Résultats (1 673)

Arnaque camping car

Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

De jack cassor à christophe rollet

Bonjour et bonne année à tous, Je me décide à rédiger ce post pour signaler que les tentatives d'arnaques sur le bon coin.fr continuent. En un mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Hervé 68100

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

[arnaque] kijiji bénin perroquet

bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) : http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lea

Arnaque pour un chiot chihuahua de 3 mois

Salut, Alors voila, j'ai une trés bonne amie à moi qui été à la recherche d'un petit chien pour elle. Elle a flashée sur un chiot Chihuahua de 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marmenard

Arnaque sur leboncoin

bonsoir Je viens à vous par ce message pour vous informer d'une escroquerie sur leboncoin. Je vous invites à faire exterment attention car dans m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marmenard

Arnaque leboncoin : j'ai porté plainte suite?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté sur le site de Leboncoin un coffret Smartbox : "Hotel Chic et Tendance" à un particulier a un prix dérisoir. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
drum75014

Acheteur suspect de voiture sur leboncoin

Bonjour Je suis en contact mail depuis 4 jours avec une personne disant etre a Londres pour affaires et vouloir acheter ma voiture. Je n'ai aucun ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
marmenard

Arnaque jean pierre rocle au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Afrikarnak

Chien venant d'afrique

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, ce...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
shadok

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Arnaque

Bonjour à tous, Je viens moi aussi d'éviter une arnaque. En effet j'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin 2 jours plus tard un homme se prénommant ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kevin

Arnaque leboncoin

bonjour a ts, j'ai mis en vente aussi sur leboncoin, ma voiture et reçu en premier un texto: je site " bjr! votre auto minteres pouvé vs m'en faire d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Rickartyx

Leboncoin

Bonjour, Je me suis bien fait avoir j'ai eu vraiment cho grasse a google et a ce forum merci ! Preuve 00 44 70 de la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
niko0711

Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Arnaque sur leboncoin ;-)

Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je suis le propriétaire original de cette v...

arth

Arnaque iphone laurian mathilde

Bonjour à toutes les lectrices et lecteurs, Juste un petit mot pour vous signaler une arnaque sur le bon coin. Le type propose des produits Apple e...

sojat

Location par vanneste micheline marseille

Résolu/Fermé

bonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fcofe

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj

Arnaque benin cotonou

Résolu/Fermé

cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
patis 45

Litige achat sur le bon coin

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. Voilà, j'ai acheté une console de jeux video sur le site "le bon coin". La personne m'a donné ses...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
SWZ

Arnaque sur internet

bonjour j'ai mi une annonce sur internet (le bon coin) et j'ai eu une reponce j'aurai aimé savoir si cela étai une arnaque ou non voici sekil me dit a...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
linsha95

Arnaque paypal en cote d'ivoire

Bonjour, j'ai mis en annonce sur Leboncoin la vente de mon smartphone HTC et je reçois le lendemain un mail d'une personne intéressée étant actuellem...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Sergio

Arnaque iphone

Bonjour, j'ai vu une annonce proposant des lot d iphone neufs etc etc. Il y a un nom (gérant de la société), n° RCS n° de tel en Angleterre. ...

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Hakeembxl

Mefiez vous de konan jean-luc kouakou

Fermé

Encore un arnaqueur via l'achat d'un véhicule. Hier j'ai, comme bcp d'entre vous été contacté via mon adresse mail par un certain Monsieur OLERON ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
jucy

Escroquerie!

salut moi aussi j ai reçu ce gain de 120.000€ j ai rempli le formulaire avec mon nom et telephone mais rien de la banque,je risque quelques choses?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Anthony63

Annonce arnaque sur leboncoin.fr

Attention arnaque vente automobile sur leboncoin.fr (retirée). Email utilisé: Iphone Boutique" * Bonsoir, > excusez moi baucoup pour le retard acc...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Fonzo

[leboncoin & paypal] arnaque à abidjan

Salut à tous, Je tiens à vous informer que deux arnaqueurs étaient intéressés par ma PSP Slim & Lite Blanche à vendre sur Leboncoin.fr. Tous deux...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
marmenard

Arnaque sur le bon coin camping car

attention arnaque de Nom supprimé Modération CCM Bonjour J'ai bien recu votre mail à propos de la vente de ma caravane FENDT, à 3000€. Elle est e...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
colinho
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 1 673