Gagner de l'argent de poche

Résolu
DARLAIVE -  
 DARLAIVE -
Bonjour,
Je voudrais faire une annonce sur leboncoin.fr pour réparé des PC et gagner 20€ à chaque réparation pour me faire de l'argent de poche. Ai je le droit et faut t'il des autorisations ou autre ?

2 réponses

DARLAIVE

J'ai lancé l'annonce sur leboncoin.fr, il faut une déclaration URSAAF et autre, y a pas un autre moyen ou site ou j'aurais pas de soucis de ce coter la ?
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

de toute façon tu seras toujours dans l'illégalité tant que tu ne seras pas enregistré. Le travail au noir est sévèrement réprimendé.

Cordialement
0
DARLAIVE

OK, bon bas tanpis.
0
DARLAIVE

Oui, certes mais quand l'Etat te prend 15€ sur 20€, je préfère encore travailler au noir. Mais la ça va être annulé pour cette fois, j'ai des articles à vendre sur le bon coin.fr.
0
DARLAIVE

CCM, une communauté d'entraide et pas de réponses, je désespère.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour..
Arrête de te lamenter... Fais ton business de façon raisonnable et dans un cercle proche de chez toi.. Pub par bouche à oreille (Oublie le Bon Coin!).. Tu ne vas pas gagner des fortunes!
A+
0
DARLAIVE

Je ne me lamente pas. Je dis ce qui est. Oui par le bouche à bouche.
0