Rue du commerce probleme " sourde oreille"

lorien3341 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011 - Modifié par lorien3341 le 11/01/2011 à 19:21
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 19 janv. 2011 à 20:45
bonjour a tous je viens vers vous pour dénoncer le sav de rue du commerce ;
oui effectivement après l'achat d'un écran d'ordinateur a r.d.c voila les problèmes que je rencontre ;
voila l'histoire:

"suite a un achat a rue du commerce en novembre 2010 pour les fêtes de Noel ; certes un peu en avance ;
voici la liste d'achat:

Produit Réf. Qté Disponibilité annoncée Etat Transporteur


I-INC - Ecran Plat TFT 24,6'' Wide - Full HD (1920x1080) - 15 000:1 - Double HDMI - 2 ms - HP intégrés - IH252HPB
fiche & accessoires
noter et donner votre avis
demander de l'aide à un autre internaute
recherche sur le forum IH252HPB 1 En stock Expédié le 09/11/2010



OLYMPUS - Appareil Photo Numérique FE-47 Rouge + étui + Carte SD 2 Go
fiche & accessoires
noter et donner votre avis
demander de l'aide à un autre internaute
recherche sur le forum OLYMPUS-FE47ROUGE-COFFRETCADEAU 1 En stock Expédié le 09/11/2010

un appareil photo pour ma fille et un écran d'ordinateur pour mon père;donc le 24 décembre et arrivé et déballage des cadeaux pour lesquelles leurs emballage était en bon état , fidèle a rue du commerce.....
mais il s'avère que lorsque l'on a brancher l'écran d'ordi celui ci présentait 6 pixels défectueux !!
donc le lundi après Noel appel rue du commerce;
un monsieur du service après vente me répond que l'appareil n'a pas était ouvert dans les 15 jours suivant la réception et qu'il faut renvoyer celui ci pour une réparation et non un échange et les frais de port sont a ma charge soit en Colissimo avec assurance 21.50e

je leurs ais expliquer que je ne pouvais quand même pas ouvrir un cadeaux, il m'ont répondu que de toute manière il ne me rembourserais pas les frais de retour...
je suis déçu car j'aurais mieux fait de prendre un appareil plus cher dans un magasin du coin et la au moins pas de problème.
de plus le choix de mon appareil c'est porté sur les notes des internautes et les frais de port gratuit lors de leurs promos !!!
du coup je me retrouve avec un cadeaux pour mon père plus cher que prévu et en plus il faut attendre entre 4 a 8 semaines que ces messieurs prennent le temps de me réparer un écran jamais utiliser c'est du vol manifeste .
en tant que client internet je me trouve abusé et perturber par rapport a leur silence ..
de plus lors de Evaluations de cette écran j'ai bien stipulé pour les autres internautes le problème rencontrer mais rue du commerce ce cache bien de ce genre de problème et n'a pas publier ma note d'évaluation sur son site , comme par hasard !!

2 eme acte:

petite cerise sur le gâteau;
des nouvelles de mon problème je viens de recevoir de rue du commerce en avance par rapport au prévision mon colis ...
mais après réception de celui ci, de retour a la maison ma femme me demande ce que c'est ce gros paquet ,
on l'ouvre et en effet c'est le carton de mon écran avec un papier de retour mais vide !!!
j"ai contacte le site , il doivent faire des recherche et me rapeller ,je pense que je suis que au début d'une aventure pourvu de gros problème.
je ne comprend pas pourquoi il me renvoye mon carton vide ....

3 eme acte

la suite : http://forum.lesarnaques.com/encheres-annonces-paypal-moneybookers/rue-commerce-remboursement-frais-port-t91441.html

alors je voulais que pas mal de monde le sache pour pouvoir palier a ce problème pour d'autre personne......

3 réponses

lorien3341 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
11 janv. 2011 à 19:23
si quelqu'un a une solution pour m'aider je suis preneur car la ....pffff
par contre je contacte le service juridique de mon assurance croyais vous que c'est un bonne solution
merci de vos réponse .
0
lorien3341 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
12 janv. 2011 à 12:12
personne pour parler de ce problème !!
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
19 janv. 2011 à 20:45
Bonjour

Je vous conseille de contacter en MP fklotz qui est un des membre de CCM et qui est le responsable clientèle de ce site. Il pourra peut être tenter de vous aider, mentionnez toujours votre nr de commande dans votre message.

Bav
0