A voir également:
- Maison héritage canapé avis
- Google maps localisation maison - Guide
- Maison du foot avis - Forum Consommation & Internet
- Des doutes sur "mon-maillot-foot.com - Forum Consommation & Internet
- Cheick yvan formate héritage - Forum Wii U
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
10 réponses
N achetez surtout pas de canapé sur Showroom....j ai acheté deux canapés soit disant en cuir italien en juillet 2014 au prix de 1300e...une plaisanterie au bout d un peu plus de 2 ans le cuir part en lambeaux....4 ans après mon achat obligé de le couvrir de plaid car plus de cuir à certain endroit...une arnaque ....
Bonjour,
À tous j'allais commander un canapé bobochic à 859 euro heureusement j'ai vue les commentaires négatifs merci à tous.
À tous j'allais commander un canapé bobochic à 859 euro heureusement j'ai vue les commentaires négatifs merci à tous.
Bonjour catcat ,
vous avez bien fait d'annuler la commande . Je me suis fait avoir par le site et je me débat avec eux pour récupérer mon argent . Les offres alléchantes laisse la place a l'arnaque . J'ai commandé un canapé bobochic sur le site , il a fallut attendre deux mois pour le recevoir . Le chauffeur hyper sympas me livre le colis et la frustration dès l'ouverture . 3 colis sont livrés . Le premier nickel , le second ......nickel et le troisième est le même que le second !!!!!!!!!!!!! Du coup , je regarde les forums pour m'apercevoir que cela est monnaie courante chez showroom . Appel du SAV , bruit de fond ou on entend les conseillés faire la pose et rigoler en buvant le jus .........Pas de réponse , juste des peut être...... malgré l’envoi des photos pour justifier , encaissement de mon argent et tout reporté au lendemain comme chez les escrocs .
Vous aviez vue juste en vous rétractant . J'étais client de cette enseigne , je ne le serai plus a l'avenir .
vous avez bien fait d'annuler la commande . Je me suis fait avoir par le site et je me débat avec eux pour récupérer mon argent . Les offres alléchantes laisse la place a l'arnaque . J'ai commandé un canapé bobochic sur le site , il a fallut attendre deux mois pour le recevoir . Le chauffeur hyper sympas me livre le colis et la frustration dès l'ouverture . 3 colis sont livrés . Le premier nickel , le second ......nickel et le troisième est le même que le second !!!!!!!!!!!!! Du coup , je regarde les forums pour m'apercevoir que cela est monnaie courante chez showroom . Appel du SAV , bruit de fond ou on entend les conseillés faire la pose et rigoler en buvant le jus .........Pas de réponse , juste des peut être...... malgré l’envoi des photos pour justifier , encaissement de mon argent et tout reporté au lendemain comme chez les escrocs .
Vous aviez vue juste en vous rétractant . J'étais client de cette enseigne , je ne le serai plus a l'avenir .
Oooh heureusement que je suis tombée sur ce site je voulais juste commander un canapé chez showroomprive merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Surtout ne pas acheter chez Jalouse maison. Canapé d'une qualité mediocre et un service après vente qui vous repond qu'il s'agit d'une usure normale au bout d'un an avec une garantie de 5 ans.
Surtout ne pas acheter chez Jalouse maison. Canapé d'une qualité mediocre et un service après vente qui vous repond qu'il s'agit d'une usure normale au bout d'un an avec une garantie de 5 ans.
Bonjour, pour ma part, j’ai acheté 1 canapé de la marque concept usine sur showroom. Il s’agit dans vendeur market place, je l’ai payé 400€ et il est de très mauvaise qualité. En effet, la structure est en bois :( et l’un des montant a cassé d’un côté ceci au bois de 4 mois d’utilisation. Je pèse à peine 50kg et les quelques amis qui se sont assis sont loin d’être obèse donc aucune raison que le canapé casse surtout aussi rapidement. Bref, je vous déconseille les canapés de la marque concept Usine, le prix est certes attrayant, mais la qualité est médiocre.
