Arnaque showroom

Wiwi -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 juil. 2021 à 17:19
N acheter jamais votre séjour chez showroom je devais voyager avec mes enfants et mon mari en Égypte on rater l avion a l aller j ai appeler showroom pour leur dire que j avais rater mon avion je voudrais que vous me donnez d autre billet même si je doit rajouté un supplément et garder mon séjour ils m ont dit il faudra repayé les billets d aller et les billets de retour aussi car la compagnie elle annule automatiquement les billets de retour quant vous rater l aller la grosse arnaque !!!!!
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19373 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 441

Bonjour à toi aussi !...............

Bah, rien de bien neuf, il suffit de voir les dizaines de topics les concernant ....

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroom+priv%C3%A9

(Après, pour ce qui est des conditions applicables en ces cas, elles sont peut-être décrites dans leurs conditions générales de vente... )

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous ayez raté votre avion.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de réservation svp.

Bien cordialement,

Zineb,
0