Résultats (1 673)
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...
Annonces leboncoin: ventes forcée ?
FerméBonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...
Arnaque benin world transport scameur
FerméBONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...
Aide arnaque mandat cash svp
RésoluBonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...
Arnaque à la voiture d'occasion
J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...
Arnaques dons d'animaux
Voilà l'annonce type : Donne 3 chatons donc un mâle et deux femelles élevé en famille avec des enfant maman immatriculé 250269800995681 a jour dans l...
Arnaque ventes véhicule au 0022.....
Résolu/FerméBonjour! Sans vos message sur ce site concernant des ventes de voitures bizarre qui sentent l arnaque j aurais pu me faire avoir presser par l'achat ...
Trafic et arnaque au benin
bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. en ce moment je suis en relation avec une fille inconnu, mais se qui me parais suspect c'est so...
Arnaque au mandat cash urgent sur leboncoin
Bonjour, je viens d'avoir à faire avec un de ces arnaqueurs que vous denoncez sur votre site, et je tiens à vous remercier de l'avoir creer, vous vene...
Arnaque sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...
Jack russel a100e arnaque sur leboncoin benin
bonjour, hier une nouvelle anonce concernant un jack russel a vendre a 100e sur leboncoin se trouvant sur toulon mais en faite il se trouve en afriq...
Arnaque des un chien kavalier king charles
Fermébonjour...je viens de me faire arnaque pour un dame disant quelle avait parti en cameroun a cause de son mari qu'il avait trouve un travail pour 8mois...
Arnaque attention
bonjour je me permets de vous ecrire car a se jour je viens de me faire arnaker de 90euros sur un sacs le temps des cerises edition limitees en effet ...
Grosse arnaque le bon coin canape noir
FerméBonjour à tous, Attention aux arnaques sur le bon coin pour UN CANAPE D'ANGLE NOIR à environ 185 € voici le mail que la personne envoit via l'adresse...
Suite aux arnaques
bonsoir aujourd'hui j'ai reçu également un message sous cette forme mais au nom de GRAVIER Sébastien expat en cote d'ivoire. Mais avant cela il avait ...
Arnaque ou pas ?
Résolubonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...
Arnaque western union
je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...
Arnaque sur paypal - leboncoin salomongr17@gm
FerméBonjour. J'ai vendu un iPhone sur Leboncoin. La personne me paraissait sérieuse et me proposait 650€ + frais de port 75€ pour la Côte d'Ivoire, avec ...
Help! voiture par mandat cash
RésoluBonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...
Arnaque appartement sur quefaire.be
Ferméfait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be sur vivastreet et meme immoweb.be ces appart...
[arnaque] achat voiture côte d'ivoire
Résolu/FerméATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...
Arnaque voiture cote d'ivoire
attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...
Suis je victime??
Bonjour, je m'appelle karen et pense etre victime d'une arnarque.J'ai un bien electroménager à vendre donc je lai mis sur leboncoin.Je recois un email...
Arnaque téléphone f480 sur le bon coin
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable F480 sur le bon coin le 3 janvier dernier que j'ai payé par paypal, à un certain arnaqueur dont voici l'...
Arnaque bois de chauffage,à diffuser +++++
RésoluBonjour et tout d'abord mille excuses au modérateur pour avoir oublié la formule de politesse, revoici le texte de mon message : Des annonces frau...
Arnaque sur leboncoin.fr:ameublement
Sur le site du boin coin sivous trouvez le message suivant: Prix : 200 € Ville : 35000 Rennes -1Bar noir structure en tube métal chromé.L 138 x l...
Arnaque vente voiture sur le bon coin ghana
Résolu/FerméBonjour, j' ai moi aussi étai contacter une demie heure aprés avoir mis mon véhicule haur de gamme en vente sur le bon coin .Que peut on faire pour a...
Ils s'intéressent aussi aux tracteurs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...
Arnaque achat de véhicule au ghana
Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...
Remboursement arnaque western union - togo
Résolu/FerméBonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...