Renseignements sur le site 2verse-marche.com

ble - 27 avril 2012 à 13:28
ethenior Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 15:37
Bonjour,

Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) sont incroyablement bas ! Ce site est basé en Pologne.

Quelqu'un(e) pourrait-il (elle) m'apporter plus d'éclaircissement vis à vis de ce site ?

Par avance, merci.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 avril 2012 à 13:41
Soit ils n'envoient rien, soit c'est de la contrefaçon.

Le site a beau être basé en Pologne, vu les 50% de réduc, ca ressemble juste à un site déportés tenu par des chinois.

M'enfin oui c'est trop beau pour être vrai.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
27 avril 2012 à 13:49
Salut,Arth,
Je n'ai pas le temps d'approfondir la recherche,WoT est au vert,il y a egalement,les mentions legales,CGU,ect;;;;
Il faudrait trouver quelqun qui a deja commande dessus,pour se faire une opinion.
A+
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
27 avril 2012 à 23:17
Domaine enregistré le 19 Avril 2012, je veux pas présumer de rien mais ... Donc pas encore connu de WOT ce qui me paraît logique.

Hébergé en Allemagne semble-t-il. Soit disant une adresse Polonaise.

Ce bloc de texte est d'une incohérence sans nom :

"
Le paiement que nous acceptons est Bancaire, vous devez faire et confirmer le paiement à notre compte bancaire sécurisé dès que vous recevrez la confirmation que la livraison a commencé avec le produit commandé. Le paquet restera sous la garde de la société de livraison jusqu'à ce que le paiement est effectué et confirmé pour nous.
Utilisation de Visa / Mastercard / Paypal

Nous n'acceptons plus de crédit / débit ou de paiements Paypal en raison des tentatives frauduleuses de rendre des ordonnances pour notre entreprise.?
"

Et des portables Alienware moitié prix, mais c'est bien sûr !

M'est d'avis que quand ils auront arnaqués assez de gens, il fermeront boutique et ouvriront un autre site.

Site Hors France, à mon avis le Webmaster n'est pas du tout en Pologne, bref aucun recours.

"Le paquet restera sous la garde de la société de livraison jusqu'à ce que le paiement est effectué et confirmé pour nous."

Si tu rajoutes "jalousement" dans cette phrase, ça me ferait presque penser aux brouteurs ...
0
Idem..
J'ai été tenté d'acheter sur se site mais bon j'aurai aimé savoir si une personne avait deja acheté sur se site car c'est vraiment pas chère.
Je me suis inscrit au site et j'ai discuté sur un tchat pour savoir si les mobiles etaient compatibles en france vu que c'etait son compatible pour les USA
0
4 mai 2012 à 01:54
Un téléphone acheté n'importe où reste un téléphone s'il n'est pas bloqué. Les technologies sont les mêmes à l'international.

Mon portable Nokia acheté en main propre en Chine fonctionne très bien en France.

Mais pour l'achat sur ce site, je déconseille. Il n'est pas nécessaire d'aller se faire avoir pour dire effectivement il fallait pas.

Rien que les informations, les textes, les prix, la localisation du site en disent bien plus que des avis sur le réel du site.
0
Moi je suis tombé sur eux grâce à Leboncoin. Ils ont posté une annonce comme quoi "Galaxy S 2 neuf à vendre avec facture d'achat, etc" et quand j'ai envoyé un mail à l'annonceur pour savoir si le produit était toujours dispo, voilà ce qu'il m'a répondu :

"Re: Votre annonce "Samsung Galaxy S2 I9100 Noir" sur Leboncoin.fr?

Bonjour,

D'abord, je tiens à vous remercier pour votre intérêt dans nos produits.
Le produit est nouveau, avec tous les
accessoires standard et nous offrons la garantie du fabricant de deux ans.
Si vous êtes intéressé à acheter vous pouvez le faire uniquement à partir
de notre boutique en ligne que vous
pouvez voir et utiliser à cette adresse:

www.2verse-marche.com

Pour plus d'informations concernant le paiement et l'expédition s'il vous
plaît visitez la section correspondante
de notre site Web.

Merci"

Encore plus bizarre, plusieurs noms de domaines pointent vers ce même site :

- http://s394133914.online.de/site
- http://www.conrad-tech.com

Pareil, dans un premier temps j'ai été assez tenté par les prix mais ces recherches m'ont très vite mis la puce à l'oreille, rien que le fait qu'ils n'acceptent que le virement bancaire "pour éviter les arnaques", ça veut tout dire...
S'ils voulaient vraiment éviter les arnaques, ils accepteraient JUSTEMENT Paypal, qui reste un moyen de paiement très sécurisé aujourd'hui.
0