Arnaque showroom
Wiwi
-
20 juil. 2021 à 09:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 juil. 2021 à 17:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 20 juil. 2021 à 17:19
2 réponses
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
Modifié le 20 juil. 2021 à 09:32
Modifié le 20 juil. 2021 à 09:32
Bonjour à toi aussi !...............
Bah, rien de bien neuf, il suffit de voir les dizaines de topics les concernant ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9
(Après, pour ce qui est des conditions applicables en ces cas, elles sont peut-être décrites dans leurs conditions générales de vente... )
Bah, rien de bien neuf, il suffit de voir les dizaines de topics les concernant ....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9
(Après, pour ce qui est des conditions applicables en ces cas, elles sont peut-être décrites dans leurs conditions générales de vente... )
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 juil. 2021 à 17:19
20 juil. 2021 à 17:19
Bonjour,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez raté votre avion.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.
Bien cordialement,
Zineb,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez raté votre avion.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.
Bien cordialement,
Zineb,