Www.pixmania.com Arnaque ?
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Henri - 9 mai 2012 à 12:02
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A voir également:
- Pixmania.com avis
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
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athena223
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19 avril 2011 à 15:46
19 avril 2011 à 15:46
Bonjour ,
Regarde ca :
https://www.google.fr/search?q=pixmania+arnaque&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Sinon leur information légale on l'air correcte :
MENTIONS LEGALES
PIXMANIA S.A.S
Pixmania.com
Directeur de la publication : Jean-Emile ROSENBLUM
Adresse :
PIXmania
183 rue du Chevaleret
75013 Paris
Tel : 0 892 700 104 (0,34€/Min.)
E-Mail :serviceclients@pixmania.com
Notre service Client est à votre disposition du Lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Numéro du registre du commerce et des sociétés: RCS 352 236 244 000 13 APE 524 Z (Paris)
Numéro d'identification T.V.A. : FR 56 352 236 244
Capital social : 19.033.875€
Regarde ca :
https://www.google.fr/search?q=pixmania+arnaque&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Sinon leur information légale on l'air correcte :
MENTIONS LEGALES
PIXMANIA S.A.S
Pixmania.com
Directeur de la publication : Jean-Emile ROSENBLUM
Adresse :
PIXmania
183 rue du Chevaleret
75013 Paris
Tel : 0 892 700 104 (0,34€/Min.)
E-Mail :serviceclients@pixmania.com
Notre service Client est à votre disposition du Lundi au vendredi de 08h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.
Numéro du registre du commerce et des sociétés: RCS 352 236 244 000 13 APE 524 Z (Paris)
Numéro d'identification T.V.A. : FR 56 352 236 244
Capital social : 19.033.875€
Isabelle, médiatrice pixmania 20 avril 2011 à 11:50
Bonjour athena223,
je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous suite à votre Post.
Mettons 3 lignes et vous vous montrez incompetent.
ATTENTION PIXMANIA vends vos donnees et cela en contradiction avec leur propres conditions generales de ventes et oui meme si effectivement vous avez accepter d'etre demarche c'est uniquement par e-mail soit disant, je confirme que non.
Bonjour athena223,
je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous suite à votre Post.
Mettons 3 lignes et vous vous montrez incompetent.
ATTENTION PIXMANIA vends vos donnees et cela en contradiction avec leur propres conditions generales de ventes et oui meme si effectivement vous avez accepter d'etre demarche c'est uniquement par e-mail soit disant, je confirme que non.
Isabelle, médiatrice pixmania
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15 février 2013
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11 avril 2012 à 16:25
11 avril 2012 à 16:25
Bonjour,
Je fais suite aux différents posts existants concernant Pixmania.
Je tiens à vous présenter notre société :
Pixmania est une marque commerciale basé à Paris, appartenant depuis 2006 au groupe britannique Dixons Retail.
Le groupe, premièrement nommé Fotovista, est à l'origine spécialisé dans la prise de vue scolaire et post-natale.
Plus tard, il s'est diversifié dans toute l'informatique et dans le matériel électronique grand public jusqu'aux DVD et petit électroménager.
Consacré à la distribution de produits techniques (électronique, informatique, électroménager,...) et culturels (DVD, jeux vidéo, livres, etc.) vendus à travers un site web et des magasins, Pixmania a un fort positionnement sur les produits numériques et est présent dans toute l'Europe.
Grâce à une optimisation du référencement gratuit et payant, aidée par l'adaptation de ses sites aux différents marchés locaux (traduits en plus de 20 langues), PIXmania.com est un site web européen présent aujourd'hui dans 26 pays.
J'invite les internautes à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de la commande CCL, pour des informations concernant les commandes Pixmania.
En restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Sonia,
Service Médiation Pixmania.
Je fais suite aux différents posts existants concernant Pixmania.
Je tiens à vous présenter notre société :
Pixmania est une marque commerciale basé à Paris, appartenant depuis 2006 au groupe britannique Dixons Retail.
Le groupe, premièrement nommé Fotovista, est à l'origine spécialisé dans la prise de vue scolaire et post-natale.
