Aider moi svp !!!

Résolu
@Tinistoessel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous,
Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie.
Mais quelqu'un a déjà voulu les acheter que n'avait pas l'argent et a négocier le prix donc je le ai dit que je serait honnête mais elle ma dit que si je voulais les places je devais payer en mandat money Gramm.
Est-ce une arnaque ?
Merci de votre réponse.

9 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Probablement !

Le Bon Coin est conçu, comme son nom l'indique, pour faire des affaires de proximité, à proximité.
Toutes les transactions devraient se faire ou presque de visu et de la main à la main !

Les mandats cash, Ukash, Western Union et autres systèmes ne doivent utilisés que pour transférer de l'argent à des personnes connues et fiables.

<edit> Quel est le numéro de téléphone du vendeur ? </edit>

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
3
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Oui, c'est une arnaque.
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 984

Salut à vous
Chris, nan di diou ,tu as oublié la seule carte qui pourrait paraître en adéquation avec ton avatar

Bon weekend
Amclt
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

;-p
0
@Tinistoessel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse rapide, je me doute que c'est une arnaque avec tout ce qui se passe sur le web !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@Tinistoessel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À début nous avons prévue de procéder a une remise en main propre mais elles veux que je paie que par mandat money gramm
0

Alors, c'est NON, Niet, Ne, No, Oki,...

Déjà demandé : son n° de téléphone ??
0

Non jamais je n'y avais pas penser.
Mais pour toute sécurité je lui demanderai photocopie de sa carte d'identité et autre...
Seuleument si j'achète les places.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Les arnaqueurs ont des faux papier à la pelle à te montrer.

Ca n'est pas la peine d'insister, c'est une arnaque.
0

Aucune sécurité...

La preuve, voici la mienne :

Note que sit tu en préfères une autre, le choix est large, très large !
0

Ouais mais sa me saoul ma fille aimerai temps voir Violetta en concert.!!!!!
0

Pas de souci...

Mais... quelque chose me dit que ça te soulera encore plus si, non seulement tu n'as pas les places mais que tu y as laissé 200 ou 300 €, non ?
0

Bah oui c sûre sa me soûlerai si j'ai pas les places pour ma fille grande fan de Violetta.
Mais pour le prix y a des limites quand même deux places 300€ a la rigueur faut quelle soit en carre or !
0

Ce que voulais dire Chris 94, c'est que tu va y mettre 300€ et que tu n'auras jamais les places. Car c'est une arnaque.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
Toutes autres mode de paiement à plus forte raison payer par Western Union, PayPAl, money gramm ou autre est une arnaque.
En l'occurrence, c'est une arnaque pour toi. Sur ce sujet résolu.
0