Résultats (2 325)
Demande d'annonce leboncoin sur fb - hack
Bonjour, aujourd'hui sur Facebook un amie a qui j'avait pas parler depuis longtemps me parle et très rapidement me demande de mettre pour sa mère une ...
Appel à temoin - arnaque par mr bouriden
Bonsoir, Voilà j'aimerais avant tout prévenir plutot que guérir ! J'explique : Depuis peu, mon ami et moi avons été victime d'une grosse ... ai...
Arnaque le bon coin travers michel : ***@***
A la suite d'une mise en vente d'une salle à manger sur le bon coin hier, nous avons reçu un sms nous demandant d'envoyer un mail à l'adresse indiquée...
Arnaque: leboncoin/ebay/ une ivoirienne qui tente d'arnaquer
Bonjour il y a pas longtemps j'ai mis une annonces sur Leboncoin et 10 minutes après déjà une réponse... Pourquoi ? un mail mais parvenu:À : Quentin ...
Sab
Bonjour, Cela m'est arrivé aussi : leboncoin devrait faire le maximum, car il est une cible privilégiée. Téléphonez à Paypal en cas de doute su la f...
Arnaqueur au benin
Résoluattention j'ai été victime d'arnaque au benin,on me proposait un chaton gratuit avec frais de transport payer.Malheureusement,on m'as demandé 188 euro...
Arnaque j'ai besoin d'aide.
bonjour, j'ai passer commande sur leboncoin a quelqu'un qui semblait sérieux, sa fait bientot deux semaine que j'attend mon colie et le vendeur me ...
Leboncoin ; un site non equitable
Merci de m'expliquer comment certains annonceurs font pour que LEBONCOIN accepte et valide xxxx annonces pour un même produit ( chiots entre autre, où...
Problème sur leboncoin
Résolubonjour, je voulais ici vous signaler une arnaque dont j'ai été victime sur le boncoin. Une personne avait mis une annonce sur des tupperware à vendr...
Arnaque pour vente de voiture sur le bon coin.
RésoluBonjour, Venant de passer une annonce pour vendre ma voiture , je voudrais signaler un sms frauduleux et une adresse mail qui correspond vraisembl...
Arnaques sur leboncoin ?
RésoluVoici deux messages que j'ai reçu, pourrais-je avoir la confirmation qu'il s'agit bien d'arnaques ? "Bonjour j'ai bien bien reçu votre mail. Je su...
Arnaque sur leboncoin ?
RésoluBonjour ! J'ai mis en vente il y a quelques jours un article sur leboncoin. Après avoir reçu une offre j'ai répondu à la personne en question : elle ...
Arnaque le bon coin
bonjour je viens de "tomber" sur votre forum et je vous signale trois autres "arnaqueurs" cela me semblait trop beau, après une heure de mise sur le...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, j'ai acheté un Telephone sur le bon coin ya une semaine de sa j'ai envoyé un mandat cash le.mec à retire l'argent vendredi et il m'a di que l...
Un site avec air max peu chère
Bonjour, Je cherche un site avec Air Max one ou 90 Hyperfuse ou non. J'en cherche un qui n'est pas chère (env de 50 à 100 Euros Max) mais surtout pa...
Signalement des emails tentative d'arnaque
Résolu/FerméJe pense que si tous ceux qui reçoivent ces mails de tentatives d'arnaques (loterie, vente/achat d'objets divers, location et achat immobilier, don d'...
Arnaque
Résolubonjour ci-dessous le mail que je viens de recevoir suite à une annonce faite le 13 mai 2014 "j' accuse bonne réception de votre mail me disant qu...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour ce matin,j'ai déposer une annonce 1 heures après,je reçois un message le voici: bonjour Mr ou Mme OK pas de soucis pour votre annonce q...
Achat d'un iphone 4 sur leboncoin
Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé sur leboncoin un iphone 4 que j'aimerais acheter. Mais voilà, j'ai demandé au vendeur s'il avait une facture pou...
Bessoin d'une information
Bonjours, Je voulais vous demander si vous avez des questions à laquelle les français peuvent répondre uniquement les français J'entrain discuter ...
Arnaques sur leboncoin / paypal / alertpay
FerméBonjour à tout le monde, Je vois que bon nombre de personnes se sont faites avoir par des petits ivroiriens "brouteurs" (oui, ...
Alerte sur un piratage de paypal via le site leboncoin
RésoluBonjour à tous Je tiens à vous informer des faits suivants: Lors d'une vente sur le site leboncoin, des acheteurs se manifestent par téléphone e...
Arnaque
Pareil pour moi. Nous avons mis en vente notre sommier sur leboncoin et mon conjoint a reçu un premier texto : "votre offre ameublement est-elle touj...
Piratage
bonjour, j'ai mis un meuble sur le bon coin...et très vite j'ai reçu des messages bizarres envoyé depuis des téléphones j'ai bêtement répondu à l'un...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, Lundi soir j'ai commande un téléphone sur leboncoin et j'ai paye par PayPal en tant qu'envoi d'argent a famille/amis. Mardi matin il ma env...
Piégé sur bazoocam
RésoluBonsoir à tous.. Nous étions hier soir, une copine et moi sur bazoocam. Un garçon nous a demandé de montrer nos seins. On s'est juste montré en soutif...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, faites attention aux arnaques, j'ai reçu le mail suivant pour une annonce postée sur Leboncoin, ça m'a semblé louche et en effet, en regardan...
[arnaque]aux petites annonces
Résolu/FerméEn réponse à mon annonce sur leboncoin, un mail-escroquerie de christian.xavier80@gmail.com Je veux juste référencer cette adresse mail sur le net po...
Créer une discussion signaler faux paypal : une belle arnaque
Résolubonjour a tous face à ces arnaques à répetitions de faux paypal et de paiement par carte recharge permettez moi de vous indiquer un petit jeu qui es...
Annonce frauduleuse
Ferméque fait le bon coin " dans le cadre d'annonce frauduleuse " ne censure t'elle pas l'annonce, voir transfert de ces memes textes vers une gendarm...