Article non reçu showroomprivee.com à fuir arnaque

Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - Modifié le 14 oct. 2022 à 18:56
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 23 oct. 2022 à 21:36

***** Bonjour.

J’ai commandé un iPhone sur Showroom privée livrer par la poste le colis apparaît livrer sur le site de la poste mais je n’ai rien reçu je contact showroom qui me demande d’envoyer une attention sur l’honneur avec ma pièce d’identité en signant et déclarant ne pas avoir mon colis je m’exécute je leur envoi cela 2 jours après on me contact pour me demander d’aller porter plainte alors que j’ai déjà envoyer une attention sur l’honneur stipulant que je n’ai pas reçu mon colis c’est inadmissible fuyez ce site je suis un ancien client chez eu avant ce n’étais pas comme cela il ont changer leur politique durement et maintenant il laisse leur client à l’abandon.

***** Voir cette page.

2 réponses

Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 3
17 oct. 2022 à 02:49

Aucune réponse de la part de showroomprivee.com pour encaisser notre argent c’est les plus fort mais une fois qu’on a un problème mieux vaut s’armer de patience rien n’est fait dans les temps avant d’acheter réfléchisser à deux fois certe les prix sont plus avantageux qu’en boutique mais à quel prix ? Vous pouvez ne rien recevoir à tout moment et être en plus dans l’obligation de prouver votre bonne foie honteux surtout vis à vis d’anciens client 

1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
15 oct. 2022 à 10:24

Bonjour Cedric2903,


Je fais suite à votre publication dans laquelle vous nous signalez la non réception de votre article.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.


Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour.


Ayoub

0
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 3
15 oct. 2022 à 19:11

Bonjour je vous est envoyer le numéro de commande via message privée coordialement cedric 

0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 oct. 2022 à 09:46

Bonjour Cedric2903, 

Je fais suite à votre message au sujet de la non réception de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

Je tiens à vous informer qu'un message vient de vous être adressé en privé faisant à votre réclamation.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.


Cordialement,
Ayoub

0
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 3 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
20 oct. 2022 à 11:02

Alors si le colis a bien était livrer je demande le code de livraison a Laposte et je demande la preuve de ma signature avec ces élément je pourrait aller porter plainte sans ça je ne ferait rien sur conseils de mon avocat 

1
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 3 > Afrikarnak Messages postés 35461 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024
23 oct. 2022 à 21:36

Bonsoir merci pour vos réponse j’ai demander l’es preuve de livraison à showroomprivee.com et leur réponse est hallucinante il me dise que mon colis devait être remis sans signature alors que de mon côté j’ai un mail de laposte me signalant que mon colis devra être remis contre signature et contre un code confidentiel le sav de showroomprivee.com ment complètement à ces clients et chercher à se déresponsabiliser de leur incapacité à gérer les probleme survenu lors de livraison de colis je comprend qu’il doive gérer un certain nombre de commande et que sa doit être dur pour eux mais de là à aller mentir à leur client c’est vraiment très bas et sa prouve à quel point showroomprivee.com n’a aucune éthique ni moral il veule juste faire du fric et tantpis si cela engendre des probleme il ne s’occupe de rien aucune service après vente fonctionnel mais pour encaissé notre argent cela prend 5sec

1
bazfile Messages postés 53771 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
Modifié le 15 oct. 2022 à 10:28

Bonjour.

Il y a plusieurs centaines de posts sur le forum à propos de ShowroomPrivé, il est vrai qu'il y a apparemment pas mal de problèmes voir :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/showroompriv%C3%A9

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/showroom+priv%C3%A9


Pour ton problème, via la messagerie privée contacte l'intervenant de ShowroomPrivé présent sur le forum sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.


0
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 3
15 oct. 2022 à 19:12

Bonjour et merci pour vos réponse.

0
bazfile Messages postés 53771 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492 > Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022
19 oct. 2022 à 20:59

Tu peux aussi voir ça avec LE MÉDIATEUR (GRATUIT).

0
Cedric2903 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 3 > bazfile Messages postés 53771 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024
19 oct. 2022 à 23:52

Merci pour votre aide je vais contacter un médiateur en plus de ma plainte contre showroomprivée.com merci encore et pour ceux qui hésite encore n’acheter pas vos produit sur backmarket sous peine d’être mener en bateau si vous ne recevez pas votre produit.( chose qui arrive en temps normal mais qui arrive encore plus souvent quand on habite dans l’arrondissement le plus pauvre d’europe  )

0