Arnaque location

Nini - 30 mai 2011 à 09:53
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 30 mai 2011 à 13:20
Bonjour, je suis tombé sur une annonce très intéressante mais après mettre renseigné sur différents forum, j'ai peur d'être finalement tombé sur une arnaque. Pouvez-vous me confirmer?

"Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous portez pour mon annonce, mon appartement est toujours disponible en location et déjà libre pour être occupé. Il est situé à Paris , à seulement 6 min de marche de la gare. Il est à proximité de commerces, de transport en commun et d'écoles maternelles et primaires.
C'est une appartement est situé dans un imm, Rue Laugier 75017 Paris
Péreire .Appartement de 41 m² environ 1ème avec ascenseur . Appartement :2 pièce(s), entrée, 2 chambres, une salle de bain, WC séparé, chauffage Collectif, eau chaude Collectif, très bon état intérieur
Immeuble : Ancien , gardiennage, interphone, digicode, ascenseur, antenne, chauffage, eau chaude
, canapé lit, canapé, table
chambre 1 : parquet, lit double, chambre 2 : parquet, lit gigogne, rangement chambre.
J'ai décidé de louer cet appartement à cause d'une mission que j'exécute actuellement à l'étranger, histoire de ne pas le laisser vide car ma mission durera 5 ans. L'appartement est entièrement équipé, le salon est équipé de meubles de très grande qualité avec une connexion wifi et une parabole qui vous donne accès à une multitude de chaine de télévision. L'équipement ménagé est composé de :Cuisine : Séparée, Équipée et aménagée, plaque électrique, four, micro-onde, réfrigérateur, congélateur, lave vaisselle, vaisselle, 2 PIÈCES à Paris . Dans imm. ancien,1eme avec ascenseur , appartement de 2 pièces comprenant: entrée avec distribution en étoile, séjour, cuisine séparée, chambre, salle de bains, dressing et WC séparés. Chauffe. et eau chaude collectifs. disponible immédiatement.Séjour : parquet. Le loyer mensuel est 300€ TTC c'est-à-dire charges incluses (eau, électricité, poubelle), vous verser un mois de caution et le 1er loyer ce qui fait 600€ TTC. Vous avez également la possibilité d'aménager avec vos propres meubles si vous lé désirer.
Voici les informations à fournir pour une éventuelle visite :

- Nom et prénom(s) :......................................................... ................
- Adresse actuelle :..............................................
- Nombre de personnes dans l'appart :...........................................
- Durée du bail :........................................................................ .........
- Revenus mensuels:..................... .............................. ............
- Numéro de téléphone :......................................................... .........
- Date de la visite :.................................................................. ..........

Je vous rappelle que vous ferez la visite en présence de ma oncle à qui j'ai délivré une procuration avant mon voyage. Il va signer tous les papiers et vous allez rentrer en possession des clés de l'appartement.
Merci"

J'ai été sur place et l'appartement existe réellement, le "bailleur" ne m'a pas encore parler de mandat cash urgent mais 300€ TTC pour un 2 pièces de 41m² n'est-ce pas bizarre?

Merci!
A voir également:

3 réponses

Bonjour
arnaque ultra connue
laissez tomber
1
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
30 mai 2011 à 13:15
J'ai été sur place et l'appartement existe réellement, le "bailleur" ne m'a pas encore parler de mandat cash urgent mais 300€ TTC pour un 2 pièces de 41m² n'est-ce pas bizarre?

L'ARNAQUEUR ne mentionne pas le numéro de la rue, comment as tu fais pour te rendre compte que l'apartement existe réellement.
Le mandat cash ou Western Union vas très bientot faire parler de lui, ne ''t'inquietes'' pas pour ça. Non ce n'est pas bizarre, c'est UNE ARNAQUE
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
30 mai 2011 à 13:20
Je suis jeune, la vie active je n'y connais rien, je l'avoue mais bon, 300 € de loyer mensuel avec toutes les charges pour un 41m² ça me paraît vraiment pas cher du tout ! Quand j'entends que certains loyers débutent à 600 € dans plein Paris ...

Belle arnaque, comme dit le commentaire du haut , pas de numéro de rue déjà un élément suspect .
0