Séjour à disney land paris sur le bon coin

Résolu
KerianeDolly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 28 août 2013 à 15:14
 djfafamonteco - 28 févr. 2014 à 11:39
Bonjour,
Il y a mainenant quelsque jour que j'ai vu une annonce sur le bon coin proposant un séjour à disney land comprenant 2 jours / 2 parcs pour 4 adultes hôtel et petit dej comprit pour un prix de 270 € seulement.
J'habite sur nantes et l'annonceur périgueux. je lui ai donc proposer de se retrouver à mi chemain pour une remise en mains propres. ce dernier me signal qu'il est en déplacement sur nice pour son travail avec sa famille et qu'il ne sait absolument pas quand ils prévoyent de rentrer..
Il veut donc que je lui envoie l'argent par mandat postal. Il refuse que je lui envoye un chèque et veut être payé très rapidement vu l'insistance de ses messages.
Son mail est : samsug95@hotmail.fr
J'ai déja crus comprendre que quelqu'un avait des soucis avec cet personne.

Au début quand il m'envoyait des mail c'était ce nom : Bourez jessy qui apparaissait
Mais mainteant c'est : Casasola florent..
Il me dit que bourez jessy est son fils.

Je ne sais plus trop quoi penser ni quoi faire..
Merci de me dire ce que vous en déduisez

à bientot

6 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
Modifié par Husman60 le 28/08/2013 à 15:51
Salut,

leboncoin = échange de marchandises en mains propre !

Rien à ajouter...

A+

Il vaut mieux acheter un ordinateur à 1500 euros pour être tranquille 5 ans que de galérer avec des configs à 750 euros qu'il faut jeter tous les 2 ans
4
Bonjour
Bof un vendeur de vent Africain
met en vente sur périgueux et ensuite se déplace à Nice
Tentative d'arnaque certaine
***@*** mail du genre cybercafé
Le Bon Coin : est un site de Proximité ! On achète et on vend
PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur.. on le contrôle et on paye sur place. si il vous convient , et on l'emporte
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
2
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
28 août 2013 à 19:21
Il parait evident qu' il s'agit d'une arnaque pure et simple.


Faut apprendre a tilter de suite quand on répond a une annonce, jamais de mandat cash ou western union qui sont souvent pour les escrocs.
0
laetitia83270 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013
27 sept. 2013 à 16:10
alors ce jessy bourez???
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
27 sept. 2013 à 18:22
chut on a repondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle revend encore des supers promos pour l'instant (200€ pour 4 personnes - 3 jours - 2 nuits) arnaque en plein
0
bonjour j'ai eu affaire à cette personne apres plusieurs échanges de mail elle m'a convaincu en me disant vous etes rassuré d'avoir mes coordonnées bancaires... et je suis tombé dans le piege la je vais porter plainte et en avertir les sites!!
0
douni41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 > diloe
14 oct. 2013 à 21:25
du coup votre plainte ça donne quoi?
0
arsenic > diloe
21 oct. 2013 à 15:59
Avez-vous porté plainte? ca a donné quoi?
0
Ce personne a deja essayer ici en belgique aussi, il ce conserné d un appartement a louer et a voulu faire me payer un caution.
J ai recenti que cetait une piege et j ai pas fait le mandat de poste..
Est ce que il y a pas des loi contre ca?
0
delfabomb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 09:15
egalement tombé dans le piege.! un sejour disneyland 280 euros. il me demande d'abord un echange en main propre, mais comme j'habite trop loin il me propose l'envoi. ensuite je lui demande une photo des billets. je recois bien une photo avec les billets et le bon du séjour avec le nombre de personnes et l'hotel mentionné dans l'annonce...donc je me dit que c'est bon! virement effectué, et la depuis dix jours il me dit que le virement n'est jamais arrivé alors qu'il est bien débité chez moi! evidemment depuis 3 jours impossible de le joindre (déja il ne repondait qu'en texto, il ne decrochai jamais, surement pour caché un accent prononcé qui m'aurait mis la puce a l'oreille!)
moi qui me targuais de mettre jamais fait avoir sur le net! voila chose faite.
pour moi ,son adresse etait gillescadot4788 hotmail.fr
maintenant savez vous si on peut se lier en collectif pour au moins le faire cesser ses arnaques
0
Bonjour,

Je suis également tombé dans le piège :( moi son nom était jean criplin que peut on faire?
0
moi je viens d avoir a faire a cette personne mais pour la vente d'un saxophone tenor... merci pour vos tutos ca m'a empeché de me faire arnaqué...faites bien attention...
0
Elle continue !!!!! maintenant elle vit dans le 10 et vend des places pour Disney à bas prix pour le séjour proposé ..... GRRRRR
0
djfafamonteco
28 févr. 2014 à 11:39
bonjour, moi pareil j'allais tomber dans le panneau j'ai son compte bancaire qui est a la poste voila je donne tout, on peux avoir des pistes....

Philippe FERRANDEZ (***@***)Ajouter aux contacts 10:35
Image de Philippe FERRANDEZ
Voici donc mes coordonnées bancaire.
Je m'occupe de l'envoie des billets dès que vous m'auriez confirmé le virement en ligne à travers l'ordre de virement que vous m'enverrez par mail.

Titulaire du compte: FERRANDEZ Philippe
IBAN: FR02 2004 1000 0153 7980 1R02 035
BIC: PSSTFRPPPAR
NUMERO DE COMPTE: 5379801R020
Nom de la banque: LA BANQUE POSTALE
Pays: FRANCE

Une fois encore veillez bien vouloir me donner l'adresse sur laquelle se fera l'envoi.
0