Montre, shows room privé

Francois1311 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022 - 12 janv. 2022 à 16:19
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 13 janv. 2022 à 16:31
Bonjour,
J'ai commandé UNE montre, le site m'en a facturé 2.
De plus, le site est connu pour contre façon.
Après avoir envoyé un mail et reçu de leur part une réponse platonique, je me suis rendu compte que ce site est adepte des contre façons.

J'ose espérer pour vous que votre site me remboursera la TOTALITÉ des frais.

Ma femme est procureur, ses mails risqueraient des moins platoniques que les vôtres.





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2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141
12 janv. 2022 à 16:28
Salut,

Platonique ou non, les réponses ici sont données par des bénévoles participant à ce forum d'entraide autour du droit.

Nous n'avons aucun lien avec showroom privé, même si votre femme est procureur.
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Francois1311 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 01:12
C'était destiné à leur employé qui répondent aux gens qui se plaignent, pas aux bénévoles de ce site
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Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 141 > Francois1311 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2022
13 janv. 2022 à 11:59
Dans ce cas, c'est bien de le préciser, parce que la, ça n'était pas claire. Surtout dans un message sans formules de politesse.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
13 janv. 2022 à 16:31
Bonjour François,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu un double débit.
Je vous présente nos excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande s'il vous plaît.
Karim
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