Bonjour Laeti56,
Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez la référence de votre commande.
Je vous remercie pour votre retour.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande résigné est incorrect.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le numéro de commande commençant par le chiffre 1 ou 2.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez la référence de votre commande.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande résigné est incorrect.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre le numéro de commande commençant par le chiffre 1 ou 2.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Ayoub
Bonjour, je ne sais pas comment vous répondre en privé et je suis cliente showroom donc vous pouvez retrouver mes coordonnées directement dans votre logiciel au nom de [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
Bonjour Sarah,
Dans votre message vous me communiquez votre numéro de commande.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné est erroné.
Je vous prie de me transmettre la référence de votre commande commençant par 24 ou 25.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
Ayoub
Dans votre message vous me communiquez votre numéro de commande.
Après vérification, je vous informe que le numéro de commande renseigné est erroné.
Je vous prie de me transmettre la référence de votre commande commençant par 24 ou 25.
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
Ayoub
Bonjour Catcat67,
Je suis désolée que certains avis vous aient fait paniqués et annulé votre commande.
Je tiens particulièrement à vous rassurer...il n'y avait pas de quoi vous inquiétez de la sorte.
Il y a en effet des commentaires bien tranchés sur les forums. Mais ils sont loin d'être représentatifs du nombre de commandes envoyés chaque semaine et, par là même, des milliers de membres satisfaits.
Il est vraiment dommage que ces derniers ne prennent pas plus la parole en public, au détriment de ceux qui demandent conseil et aide.
S'il nous arrive de rencontrer quelques problèmes, nous mettons tout en oeuvre à chaque fois pour apporter des réponses et vous satisfaire.
Sachez que toutes les remarques, et vos remarques, sont prises en compte car elles nous permettent de progresser et de toujours nous améliorer.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis désolée que certains avis vous aient fait paniqués et annulé votre commande.
Je tiens particulièrement à vous rassurer...il n'y avait pas de quoi vous inquiétez de la sorte.
Il y a en effet des commentaires bien tranchés sur les forums. Mais ils sont loin d'être représentatifs du nombre de commandes envoyés chaque semaine et, par là même, des milliers de membres satisfaits.
Il est vraiment dommage que ces derniers ne prennent pas plus la parole en public, au détriment de ceux qui demandent conseil et aide.
S'il nous arrive de rencontrer quelques problèmes, nous mettons tout en oeuvre à chaque fois pour apporter des réponses et vous satisfaire.
Sachez que toutes les remarques, et vos remarques, sont prises en compte car elles nous permettent de progresser et de toujours nous améliorer.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Il est clair que vous vendez des produits sans en connaitre la provenance !!! ces canapés sont fabriqués en chine et non rien à voir avec la qualité scandinave en cherchant bien l'on trouve les bonnes informations et pour cet enseigne = qualité médiocre
Donc oui vous proposez un prix plus bas pour un matériel qui ne vaut pas plus en réalité de part sa qualité, donc vous participez à une tromperie déguisée
Donc oui vous proposez un prix plus bas pour un matériel qui ne vaut pas plus en réalité de part sa qualité, donc vous participez à une tromperie déguisée
Bonjour,
On a quand même 6 790 000 personnes qui sont passées se plaindre ici sur CCM et je te fais grasse des autres forums.
On a quand même 6 790 000 personnes qui sont passées se plaindre ici sur CCM et je te fais grasse des autres forums.
J’ai acheté un canapé chez Atelier sel sofa il y a 4 mois. Depuis 2 boutons ont sauté ( canapé style Chesterfield) et le socle de l’assise s’est effondré !!! Ils me répondent que c’est l’usure normale !!! Et aucun remboursement !!! Fabrication de m……
Bonjour Bibi,
Je fais suite à votre message au sujet du défaut présent sur votre canapé.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub