Résultats (1 673)
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture
Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...
Arnaque très astucieuse via leboncoin
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...
Arnaque sur leboncoin
voici les emails que je ]u pour avoir un exemple de ce que peut vous arrive: 1 "Bonjour Je viens de lire votre mail. C'est une Mobilière chambre enf...
Mécontent de priceministere
Bonjour, Le 30 mai 2011, j'ai commandé un logiciel "CLONE CD" chez PRICE MINISTERE. Le 09 juin 2011, j'ai reçu ma commande, sauf que....à la place...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/Fermépour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture From: florance jac...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...
Arnaque leboncoin fulgence koua
Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...
Arnaque ???
Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...
Arnaque alpine a110 par patrick guerard
Fermébonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...
A qui est ce numéro à 13 cbiffres
Bonjour, Je cherchais des informations a ce sujet,car jai trouvée un bel appartement sur top annonces,j'ai contactée par email,et un monsieur m'as...
Comment ne pas se faire arnaquer sur internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des places de concert car celui ci est complet sur les sites de vente de billet. Le vendeur me propose un règleme...
Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com
Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...
Arnaque pour une consol wii sur le bon coin
Fermé[b]bonsoir , je vais vous raconté ma petite histoire, je me suis fais arnaqué sur le site le bon coin pour l'achat d'une console wii + wii fit le...
Vente entre particuliers
Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...
Arnaque audi sur leboncoin.fr western union
Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attra...
Vente d'une voiture
bonjour j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union . Il se nomme bo...
Le bon coin arnaque ?
Bonjour, J'ai récemment posté une annonce sur le site leboncoin.fr et voici les mails que j'ai reçu d'un certain gars vivant en Angleterre. M...
Annonce "le bon coin" allechante mais...
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...
Arnaque location continue sur orleans
Résolu/FerméArnaque similaire à celle parue dans cette discussion : Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : arnaque-location-appartement-montmartr...
Trop d'arnaque sur topannonces
Fermébonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...
Arnaque de voiture sans permis
bonjours je vien sur ce sit car j'ai vu quelqu'un dans la meme situation que moi j'ai vu une voiture sans permis a 1500 euro elle est grise de l année...
Arnaque par mail
Bonjour,je m'appele Olivier et j'adresse tout particulierement ce message à Jeff. J'ai reçu,un mail d'une soit disante héritière d'Abidjan et en allan...
Arnaque sur un bien immobilier
Fermébonjour a tous voila ce qui m amene dans votre forum j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contact...
Arnaque achat voiture sur internet
Résolu/Fermébonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...
Location maison
Bonsoir, j'ai répondu a une annonce concernant une location de maison sur internet et en prenant contact avec la personne concernée par mail, elle me ...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Arnaque pour un appartement sur leboncoin
FerméRe: RE: Votre annonce "Appartement 4 pièces env. 101 m² strasbourg" sur Leboncoin.fr De : procureur@ovi.com Envoyé : dim. 06/12/09 13:12 À : ...
Qui contacter pour les arnaque du leboncoin
j ai contact avec des arnaqueurs sur le bon coin pour un appartement j essais de gagner du temps pour trouver le moyens de les faire couler mais je ne...