Résultats (2 325)

Article reçu défectueux

Bonjour, j’ai reçu ce jour un article qui ne fonctionne pas.le Colis est en parfait état. J’en ai fait part au vendeur immédiatement. Sans réponse de...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
piquesous

Arnaque ou pas ? western union

Bonjour je vend un meuble sur leboncoin et j ai été contacté par un homme qui veut m envoyer l argent par mandat western union car il est en déplaceme...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jordane45

Payement paypal

Bonjour, j'ai mis en vente une paire de chaussures Adidas sur le site le bon coin. Une personne m'as contacté par SMS me disant qu'elle était in...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bendrop

Arnaque avec le bon coin

Pas habitué avec PayPal et je me suis fais arnaquer de 1000E .Il fallait que je valide les numéros, ils sont forts , ils vous embobines , de plus il a...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
mm

Arnaque

Bonjour J'ai été victime d'une belle arnaque pour une annonce sur site Leboncoin. En commandant une PS4 j'ai acheté un ticket transcash de 150€ que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Calims

Le bon coin organise son injoignabilité !

Bonjour, Tous les moyens que 'on trouve sur internet pour joindre le bon coin sont inopérants. Cela revient à organiser une injoignabilité caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...

Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Sandrine1607

Tentative d'arnaque pc portable leboncoin

Bonjour, Je souhaite juste prevenir les internautes qu'un certain Christophe Martin domicilié à Malage se promène sur le bon coin pour essayer d'ar...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Jess

Colis bloqué a "votre colis a été déposé dans un point postal"

Bonjour j'ai commandé des pièces informatique a un particulier sur leboncoin et le colis est bloqué sur "Votre colis a été déposé dans un point postal...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
foxsp

Arnaque aux faux dhl - le bon coin

Résolu/Fermé

Bonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...

Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Xileh

Qui est le fautif , l'agence ou le propriétaire

Bonjour! Je suis nouveau , voici mon problème . J'ai postuler pour un appart sur bailti et le monsieur ( propriétaire) très gentil apparement m'a dis ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Stan

Annulation vente

Bonjour, Jai effectuer un achat sur le bon coin ,le vendeur a envoyer le colis mais a annulé la transaction, est-ce que sa va arrêter l'acheminement...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Marie

Je me suis fait arnarqué sur leboncoin que faire ?

Bonjour, tout est dans le titre, enfin c'est plutôt un ami qui s'est fait arnaqué. Contacté par sms, l'échange s'est fait hors de Leboncoin à travers ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Province77

Aucune communication avec leboncoin

Aucune communication J'ai fait une commande sur le site avec le paiement en ligne et sécurisé. Quand j'ai reçu l'article il était non conforme à la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Vente de voiture arnaque sur le bon coin

Résolu/Fermé

bonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Marie

Litige paypal 2 mois et 26 jours après la transaction

Bonjour, J'ai effectué sur Leboncoin une vente via Paypal en bien et service le 11 octobre 2020. L'acheteur n'a pas donné signe de vie jusque là e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
hdn_ZC

Arnaque africaine sur leboncoin

bonjour, je voulais faire passer ce message pour vous mefiez de : cette adresse mail : lenezcoin@netcourrier.com ce numéro de tél : 0891437798...

38 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MisterL

Remboursement le bon coin

Bonsoir, J'ai passé cette après-midi une commande sur leboncoin. Le vendeur proposait l'achat en ligne, j'ai donc rentré mes numéros de carte de cr...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jojo

Leboncoin arnaqueur

Bonjour, J'ai poster une annonce sur le site leboncoin ce matin pour vendre ma maison en payant 38 euros pour la remonter en tête de liste et 2 photo...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
madmyke

Annonce leboncoin, modification du prix

Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire une annonce sur Leboncoin, mais je suis assez pressé et comme un con j'ai oublié d'indiquer le prix, laissant la c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Joyceka

Remonter en tète de liste, arnaque !

je dépose des annonces depuis le début sur le bon coin, j'ai créé un compte pro a leur demande et paye les annonces comme il est du, je prends l'optio...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
BenjaminBreaud

Livraison mondial relay

Bonjour, Ayant effectué un achat sur leboncoin lundi 14 décembre, et étant passé par mondial relay pour la livraison le suivi du colis affiche ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
piquesous

Avis sur paypal

Bonjour, J'ai vendu un objet, l'acheteur veut me le régler par paypal et me demande l'adresse électronique Paypal, est ce que je peux lui la transm...

110 réponses Dernière réponse le 18 mars 2024 par
vsv

Verifiecoupon.com arnaque internet

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque internet. Sur leboncoin, j'ai contacté un vendeur particulier +33 644696578 Il vendait une console switc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Titou

Arnaques kat sur leboncoin

elle est arnaqueuse, son TÉL 0652202625. elle signe Kat peut être un autre nom une autre fois... merci de bien faire tourner cette info elle dit h...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Xileh

Engagement de volonté entre acheteur et vendeur leboncoin

Bonjour , j'ai un problème, j'ai convenu d'un prix avec un vendeur , ne restait plus que les modalités de livraison, et le vendeur, le jour d’après à ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Je me suis fait arnaquer sur leboncoin

bonjour jai acheter un jouet a un vendeur qui disait bon état fonctionne très bien peu encore servir. Quand je l'ai eu j'ai constaté que tout était fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
audrey0906

Arnaque le bon coin

Bonjour mon fils viens de se faire arnaquer sur le site Le bon coin vendu un tel portable paiement soit disant le bon coin mail provenant du site « l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Sab74330

Leboncoin, l'arnaque soit disant dhl

Bonjour, LOL, moi aussi j'ai mis des livres en vente sur leboncoin ce matin, et j'ai déjà eu 2 messages, comme quoi intéressé, mais via le biais de D...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Xileh

Achat de crédit le bon coin par erreur

Résolu

Bonjour, il m'est arrivé une mésaventure avec le site Le Bon Coin. Suite à la mise en place de leur nouveau moyen de paiement, j'ai cru qu'il falla...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
bazoh
Résultats 181 - 210 sur un total de 2 325