Arnaque showroom

Wiwi - 20 juil. 2021 à 09:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 20 juil. 2021 à 17:19
N acheter jamais votre séjour chez showroom je devais voyager avec mes enfants et mon mari en Égypte on rater l avion a l aller j ai appeler showroom pour leur dire que j avais rater mon avion je voudrais que vous me donnez d autre billet même si je doit rajouté un supplément et garder mon séjour ils m ont dit il faudra repayé les billets d aller et les billets de retour aussi car la compagnie elle annule automatiquement les billets de retour quant vous rater l aller la grosse arnaque !!!!!

2 réponses

Xileh Messages postés 17922 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2022 6 030
Modifié le 20 juil. 2021 à 09:32
Bonjour à toi aussi !...............

Bah, rien de bien neuf, il suffit de voir les dizaines de topics les concernant ....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9

(Après, pour ce qui est des conditions applicables en ces cas, elles sont peut-être décrites dans leurs conditions générales de vente... )



Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 335 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022
20 juil. 2021 à 17:19
Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez raté votre avion.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.

Bien cordialement,

Zineb,
0