Achat d'un canapé sur showroomprive
catcat67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2014
-
1 juin 2014 à 11:26
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 sept. 2022 à 15:24
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 sept. 2022 à 15:24
A voir également:
- Achat d'un canapé sur showroomprive
- Christian lacroix canapé avis - Forum Vos droits sur internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
10 réponses
N achetez surtout pas de canapé sur Showroom....j ai acheté deux canapés soit disant en cuir italien en juillet 2014 au prix de 1300e...une plaisanterie au bout d un peu plus de 2 ans le cuir part en lambeaux....4 ans après mon achat obligé de le couvrir de plaid car plus de cuir à certain endroit...une arnaque ....
17 sept. 2022 à 16:45
J’ai acheté un canapé chez Atelier sel sofa il y a 4 mois. Depuis 2 boutons ont sauté ( canapé style Chesterfield) et le socle de l’assise s’est effondré !!! Ils me répondent que c’est l’usure normale !!! Et aucun remboursement !!! Fabrication de m……
19 sept. 2022 à 15:24
Bonjour Bibi,
Je fais suite à votre message au sujet du défaut présent sur votre canapé.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Ayoub