Résultats (1 673)
Arnaque camping car
Résoluune femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...
De jack cassor à christophe rollet
Bonjour et bonne année à tous, Je me décide à rédiger ce post pour signaler que les tentatives d'arnaques sur le bon coin.fr continuent. En un mo...
Attention arnaque sur leboncoin !!!!
RésoluAttention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...
[arnaque] kijiji bénin perroquet
bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...
Arnaque sur le bon coin
bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) : http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s ...
Arnaque pour un chiot chihuahua de 3 mois
Salut, Alors voila, j'ai une trés bonne amie à moi qui été à la recherche d'un petit chien pour elle. Elle a flashée sur un chiot Chihuahua de 3 mo...
Arnaque sur leboncoin
bonsoir Je viens à vous par ce message pour vous informer d'une escroquerie sur leboncoin. Je vous invites à faire exterment attention car dans m...
Arnaque leboncoin : j'ai porté plainte suite?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté sur le site de Leboncoin un coffret Smartbox : "Hotel Chic et Tendance" à un particulier a un prix dérisoir. ...
Acheteur suspect de voiture sur leboncoin
Bonjour Je suis en contact mail depuis 4 jours avec une personne disant etre a Londres pour affaires et vouloir acheter ma voiture. Je n'ai aucun ...
Arnaque jean pierre rocle au bénin
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...
Chien venant d'afrique
FerméBonjour, Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, ce...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Arnaque
Bonjour à tous, Je viens moi aussi d'éviter une arnaque. En effet j'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin 2 jours plus tard un homme se prénommant ...
Arnaque leboncoin
bonjour a ts, j'ai mis en vente aussi sur leboncoin, ma voiture et reçu en premier un texto: je site " bjr! votre auto minteres pouvé vs m'en faire d...
Leboncoin
Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...
Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...
Arnaque sur leboncoin ;-)
Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...
Arnaque iphone laurian mathilde
Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs, Juste un petit mot pour vous signaler une arnaque sur le bon coin. Le type propose des produits Apple e...
Location par vanneste micheline marseille
Résolu/Fermébonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...
Arnaque chien a donner proprio a l'etranger
Résolu/FerméATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...
Arnaque benin cotonou
Résolu/Fermécet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...
Litige achat sur le bon coin
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. Voilà, j'ai acheté une console de jeux video sur le site "le bon coin". La personne m'a donné ses...
Arnaque sur internet
bonjour j'ai mi une annonce sur internet (le bon coin) et j'ai eu une reponce j'aurai aimé savoir si cela étai une arnaque ou non voici sekil me dit a...
Arnaque paypal en cote d'ivoire
Bonjour, j'ai mis en annonce sur Leboncoin la vente de mon smartphone HTC et je reçois le lendemain un mail d'une personne intéressée étant actuellem...
Arnaque iphone
Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...
Mefiez vous de konan jean-luc kouakou
FerméEncore un arnaqueur via l'achat d'un véhicule. Hier j'ai, comme bcp d'entre vous été contacté via mon adresse mail par un certain Monsieur OLERON ...
Escroquerie!
salut moi aussi j ai reçu ce gain de 120.000€ j ai rempli le formulaire avec mon nom et telephone mais rien de la banque,je risque quelques choses?? ...
Annonce arnaque sur leboncoin.fr
Attention arnaque vente automobile sur leboncoin.fr (retirée). Email utilisé: Iphone Boutique" * Bonsoir, > excusez moi baucoup pour le retard acc...
[leboncoin & paypal] arnaque à abidjan
Salut à tous, Je tiens à vous informer que deux arnaqueurs étaient intéressés par ma PSP Slim & Lite Blanche à vendre sur Leboncoin.fr. Tous deux...
Arnaque sur le bon coin camping car
attention arnaque de Nom supprimé Modération CCM Bonjour J'ai bien recu votre mail à propos de la vente de ma caravane FENDT, à 3000€. Elle est e...