Plus tard, il s'est diversifié dans toute l'informatique et dans le matériel électronique grand public jusqu'aux DVD et petit électroménager.
Consacré à la distribution de produits techniques (électronique, informatique, électroménager,...) et culturels (DVD, jeux vidéo, livres, etc.) vendus à travers un site web et des magasins, Pixmania a un fort positionnement sur les produits numériques et est présent dans toute l'Europe.
Grâce à une optimisation du référencement gratuit et payant, aidée par l'adaptation de ses sites aux différents marchés locaux (traduits en plus de 20 langues), PIXmania.com est un site web européen présent aujourd'hui dans 26 pays.
J'invite les internautes à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de la commande CCL, pour des informations concernant les commandes Pixmania.
En restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Sonia,
Service Médiation Pixmania.
Je souhaite partager mon expérience sur le SAV Pixmania
Je possède un réfrigérateur Samsung acheté chez Pixmania en Juin 2011.
Commande : aisée
Livraison & mise en service : impeccable
Panne de l'afficheur déclarée en avril 2012: les ennuis commencent
-> N° de téléphone hotline Payant : un automate vocal
-> Suivi de la procédure gérée par l'automate : N° de commande non reconnue
-> Utilisation de l'option contact-sav : 3 messages déposés sans réponse
Le bonus est que dans ma grande naïveté, j'avais pris l'option Contrat achat tranquille !!!!!
Il ne reste plus qu'a ce rendre dans le magasin et espérer qu'ils soient enfin compétents.
Pour les médiateurs Pixmania : vous devez avoir un sacré boulot.
J'ai tenté par 2 fois d'utiliser le n° de tél hotline PAYANT sans succès.
J'ai laissé les 3 messages via mon compte Pixmania sans réponses.
Je trouve indécent de demander à préciser des informations relatives à la commande via les forums (informations déjà saisies n fois via la procédure SAV).
SVP: annoncer clairement que le SAV du site ne fonctionne pas !
Je possède un réfrigérateur Samsung acheté chez Pixmania en Juin 2011.
Commande : aisée
Livraison & mise en service : impeccable
Panne de l'afficheur déclarée en avril 2012: les ennuis commencent
-> N° de téléphone hotline Payant : un automate vocal
-> Suivi de la procédure gérée par l'automate : N° de commande non reconnue
-> Utilisation de l'option contact-sav : 3 messages déposés sans réponse
Le bonus est que dans ma grande naïveté, j'avais pris l'option Contrat achat tranquille !!!!!
Il ne reste plus qu'a ce rendre dans le magasin et espérer qu'ils soient enfin compétents.
Pour les médiateurs Pixmania : vous devez avoir un sacré boulot.
J'ai tenté par 2 fois d'utiliser le n° de tél hotline PAYANT sans succès.
J'ai laissé les 3 messages via mon compte Pixmania sans réponses.
Je trouve indécent de demander à préciser des informations relatives à la commande via les forums (informations déjà saisies n fois via la procédure SAV).
SVP: annoncer clairement que le SAV du site ne fonctionne pas !
Isabelle, médiatrice pixmania
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15 février 2013
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30 avril 2012 à 15:21
30 avril 2012 à 15:21
Bonjour tynethe,
Je fais suite à votre message concernant la commande Pixmania que vous avez effectuée en Juin 2011 sur notre site.
Je suis navrée d'apprendre que votre réfrigérateur Samsung est en panne et que vous n'arrivez pas à nous joindre.
Les clients ont toujours la possibilité de contacter notre service clientèle au 0969 321 020 (prix d'un appel local). Nos conseillers sont à leur disposition et répondent avec plaisir à toutes les demandes.
Quant à la panne de votre réfrigérateur, je tiens à vous informer que la première année de garantie incombe au constructeur. Vous devez dans un premier temps vous dirigez vers Samsung, lui exposer la panne de l'afficheur de votre produit et demandez une solution.
