Résultats (1 673)
Arnaque immobilière cote d'ivoire
FerméBonjour, attention grosse arnaque : exactement la même annonce que celle dénoncée par Val 17 mais avec un autre nom Bonjour Mr , Je viens d...
Nouvelle arnaque western union au bénin
FerméBonjour, heureusement qu'il y a ce forum pour les moins vigilents. J'avais remarqué un fourgon aménagé en camping-car sur le site multi-occasion...
Arnaque abidjan tracteur
Résolu/FerméBonjour, un certain Guy Stéphane Maryn, exploitant agricole à abidjan m'a contacté pour acheté un tracteur de 24000€ par virement bancaire, connaiss...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Fermébonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...
Arnaques voitures londres et madrid
Tout d 'abord un grand merci a tous qui participent à ce forum J ai une une expérience il y déja 2 ans par western unoin, l 'arnaqueur vendait la s...
Vente vehicule en cote d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis une annonce pour vendre mon vehicule sur divers sites gratuits (leboncoin .fr ...), dela j'ai été contacté par une personne (Michel...
Arnaque pour une voiture en angletterre
FerméBonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...
Litige particulier à particulier
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai envoyé un chèque à un vendeur ebay pour l'un de ses objets en vente, sans avoir finalisé la transaction (s...
Arnaque sur internet et western union
Fermébonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...
Encore des arnaques au western union
Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...
[arnaque] paruvendu zafira
je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
Appel à témoin : arnaque sur internet
FerméBonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...
Arnaque vente véhicule cote d'ivoire
Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...
[arnaque] achat voiture bénin marche.fr
Résolu/FerméJe crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...
Désagréments avec ebay
Fermébonjour, je suis partante pour faire partie de l'association contre Ebay suis tout à fait OK pour mettre en avant : - les arnaques de toute natu...
[arnaque] vente quad chèque remboursement
Bonjour, J'ai recun chèque de 3500Euro au lieu de 1500euro, J'ai mi mon quad sur ebay au enchère,un Anglais (tres interesser) me dit qu'il m'envoi u...
[arnaque] prêt benin transfert d'argent
FerméAttention risque de nouvelle Arnaque (offre de pret) Cabinet "CONSEILS ET EXPERTISES" 04 BP 669 Cotonou Fax: +229 21 327217 Tél: +229 93877025 ...
[vente voiture] arnaque de londres
Fermévoilà ce a quoi j'ai echappé grace à vous : mail de Mr john KIDER vendeur d'une voiture à Londres Bonjour de nouveau, Je viens de parler au t...
Arnaques ???
RésoluBonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...
Arnaque côte d'ivoire
FerméBonjour, J'ai mis ma voiture à vendre sur divers sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu ce mail... Bonjour Mr ou Mme, Je suis très intéress...
Aider moi à pieger 1 arnaqueur western union
FerméBonjours à tous Vous allez croire que je suis super naïf et surtout que je débarque de mon île , mais je n’avais jamais entendu parler de Western u...
Escroquerie france/cote d'ivoire
FerméBoujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...