Arnaque chèque postal Cash Urgent

Résolu
colombe93150 - 19 avril 2012 à 13:02
 Gibus75 - 10 mai 2012 à 15:29
MOI POUR UNE Belle maison a louer sur Vigneux Sur Seine 91270? , J AIS RESSU SA :

Re,

Suite à votre mail ,je vous confirme aussi le RDV de ce SAMEDI 21 AVRIL A 15 H , très précise devant la mairie de : Vigneux Sur Seine ,sans le reçu postal du chèque postal Cash Urgent je ne serai pas au rendez-vous comme je vous l'ai dit je veux une garantie de votre part afin d'éviter encore une fois de me faire déplacer pour rien.Elle est louée vide et non meublée.Donc à vous d'emmener vos propres meubles.

Ainsi , nous acceptons les bail de longue duré et renouvelable, et votre propositions ne nous dérangera pas.veuillez me laisser votre numéro de téléphone, car une fois devant la mairie on vous appellera.

Comme convenu donc, la visite, vous aurez à nous remettre après avoir établir le contrat de bail, le reçu du dépôt postal que vous aurez à effectuer par le biais du chèque postal Cash Urgent à la poste pour la caution et d'un ( 1 ) mois de loyer.

Alors voici mes coordonnées pour préparer le reçu du chèque postal Cash Urgent d'un ( 1 ) mois de loyer et de la caution 1698 euros :

NOM ............ TOM

PRENOM ........... Fara

PAYS ............. FRANCE

Dépôt de Garantie ............ 1698 € A la Banque Postale

Type de chèque postal ............ Cash Urgent.

En cas de non accord après visite vous devrez procéder au retrait de vos fonds mise en dépôt puis nous confirmer que vous êtes rentrer en possession de votre argent avant que nous ne repartions sur Londres.

Voici donc en bref exposé la procédure à suivre pour l'établissement du chèque postal Cash Urgent à la poste

Vous notez l'adresse puis vous allez à la poste avec le montant en espèce muni de votre pièce d'identité

Une fois arrivée, vous prenez la fiche à remplir; c'est à dire le bordereau d'envoi du chèque postal Cash Urgent

Vous remplissez vous même, vous mettez vos coordonnées à la partie expéditeur puis nos coordonnés à la partie bénéficiaire ensuite,vous passez à l'opération chez un agent disponible

PS/ A votre retour de la poste ,veuillez me laisser un mail de votre part pour me confirmer que le chèque postal Cash Urgent à été bien faire , afin d'homologuer ma descente.veuillez me laisser votre numéro de téléphone, car une fois devant la mairie on vous appellera.

Il est important de signaler à la poste que le chèque postal Cash Urgent se faire à un parent .Comme cela les frais d'envoi que vous aurez a payer seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus chère.

Le chèque postal Cash Urgent est plafonné sur 1500 euros.Donc vous aurez à établir deux chèques postal Cash Urgent de 849 euros. Ce qui vous reviendra aux 1698 euros et là vous aurez deux reçu du chèque postal Cash Urgent de 849 euros.

Nous sommes joignable au : 0044 70 11 12 02 06 , pour plus amples informations et de parler à vive voix.

Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations

Cordialement.

Mme Fara

Re,

J'ai bien pris note de votre mail et je vous comprends très très bien, mais désolé je ne vous demande pas de me payer a l'avance et ni de m'envoyer de l'argent sans avoir visiter la maison.Juste de votre coté, vous faites le dépôt chèque postal Cash Urgent des 1698 euros et vous aurez un reçu qui sera échanger le jour de la visite ( SAMEDI 21 AVRIL A 15 H ) par les clés et une fois après avoir signer le contrat de bail et visiter la maison si celle ci vous convient vous nous remettez ce reçu du chèque postal Cash Urgent qui représente en quelques sortes une garantie pour notre descente en France.Si non sans cela désolé nous ne pouvons pas venir pour la visite, car rien ne nous prouve de votre locataire. Ou soit , vous allez juste faire le chèque postal Cash Urgent d'un ( 1 ) mois de loyer 849 euros comme garantie.

Donc à vous de voir le reste de votre coté si vous avez confiance en nous.Mais dans le cas contraire si cela ne vous plait pas vous pouvez annuler la transaction avec plaisir.

PS/ Le chèque postal cash urgent ne veut pas dire d'envoyer de l'argent, n'est pas synomyne d'envoyer de l'argent. En plus le chèque postal cash urgent se faire sur le sol français et ne peut que être retiré seulement et une fois sur le sol Français et non en dehors de la France. Donc je ne sais plus quoi vous dire et veuillez me le confirmer, si vous accepteriez établir le chèque postal cash urgent enfin d'homologuer notre descente sur la France pour la visite.

En attente de votre retour pour la confirmation de la visite.

Merci et cordialement à vous

Mme Fara

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2012 à 13:06
BONJOUR

merci pour ce partage, mais cette arnaque est déjà largement recensée. ;)
0
CA23 Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 24
19 avril 2012 à 13:06
Bonjour,
Un bon conseil ne pas donner de suite à cette annonce, car c'est une arnaque bien connue sur internet.
0
Afrikarnak Messages postés 35517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 454
Modifié par Afrikarnak le 19/04/2012 à 15:10
Bonjour..
Remarquons au passage un numéro de tél. FLEXTEL... +44 70x...Redirigé vers l'étranger (Afrique de l'Ouest, France??). Outil caractéristique utilisé sans modération par les arnaqueurs..
A+
0
colombe93150
19 avril 2012 à 18:40
merci pour vos reponces c est gentil
comme par hazard l anonce sur leboncoin a disparue .
je voulée la signaler mais trop tard .
il on du comprendre qu il se sont faient repérés .
merci encor
0
Bonjour,
Je ne sais pas si ils ont compris ou se sont fait repérés mais à l'heure actuelle je viens d'être la cible de ces individus ...
0