Si vous avez souscrit au CONTRAT ACHAT TRANQUILLE, vous bénéficiez de certains avantages. Vous avez la possibilité de consulter nos «conditions générales de vente » concernant ce service : -8.3 Contrat Achat Tranquille : https://www.pixmania.com/#cgv_4
Je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de votre commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai accéder à vos informations et faire le point avec vous sur ce dossier.
En attente,
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Je fais suite à votre message concernant la commande Pixmania que vous avez effectuée en Juin 2011 sur notre site.
Je suis navrée d'apprendre que votre réfrigérateur Samsung est en panne et que vous n'arrivez pas à nous joindre.
Les clients ont toujours la possibilité de contacter notre service clientèle au 0969 321 020 (prix d'un appel local). Nos conseillers sont à leur disposition et répondent avec plaisir à toutes les demandes.
Quant à la panne de votre réfrigérateur, je tiens à vous informer que la première année de garantie incombe au constructeur. Vous devez dans un premier temps vous dirigez vers Samsung, lui exposer la panne de l'afficheur de votre produit et demandez une solution.
Si vous avez souscrit au CONTRAT ACHAT TRANQUILLE, vous bénéficiez de certains avantages. Vous avez la possibilité de consulter nos «conditions générales de vente » concernant ce service : -8.3 Contrat Achat Tranquille : https://www.pixmania.com/#cgv_4
Je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de votre commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai accéder à vos informations et faire le point avec vous sur ce dossier.
En attente,
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sonia,
J'ai contacté le SAV Samsung très efficace à l'inverse de Pixmania:
- un humain répond au téléphone au tarif d'une communication normale
- une procédure est proposée pour résoudre le problème en ligne (ici un reset)
- le SAV me rappel le même jour pour proposer pour une intervention
(RdV avec un vrai SAV au plus tôt : 2 jours après l'appel après le 1er mai).
Je ne comprend pas l'intérêt du serveur vocal payant Pixmania (à part nous taxer et vous financer). Le serveur vocal payant: ne reconnait pas mon n° de commande (la saisie est bonne car il répète bien le numéro figurant sur la facture).
J'ai contacté via votre site WEB le SAV Pixmania:
Extrait de la réponse du : "Vous souhaitez obtnir la proécdure de retour pour la réparation du Samsung Réfrigérateur américain RSG5PUMH - silver."
Au moins la réponse est rédigée par un humain ...
Oui je souhaitais "obtenir la procédure" pour contacter un être humain afin de faire réparer mon frigo.
Pour la procédure retour, les conditions associées sont cocasses :
Prenez donc soin de renvoyer tous les accessoires initialement inclus (emballages, câbles, manuels, housses), dans leur boîte d'origine.
Il s'agit d'un réfrigérateur américain, reçu il y a plus d'un an ...
Pour changer un afficheur digitale en panne, vous proposez de renvoyer l'appareil, voilà une approche efficace.
Pour la prochaine panne je vous contacterai directement avec probablement plus de chance d'être entendu. Il est regrettable d'avoir à passer pour les forums pour avoir un retour.
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai contacté le SAV Samsung très efficace à l'inverse de Pixmania:
- un humain répond au téléphone au tarif d'une communication normale
- une procédure est proposée pour résoudre le problème en ligne (ici un reset)
- le SAV me rappel le même jour pour proposer pour une intervention
(RdV avec un vrai SAV au plus tôt : 2 jours après l'appel après le 1er mai).
Je ne comprend pas l'intérêt du serveur vocal payant Pixmania (à part nous taxer et vous financer). Le serveur vocal payant: ne reconnait pas mon n° de commande (la saisie est bonne car il répète bien le numéro figurant sur la facture).
J'ai contacté via votre site WEB le SAV Pixmania:
Extrait de la réponse du : "Vous souhaitez obtnir la proécdure de retour pour la réparation du Samsung Réfrigérateur américain RSG5PUMH - silver."
Au moins la réponse est rédigée par un humain ...
Oui je souhaitais "obtenir la procédure" pour contacter un être humain afin de faire réparer mon frigo.
Pour la procédure retour, les conditions associées sont cocasses :
Prenez donc soin de renvoyer tous les accessoires initialement inclus (emballages, câbles, manuels, housses), dans leur boîte d'origine.
