Résultats (1 673)

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture

Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...

74 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Random Pseudo

Arnaque au benin

Fermé

bonjour voila ladrese mail des voleur LACORTE" "dhlcourrierexpress dhlco...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
changé

Arnaque très astucieuse via leboncoin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
edouardh17

Arnaque sur leboncoin

voici les emails que je ]u pour avoir un exemple de ce que peut vous arrive: 1 "Bonjour Je viens de lire votre mail. C'est une Mobilière chambre enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
l'embrouille 75

Mécontent de priceministere

Bonjour, Le 30 mai 2011, j'ai commandé un logiciel "CLONE CD" chez PRICE MINISTERE. Le 09 juin 2011, j'ai reçu ma commande, sauf que....à la place...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
stef

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

pour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture‏ From: florance jac...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
aphilr

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fab

Arnaque leboncoin fulgence koua

Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
geniegn

Arnaque ???

Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Afrikarnak

Arnaque alpine a110 par patrick guerard

Fermé

bonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
philos1980

A qui est ce numéro à 13 cbiffres

Bonjour, Je cherchais des informations a ce sujet,car jai trouvée un bel appartement sur top annonces,j'ai contactée par email,et un monsieur m'as...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marmenard

Comment ne pas se faire arnaquer sur internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des places de concert car celui ci est complet sur les sites de vente de billet. Le vendeur me propose un règleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Polonwn

Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com

Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Petresh

Arnaque pour une consol wii sur le bon coin

Fermé

[b]bonsoir , je vais vous raconté ma petite histoire, je me suis fais arnaqué sur le site le bon coin pour l'achat d'une console wii + wii fit le...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
DeMoNa

Vente entre particuliers

Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zazoo

Arnaque audi sur leboncoin.fr western union

Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Afrikarnak

Vente d'une voiture

bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
lyss

Le bon coin arnaque ?

Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
meldec

Annonce "le bon coin" allechante mais...

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maitreverge

Arnaque location continue sur orleans

Résolu/Fermé

Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : arnaque-location-appartement-montmartr...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Melouaaron

Trop d'arnaque sur topannonces

Fermé

bonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
marmenard

Arnaque de voiture sans permis

bonjours je vien sur ce sit car j'ai vu quelqu'un dans la meme situation que moi j'ai vu une voiture sans permis a 1500 euro elle est grise de l année...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Arnaque Voiture

Arnaque par mail

Bonjour,je m'appele Olivier et j'adresse tout particulierement ce message à Jeff. J'ai reçu,un mail d'une soit disante héritière d'Abidjan et en allan...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sb

Arnaque sur un bien immobilier

Fermé

bonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manal

Arnaque achat voiture sur internet

Résolu/Fermé

bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rafi

Location maison

Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Afrikarnak

Arnaque au 00225

Résolu/Fermé

Merci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moa

Arnaque pour un appartement sur leboncoin

Fermé

Re: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr‏ De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
line

Qui contacter pour les arnaque du leboncoin

j ai contact avec des arnaqueurs sur le bon coin pour un appartement j essais de gagner du temps pour trouver le moyens de les faire couler mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
layjiit
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 673