Réclamation Showroom
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
ma commande Showroom atelier del sofa m’est arrivée incomplète ( il manque un fauteuil) et la description du reste de la commande est erronée donc je sollicite un retour et un remboursement …
cela fait 7 jours et Showroom m’ignore complètement ! J ai beau téléphoné échanger par mail aucune solution n’est apportée.
le transporteur aurait dû me téléphoner.. rien j ai donc téléphoné au transporteur qui n’a jamais eu de mandat pour venir récupérer la marchandise..
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Abuse@proxad.net - Forum Mail
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Blocage temporaire - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Contacte par message privé l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande.
Pour pouvoir le contacter tu dois t'inscrire sur CCM voir CETTE PAGE.