Arnaque WII sur le site le bon coin
AlerteArnaque
-
marmenard -
marmenard -
Pour info j'alerte sur une arnaque sur le site le bon coin, voici l'annonce avec faux numéro...
annnonce par "derrick"
console Wii très bon état (soigneux, encore neuve...) date du 05 Juin 2011 complète avec toutes les notices wii et jeux, 2 Wimottes dont une possédant 1 cache de protection transparent, 2 nunchucks et 5 jeux : "Resident Evil 4"; "The Legend of Zelda ( Twilight princess ) ; "Tomb Raider underworld"; "Wii Play"; "Wii Sport".
Après avoir envoyé un mail voici la réponse ci dessous. J'ai appelé le n° indiqué dans le mail, la personne dit que c'est un N° vert, elle s'appelle Arlette blanchard mais c'est un homme avec un fort accent qui y répond...un accent du Togo ou autre pays... ci dessous le mail reçu
je vends ma Console Wii très bon état (soigneux, encore neuve...) date du 05 Juin 2011 complète avec toutes les notices wii et jeux, 2 Wimottes dont une possédant 1 cache de protection transparent, 2 nunchucks et 5 jeux : "Resident Evil 4"; "The Legend of Zelda ( Twilight princess ) ; "Tomb Raider underworld"; "Wii Play"; "Wii Sport".
Tout en excellent état, utilisé rarement.
Le prix de vente est de 100 euros frais de port compris
Si vraiment nécessaire, possibilité de transport.
Pour la vente c'est un livreur particulier qui s'occupe de cela donc vous serez livrer a votre domicile
donc voici les information dont j'aurai besoin pour la livraison
NOM
PRENOM
ADRESSE DE LIVRAISON
PAYS
NUMERO DE TELEPHONE FIXE.
NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE
NB : Le paiement se fera uniquement par un mandat postal en contre remboursement
Merci de me contacter sur le 0022997159461
Merci.
Cordialement,
annnonce par "derrick"
console Wii très bon état (soigneux, encore neuve...) date du 05 Juin 2011 complète avec toutes les notices wii et jeux, 2 Wimottes dont une possédant 1 cache de protection transparent, 2 nunchucks et 5 jeux : "Resident Evil 4"; "The Legend of Zelda ( Twilight princess ) ; "Tomb Raider underworld"; "Wii Play"; "Wii Sport".
Après avoir envoyé un mail voici la réponse ci dessous. J'ai appelé le n° indiqué dans le mail, la personne dit que c'est un N° vert, elle s'appelle Arlette blanchard mais c'est un homme avec un fort accent qui y répond...un accent du Togo ou autre pays... ci dessous le mail reçu
je vends ma Console Wii très bon état (soigneux, encore neuve...) date du 05 Juin 2011 complète avec toutes les notices wii et jeux, 2 Wimottes dont une possédant 1 cache de protection transparent, 2 nunchucks et 5 jeux : "Resident Evil 4"; "The Legend of Zelda ( Twilight princess ) ; "Tomb Raider underworld"; "Wii Play"; "Wii Sport".
Tout en excellent état, utilisé rarement.
Le prix de vente est de 100 euros frais de port compris
Si vraiment nécessaire, possibilité de transport.
Pour la vente c'est un livreur particulier qui s'occupe de cela donc vous serez livrer a votre domicile
donc voici les information dont j'aurai besoin pour la livraison
NOM
PRENOM
ADRESSE DE LIVRAISON
PAYS
NUMERO DE TELEPHONE FIXE.
NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE
NB : Le paiement se fera uniquement par un mandat postal en contre remboursement
Merci de me contacter sur le 0022997159461
Merci.
Cordialement,
A voir également:
- Arnaque WII sur le site le bon coin
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Ils sont énormes ces africains, après l'arnaque aux voitures et aux locations d'appartements, maitenant ils s'attaquent aux consoles !
Si arnaque il y a , il faut la signaler sur leboncoin et pas ici ! Il y a un lien en bas de chaque page de ce site à cet effet.
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Ceci dit, rappelons que les n° de téléphone qui commencent par 0022 sont d'origine africaine et signent ainsi les arnaques.
Merci pour ton attention.
Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Ceci dit, rappelons que les n° de téléphone qui commencent par 0022 sont d'origine africaine et signent ainsi les arnaques.
Merci pour ton attention.