Arnaque 00225
Fighter
-
kachody Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kachody Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
encore un message d'arnaque .... poster sur leboncoin y'a 2 jours
bonsoir. Je viens vers vous par ce mail vous faire savoir que j'ai reçu votre réponse concernant votre annonce que vous avez posté. Je tiens a vous dire qu'après entretiens avec mon épouse, nous avons décidé de vous l'acheter. De ce faite le souci c'est que nous sommes présentement a l'étranger pour des raisons de travail, et nous voulions passer a la réservation de l'offre, c'est a dire passer a l'avance des fonds pour que vous puissiez une fois en possession des fonds vous puissiez nous la réserver. Si vous êtes en commun accord avec nous faite nous parvenir vos coordonnées complet afin de vous envoyer un mandat cash via la poste que vous allez recevoir les fonds en espèce. Car c'est le mode de paiement qui nous a été préconisé par notre gestionnaire financier. Pour les coordonnées; NOM: PRÉNOM: ADRESSE: PRIX FINAL: NUMÉRO DE TEL FIXE ET PORTABLE et copie de votre carte d'identité Merci de votre compréhension et aussi de votre confiance. Nous sommes en attente de tous cela. merci MR CARLOS SERENO TEL PORTABLE 00225 45 85 02 38
A voir également:
- Arnaque 00225
- 00225 indicatif de quel pays - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le numéro +225 - Forum Mobile
- 00225 - Forum Consommation & Internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Les mots qui font 'tilt'..
'Entretien avec mon épouse...'
'Présentement à l'étranger..'
'gestionaire financier..'
' copie Carte Identité...'
'Mandat cash..'
Le coup de grace: 00225 .................
Toujours la même bouillie recopiée à l'infini... Les brouteurs manquent singulièrement d'imagination..
Méfiance, tels les cancrelats et les cafards ils sont partout...
A+
Les mots qui font 'tilt'..
'Entretien avec mon épouse...'
'Présentement à l'étranger..'
'gestionaire financier..'
' copie Carte Identité...'
'Mandat cash..'
Le coup de grace: 00225 .................
Toujours la même bouillie recopiée à l'infini... Les brouteurs manquent singulièrement d'imagination..
Méfiance, tels les cancrelats et les cafards ils sont partout...
A+