Achat d'un canapé sur showroomprive

catcat67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,


Cliente de Showroomprive depuis un bout de temps, je n'ai pas eu de déception particulière mise à part 2 ou 3 bricoles...

Du coup, par manque de temps à faire les boutiques, je me laisse tentée par un canapé plutôt pas mal (sur la photo bien sûr) avec un descriptif qui me convient parfaitement (densité, matière, base etc...) au total 800 euros avec livraison au lieu de 1200 euros.

Par conscience, le déclic en plein milieu de la nuit, je fais un tour sur les forums et là...la sueur, la palpitation....que des avis négatifs, des problèmes de livraison, produits non conformes AU DESCRIPTIF limite DES CONTREFACONS !!!!..............L'ANGOISSSSSSSSE TOTALE !!!!!

Des petites bricoles ça peut passer mais pas un canapé, ça fait peur !!!

Peur de brûler mes fesses à cause d'un tissu pourri, que la structure soit faite de brindilles et d'élastiques...une auto-destruction quoi....et aussi qu'on ne me le livre que dans un an ou voir jamais...rhaaa la psychose pas aussi cool que ça la Cat.

Ma question est : "qui a récemment commandé un canapé chez showroomprive ??"

Aujourd'hui les canapés ne sont pas donnés, quelqu'un connait un site fiable ?

J'ai fait une demande d'annulation suite à cela qui normalement devrait être possible, la demande s'est faite avant la clôture de la vente. Dommage parce qu'il est vraiment canon...sur la photo.

A Carole du service client............que pouvez-vous me dire mise à part que tout est beau et gentil chez vous ? Pourquoi arrivons-nous à autant de problèmes sur ce site ?

Merci pour vos partages.

Cat.

10 réponses

Samia-95
 
N achetez surtout pas de canapé sur Showroom....j ai acheté deux canapés soit disant en cuir italien en juillet 2014 au prix de 1300e...une plaisanterie au bout d un peu plus de 2 ans le cuir part en lambeaux....4 ans après mon achat obligé de le couvrir de plaid car plus de cuir à certain endroit...une arnaque ....
15
Bibi
 

J’ai acheté un canapé chez Atelier sel sofa il y a 4 mois. Depuis 2 boutons ont sauté ( canapé style Chesterfield) et le socle de l’assise s’est effondré !!! Ils me répondent que c’est l’usure normale !!! Et aucun remboursement !!! Fabrication de m……

3
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bibi
 

Bonjour Bibi,


Je fais suite à votre message au sujet du défaut présent sur votre canapé.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.


Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.


Ayoub

0
Lass
 
Bonjour,


À tous j'allais commander un canapé bobochic à 859 euro heureusement j'ai vue les commentaires négatifs merci à tous.
9
Blondin069
 
Bonjour catcat ,

vous avez bien fait d'annuler la commande . Je me suis fait avoir par le site et je me débat avec eux pour récupérer mon argent . Les offres alléchantes laisse la place a l'arnaque . J'ai commandé un canapé bobochic sur le site , il a fallut attendre deux mois pour le recevoir . Le chauffeur hyper sympas me livre le colis et la frustration dès l'ouverture . 3 colis sont livrés . Le premier nickel , le second ......nickel et le troisième est le même que le second !!!!!!!!!!!!! Du coup , je regarde les forums pour m'apercevoir que cela est monnaie courante chez showroom . Appel du SAV , bruit de fond ou on entend les conseillés faire la pose et rigoler en buvant le jus .........Pas de réponse , juste des peut être...... malgré l’envoi des photos pour justifier , encaissement de mon argent et tout reporté au lendemain comme chez les escrocs .
Vous aviez vue juste en vous rétractant . J'étais client de cette enseigne , je ne le serai plus a l'avenir .
7
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Re:

Objet non conforme.. Utiliser les dispositions de la Garantie Légale de Conformité. Lire les Articles L217-4 à L217-14 du Code de la Consommation puis les exploiter pour rédiger une Mise en Demeure. Envoi par LRAR.

STOP aux inutiles et volatiles blablas..

