Arnaquée par Rue du Commerce : que faire ???

Batavia - 14 janv. 2011 à 00:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 janv. 2011 à 20:45
Bonjour, j'ai passé le 26 décembre dernier une commande de 57 euros sur le site Rue du commerce (commande n° 49225290). Dans la charte apparaissant sur ce site, figurait la mention "pas de débit avant expédition de commande". Or, le lendemain, mon compte était débité sans que je reçoive la moindre indication d'expédition.

J'appelle alors Rue du commerce. Après 25 minutes d'attente, quelqu'un me prend en ligne et ... raccroche aussitôt (comme cela est arrivé à d'autres clients, dixit les forums à ce sujet) !!!!

Nouvel appel. Après 31 minutes d'attente, voici ce qu'on me répond : "Le débit prend effet directement pour les paiements effectués via Paypal". Pourtant, cela n'est mentionné nul part ! Et je tiens à préciser que sur Fnac.com, les articles payés par Paypal sont EFFECTIVEMENT débités à l'envoi du colis, donc cela est possible et mais pas chez Rue du commerce (ce que je n'avais aucun moyen de savoir)... La standardiste m'indique également sur un ton dédaigneux et agacé que le produit commandé n'est pas en stock (contrairement, encore, à ce qui était indiqué lors de ma commande) et se déclare dans l'impossibilité de me donner un délai. Devant tant d'attente (à 0,34 euro la minute), d'informations mensongères et de mépris, je décide d'annuler ma commande et de supprimer mon compte Rue du commerce.

Je devais, toujours selon la standardiste Rue du commerce, être remboursée dix jours plus tard, soit le 7 janvier 2011 au plus tard. Or, nous sommes le 14 janvier et, non seulement je continue à recevoir leurs publicités intempestives, mais surtout je n'ai pas été remboursée et n'ai reçu aucun message de confirmation de l'annulation de la commande et du remboursement annoncé, comme la standardiste s'y était pourtant engagée. Désormais, seule figure la mention "commande annulée" sur la page de mon compte Rue du commerce, qu'ils n'ont donc pas du tout supprimé !

Comment faire pour récupérer mon argent ?????

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
19 janv. 2011 à 20:45
Bonjour

Je vous conseille de contacter en MP fklotz qui est un des membre de CCM et qui est le responsable clientèle de ce site. Il pourra peut être tenter de vous aider, mentionnez toujours votre nr de commande dans votre message.

Bav
0