Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 23 oct. 2022 à 21:36
- Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque
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2 réponses
17 oct. 2022 à 02:49
Aucune réponse de la part de showroomprivee.com pour encaisser notre argent c’est les plus fort mais une fois qu’on a un problème mieux vaut s’armer de patience rien n’est fait dans les temps avant d’acheter réfléchisser à deux fois certe les prix sont plus avantageux qu’en boutique mais à quel prix ? Vous pouvez ne rien recevoir à tout moment et être en plus dans l’obligation de prouver votre bonne foie honteux surtout vis à vis d’anciens client
Modifié le 15 oct. 2022 à 10:28
Bonjour.
Il y a plusieurs centaines de posts sur le forum à propos de ShowroomPrivé, il est vrai qu'il y a apparemment pas mal de problèmes voir :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom+priv%C3%A9
Pour ton problème, via la messagerie privée contacte l'intervenant de ShowroomPrivé présent sur le forum sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
15 oct. 2022 à 19:12
Bonjour et merci pour vos réponse.
19 oct. 2022 à 20:59
Tu peux aussi voir ça avec LE MÉDIATEUR (GRATUIT).
19 oct. 2022 à 23:52
Merci pour votre aide je vais contacter un médiateur en plus de ma plainte contre showroomprivée.com merci encore et pour ceux qui hésite encore n’acheter pas vos produit sur backmarket sous peine d’être mener en bateau si vous ne recevez pas votre produit.( chose qui arrive en temps normal mais qui arrive encore plus souvent quand on habite dans l’arrondissement le plus pauvre d’europe )
15 oct. 2022 à 10:24
Bonjour Cedric2903,
Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous signalez la non réception de votre article.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Dans l'attente de votre retour.
Ayoub
15 oct. 2022 à 19:11
Bonjour je vous est envoyer le numéro de commande via message privée coordialement cedric
19 oct. 2022 à 09:46
Bonjour Cedric2903,
Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Je tiens à vous informer qu'un message vient de vous être adressé en privé faisant à votre réclamation.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Ayoub
20 oct. 2022 à 11:02
Alors si le colis a bien était livrer je demande le code de livraison a Laposte et je demande la preuve de ma signature avec ces élément je pourrait aller porter plainte sans ça je ne ferait rien sur conseils de mon avocat
23 oct. 2022 à 21:36
Bonsoir merci pour vos réponse j’ai demander l’es preuve de livraison à showroomprivee.com et leur réponse est hallucinante il me dise que mon colis devait être remis sans signature alors que de mon côté j’ai un mail de laposte me signalant que mon colis devra être remis contre signature et contre un code confidentiel le sav de showroomprivee.com ment complètement à ces clients et chercher à se déresponsabiliser de leur incapacité à gérer les probleme survenu lors de livraison de colis je comprend qu’il doive gérer un certain nombre de commande et que sa doit être dur pour eux mais de là à aller mentir à leur client c’est vraiment très bas et sa prouve à quel point showroomprivee.com n’a aucune éthique ni moral il veule juste faire du fric et tantpis si cela engendre des probleme il ne s’occupe de rien aucune service après vente fonctionnel mais pour encaissé notre argent cela prend 5sec