A voir également:
- Suite a une annonce
- Le bon coin mon compte supprimer une annonce - Guide
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment mettre une annonce sur facebook - Guide
- Annonce payante le bon coin - Forum Consommation & Internet
6 réponses
strasbourg67
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2018
5
1 mars 2011 à 22:48
1 mars 2011 à 22:48
Bonsoir, c'est la cote d'ivoire.. ignorer et n'appeler pas (beaucoup d'escroquerie)
Bonjour...
Même numéro pour la vente d'un appartement en Suisse. Il fallait rappeler Monsieur Michael Henry Christophe Delalande...
Même numéro pour la vente d'un appartement en Suisse. Il fallait rappeler Monsieur Michael Henry Christophe Delalande...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j ai eu le meme numéro hier pour l'achat de conduits de fumée sue ebay. il me demandait mon adresse, il me demandait de les appellere au numéro 0022558067770.
il disait s appeller delalande.
comment faire pour signaler ce genre d arnaque?
il disait s appeller delalande.
comment faire pour signaler ce genre d arnaque?
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
18 mars 2011 à 11:14
18 mars 2011 à 11:14
ça ne sert a rien de signaler on ne peut rien faire contre les brouteurs si ce n'est rester vigilant et ne jamais appeler ou traiter avec eux.
Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail en réponse à une annonce pour la vente de ma cuisine équipée.
J'ai bien fait de me méfier et de prendre mes renseignements sur internet car d'après vos commentaires ses personnes n'en serait pas à leur premier essai d'arnaques.
Dans tout les cas je ne ferai pas partie de toutes ses victimes du net.
Merci à vous.
Je viens de recevoir un mail en réponse à une annonce pour la vente de ma cuisine équipée.
J'ai bien fait de me méfier et de prendre mes renseignements sur internet car d'après vos commentaires ses personnes n'en serait pas à leur premier essai d'arnaques.
Dans tout les cas je ne ferai pas partie de toutes ses victimes du net.
Merci à vous.
8 avril 2011 à 18:42
8 avril 2011 à 20:29
30 avril 2011 à 02:05
Modifié par lionel31 le 29/08/2011 à 17:27
3 nov. 2011 à 18:39