Jamais recu le payement
laracailleoupas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
laracailleoupas Messages postés 7 Statut Membre -
laracailleoupas Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai vendu un gopro il y a une semaine a une personne qui demandais un envois postal.
on a donc conclu la vente et il m'a fait un virement, je lui ai envoyé le colis par la poste,
depuis une semaine est passée et aucun argent n'est arrivé sur mon compte.
Quels sont mes droits, mes recours?
merci d'avance.
j'ai vendu un gopro il y a une semaine a une personne qui demandais un envois postal.
on a donc conclu la vente et il m'a fait un virement, je lui ai envoyé le colis par la poste,
depuis une semaine est passée et aucun argent n'est arrivé sur mon compte.
Quels sont mes droits, mes recours?
merci d'avance.
A voir également:
- Jamais recu le payement
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- Le bon coin payant pour les particuliers - Forum Services en ligne
- Connaitre le numéro du dernier appel reçu ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Ne jamais envoyer tant que tu n'a pas reçu l'argent ...
Jimpix
Messages postés
14773
Statut
Membre
4 153
Oui mais l'acheteur peut dire pareil : ne pas payer tant que l'achat n'est pas arrivé...
Il n'y a pas de recours d'après vous?
Always ! un fan?
Always ! un fan?
Bah c'est à dire qu'a part régler le problème directement avec ton acheteur, je ne vois pas beaucoup de solutions ...
Il est facile de prouver que tu n'as pas reçu de virement, mais comment prouver que tu n'as pas été payé en espèces ou autres...
D'ailleurs je ne comprends pas très bien, tu dis avoir reçu un virement et ensuite que tu ne l'a pas reçu ?
Il est facile de prouver que tu n'as pas reçu de virement, mais comment prouver que tu n'as pas été payé en espèces ou autres...
D'ailleurs je ne comprends pas très bien, tu dis avoir reçu un virement et ensuite que tu ne l'a pas reçu ?