Commande showroomprivé non reçu et pas de remboursement
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 5 nov. 2022 à 10:45
- Commande showroomprivé non reçu et pas de remboursement
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
3 réponses
Modifié le 1 nov. 2022 à 10:27
bonjour,
Rien de neuf en somme :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroompriv%C3%A9
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir ici aussi...
1 nov. 2022 à 10:09
Bonjour,
Outre qu'un sujet groupé rassemble déjà toutes les doléances à propos de ce site, combien de fois faudra-t-il répéter que l'on ne peut porter plainte qu'au pénal, et pas pour un litige civil, et qu'on ne voit pas au vu de ce qui est relaté en quoi le délit d'escroquerie est constitué (et encore moins celui d'arnaque qui n'existe pas dans le code pénal et décrit la même chose).
Pas davantage le délit de faux et usage de faux n'existe puisque l'on ne voit pas quels faux documents ont été fabriqués et utilisés.
Bref, il ne sert à rien de se gargariser de mots et de concepts qui n'ont rien à y voir: le fournisseur est responsable de son expédition, y compris à l'égard du transporteur qu'il a choisi si s'y étaient produits perte ou vol et quitte à ensuite se retourner contre lui, mais ce n'est pas ton affaire.
Tu ne peux pour ta part dans un premier temps que mettre en demeure le fournisseur de livrer par courrier recommandé AR.
5 nov. 2022 à 10:45
Bonjour Fatissh,
Je fais suite à votre publication concernant la non réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub