Réclamation Showroom

Julie - 19 sept. 2022 à 20:52
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 sept. 2022 à 21:27

Bonjour, 

ma commande Showroom atelier del sofa m’est arrivée incomplète ( il manque un fauteuil) et la description du reste de la commande est erronée donc je sollicite un retour et un remboursement …

cela fait 7 jours et Showroom m’ignore complètement ! J ai beau téléphoné échanger par mail aucune solution n’est apportée. 
le transporteur aurait dû me téléphoner.. rien j ai donc téléphoné au transporteur qui n’a jamais eu de mandat pour venir récupérer la marchandise.. 


 

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 473
Modifié le 19 sept. 2022 à 21:28

Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour pouvoir le contacter tu dois t'inscrire sur CCM voir CETTE PAGE.


2