Il s'agit d'un réfrigérateur américain, reçu il y a plus d'un an ...
Pour changer un afficheur digitale en panne, vous proposez de renvoyer l'appareil, voilà une approche efficace.
Pour la prochaine panne je vous contacterai directement avec probablement plus de chance d'être entendu. Il est regrettable d'avoir à passer pour les forums pour avoir un retour.
Je vous remercie pour votre réponse.
Isabelle, médiatrice pixmania
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15 février 2013
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7 mai 2012 à 16:08
7 mai 2012 à 16:08
Bonjour tynethe,
Je fais suite à votre nouveau post.
Je suis désolée que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dès que vous avez besoin d'un renseignement, je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de la commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai accéder aux informations de votre commande et essayer de faire avancer le dossier.
En restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Je fais suite à votre nouveau post.
Je suis désolée que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dès que vous avez besoin d'un renseignement, je vous invite à me contacter par email à sonia@pixmania.com avec le n° de la commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai accéder aux informations de votre commande et essayer de faire avancer le dossier.
En restant à votre disposition,
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Isabelle, médiatrice pixmania
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20 avril 2011 à 11:50
20 avril 2011 à 11:50
Bonjour athena223,
je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous suite à votre Post.
Je tenais à vous rassurer sur le sérieux et professionnalisme de Pixmania.
Vous avez effectivement la possibilité sur notre site de consulter les mentions légales qui vous permettront de vous familiariser avec Pixmania.
Vous pourrez, également constater que Pixmania s'étend sur 26 pays et propose une gamme de choix de produits très large.
Pour beaucoup de nos produits, le site fait également apparaitre un nombre de retour et d'avis et commentaires et sur Pixmania, et sur les produits.
Ceci devrait vous convaincre de notre volonté de satisfaction Client, et j'espère de mettre en place une commande dans les meilleurs conditions possibles.
Je reste néanmoins à votre disposition, par email: Julien @pixmania.com pour tout complément d'information.
Cordialement,
Julien
Médiateur
Pixmania.com
je suis Julien de Pixmania et je reviens vers vous suite à votre Post.
Je tenais à vous rassurer sur le sérieux et professionnalisme de Pixmania.
Vous avez effectivement la possibilité sur notre site de consulter les mentions légales qui vous permettront de vous familiariser avec Pixmania.
Vous pourrez, également constater que Pixmania s'étend sur 26 pays et propose une gamme de choix de produits très large.
Pour beaucoup de nos produits, le site fait également apparaitre un nombre de retour et d'avis et commentaires et sur Pixmania, et sur les produits.
Ceci devrait vous convaincre de notre volonté de satisfaction Client, et j'espère de mettre en place une commande dans les meilleurs conditions possibles.
Je reste néanmoins à votre disposition, par email: Julien @pixmania.com pour tout complément d'information.
Cordialement,
Julien
Médiateur
Pixmania.com
PIXMANIA.COM
c'est la pire daube du net
d'une INCOMPÉTENCE sans égale
a éviter de TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!
surtout si vous souhaiter vous faire rembourser alors la c'est même pas la peine c'est une galère sans nom
j'attends un remboursement depuis le 22 septembre 2011 on est le 4 octobre 2011 et j'ai ............... queudale !!!
a !!!!! est le plus beau ............... les frais de port ne sont pas REMBOURSE alors la pon pon quoi !!
plus jamais de ma vie je passerais commande chez eux !!!!!!!!!
c'est la pire daube du net
d'une INCOMPÉTENCE sans égale
a éviter de TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!
surtout si vous souhaiter vous faire rembourser alors la c'est même pas la peine c'est une galère sans nom
j'attends un remboursement depuis le 22 septembre 2011 on est le 4 octobre 2011 et j'ai ............... queudale !!!
a !!!!! est le plus beau ............... les frais de port ne sont pas REMBOURSE alors la pon pon quoi !!
plus jamais de ma vie je passerais commande chez eux !!!!!!!!!
19 avril 2011 à 15:53
Merci beaucoup
19 avril 2011 à 15:55