A+
2
Natty
 
J'attend un canapé depuis le 10/07/20

J'ai apellé 4 fois , rien y fait, les conseillères sont des robots qui se répètent sans faire le nécessaire. Quel honte !!
J'ai demandé remboursement, le délai de livraison est dépassé Showroomprivé c'est fini .

Si pas de remboursement ça va aller très loin .
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Natty
 
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
-1
Rma
 
Oooh heureusement que je suis tombée sur ce site je voulais juste commander un canapé chez showroomprive merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laeti56
 
Bonjour,
Surtout ne pas acheter chez Jalouse maison. Canapé d'une qualité mediocre et un service après vente qui vous repond qu'il s'agit d'une usure normale au bout d'un an avec une garantie de 5 ans.
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Laeti56,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous canapé présente des défectuosités.

je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
-2
Sarah
 
Bonjour, pour ma part, j’ai acheté 1 canapé de la marque concept usine sur showroom. Il s’agit dans vendeur market place, je l’ai payé 400€ et il est de très mauvaise qualité. En effet, la structure est en bois :( et l’un des montant a cassé d’un côté ceci au bois de 4 mois d’utilisation. Je pèse à peine 50kg et les quelques amis qui se sont assis sont loin d’être obèse donc aucune raison que le canapé casse surtout aussi rapidement. Bref, je vous déconseille les canapés de la marque concept Usine, le prix est certes attrayant, mais la qualité est médiocre.
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Sarah,

Je suis navré désolé d'apprendre que votre canapé ne vous ait pas apporté satisfaction.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
-3
Laeti56
 
Bonjour
Ci joint le numéro de facture 316509957
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Laeti56,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez la référence de votre commande.

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je vous informe que le numéro de commande résigné est incorrect.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le numéro de commande commençant par le chiffre 1 ou 2.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
-2
Sarah
 
Bonjour, je ne sais pas comment vous répondre en privé et je suis cliente showroom donc vous pouvez retrouver mes coordonnées directement dans votre logiciel au nom de [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
0
MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 254
 
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Sarah,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'indiquez ne pas pouvoir m'écrire en privé.

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de mieux vous aider, je vous invite à me communiquer en réponse à ce message votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous,
Ayoub
-2
Sarah > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, il s’agit de ma commande chez concept usine Num 10034126.

Cdlt,
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sarah
 
Bonjour Sarah,

Dans votre message vous me communiquez votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné est erroné.

Je vous prie de me transmettre la référence de votre commande commençant par 24 ou 25.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous,
Ayoub
-1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Catcat67,

Je suis désolée que certains avis vous aient fait paniqués et annulé votre commande.

Je tiens particulièrement à vous rassurer...il n'y avait pas de quoi vous inquiétez de la sorte.
Il y a en effet des commentaires bien tranchés sur les forums. Mais ils sont loin d'être représentatifs du nombre de commandes envoyés chaque semaine et, par là même, des milliers de membres satisfaits.

Il est vraiment dommage que ces derniers ne prennent pas plus la parole en public, au détriment de ceux qui demandent conseil et aide.

S'il nous arrive de rencontrer quelques problèmes, nous mettons tout en oeuvre à chaque fois pour apporter des réponses et vous satisfaire.

Sachez que toutes les remarques, et vos remarques, sont prises en compte car elles nous permettent de progresser et de toujours nous améliorer.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
-2
ours77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Il est clair que vous vendez des produits sans en connaitre la provenance !!! ces canapés sont fabriqués en chine et non rien à voir avec la qualité scandinave en cherchant bien l'on trouve les bonnes informations et pour cet enseigne = qualité médiocre
Donc oui vous proposez un prix plus bas pour un matériel qui ne vaut pas plus en réalité de part sa qualité, donc vous participez à une tromperie déguisée
3
MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 254
 
Bonjour,
Il y a en effet des commentaires bien tranchés sur les forums. Mais ils sont loin d'être représentatifs du nombre de commandes envoyés chaque semaine et, par là même, des milliers de membres satisfaits.     


On a quand même 6 790 000 personnes qui sont passées se plaindre ici sur CCM et je te fais grasse des autres forums.
3
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande a eu quelques difficultés.

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
-3