu mon premier colis et je viens de m’apercevoir que mon deuxième colis a était livré dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque showroom

N acheter jamais votre séjour chez showroom je devais voyager avec mes enfants et mon mari en Égypte on rater l avion a l aller j ai appeler showroom ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privée et arnaque

Showroom privé et contre façon j’ai acheté un3 bague qui devait être en or 18 carat .Après l’avoir porté chez mon bijoutier il s’avere que c.est une b...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroom privé

Bonjour, j'ai fait une commande sur showroom privé et je dois renvoyer une partie qui ne va pas. Je suis surprise de ne voir que quelques relay col...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Ne pas acheter cher show room privé

Bonsoir ne pas acheter cher showroom privé site pas honnête un matelas devais arriver pour les enfants prêt de 800 e a ce jour aucun matelas ne ma eta...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé : commande non livrée

Bonjour, J'ai passé commande sur Showroom Privé en date du 06 avril et quand j'affiche l'état de cette commande sur l'application, elle est bloquée s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Philou6694

Colis showroom privé jamais reçu

Bonjour Colis livré soit disant ajd 26 à 15h45. J'étais chez moi et rien reçu... Les 4autres colis on été réceptionnés et reçu mais pas le dernie...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Retour showroom privé via mondial relay

 Résolu

Bonjour, Je souhaite renvoyer une commande Showroom prive pour remboursement. Je me pose une question sur le type de renvoi à effectuer via Mondial ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
coline

Retour relai colis showroom prive

Bonjour, Je dois faire des retours avec SHOOWROOM PRIVE et autant pour aller chercher les colis, il y a avait pleins de point relai et là, plus aucun...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Mon colis livré la montre n'est pas

Bonjour à vous ts, j'ai commandé via à showroom privé une montre pour l offrir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, Colis n° 6M17641782387, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
showroomprive_serviceclients

Attente d'un remboursement

Bonjour j'ai effectuer une commande sur showroom le 12 février que je n'ai jamais reçu. Commande n 222720764 Depuis je demande le remboursement mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

A bannir showroomprive car belle arnaque

Très déçue - passez votre chemin J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Colis non reçu

Bonjour à tous , j’ai passé commande chez showroom privé et je n ai jamais reçu le coliswdepuis le 8 juin on m’en balade ( vous serez contacté sous 48...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
showroomprive_serviceclients

Showroom politique de l’autruche

 Résolu

Commande n° 219269984 Quel déception pour ce site Showroom privé J’ai acheté le 22 décembre 2 pantalons taille 29x32 et j’ai reçu un 32x29!!!!à c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque contrefaçon showroom privé

Bonjour, Attention aux arnaques Showroom rachète en gros et vous revend les produits sans garantie. Aujourd’hui je suis extrêmement déçue par ce site...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Problème d'adresse de retour pour showroom privé belgique

Bonjour, j'habite en Belgique et souhaite retourner un article acheté sur Showroomprivé. Le problème est que l'adresse de retour (en Belgique) indiqué...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
baladur13

Showroom privé et ses dysfonctionnements genre

Bonjour, J'ai fait une commande sur showroom privé dernièrement, tout se passe bien je reçois des mails me disant que ma commande est en préparatio...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Colis showroomprive non livré.

***** BONJOUR. Mon colis devait arriver le 5 décembre 2020. Effectivement Mondial Relay l’a reçu le 30 novembre et 21 jours après il n’était toujours...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Showroom privé arnaque

Avis Trustpilot Catégories Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Alternate Text Perez FR Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Showroomprive litige

Bonjour J’ai un problème avec Showroomprive. J’ai commandé le 11/11/20 4 tabourets lors de la vente urban meubles. Livraison promise le 21/11/20. M...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients

Litige showroomprivé

Bonjour J'ai passé une commande sur showroom privé depuis le 15 Octobre, je devais recevoir ma commande le 16 Novembre. Depuis ce jour j'appelle sa...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
sabryaa

Achat d’une montre sue showroom

Bonjour, Je n’ai jamais écrit sur un forum pour me plaindre cependant j’ai commander ce matin un coffret Pierre Lannier de la collaboration avec la...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
showroomprive_serviceclients
Résultats 1 - 50 sur un total de 195