Commande showroom non reçu

ayyu28 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 5 sept. 2023 à 17:19
MPMP10 Messages postés 41537 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 5 sept. 2023 à 17:26

Bonjour je n’est pas reçu deux de mes commandes qui ont apparement été déposé en boîte au lettre aucune nouvelle du service je n’arrive pas à comprendre en quel honneur l’es livreur déposent en boîte au lettre sans nous en avertir ! 

commande 291164473 

et 291138126 

il y a un gros problème je suis assez déçu je n’est jamais eu ce problème avec veepee !!!

2 réponses

MPMP10 Messages postés 41537 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 16 012
Modifié le 5 sept. 2023 à 17:30

Bonjour,

Il faut voir ça avec eux !

Après rien neuf , il n'y a que des problème sur se site.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/+showroom

Voir ici sur "Contacter" pour un message privé…

https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

Voir avec le transporteur éventuellement aussi.


2
bazfile Messages postés 56306 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 novembre 2024 19 247
5 sept. 2023 à 17:23

Bonjour.

Pour ton problème contacte l'intervenant de ShowroomPrivé présent sur le forum pour cela passe par la messagerie privée sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.



1