Résultats (1 673)

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jlchat

Annonces leboncoin: ventes forcée ?

Fermé

Bonjour, Etant un utilisateur coutumier de Leboncoin, j'ai remarqué qu'a partir d'un certain nombres d'annonces publié, il devient impossible de po...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
hassy

Arnaque benin world transport scameur

Fermé

BONJOUR, JE TIENS à VOUS SIGNALER UN ARNAQUEUR QUE J'AI MOI MEME APPROCHé DE TRES PRES !! IL M'A CONFIé TOUTES SES RUSES! QUAND JE DIS TOUT C'EST TOUT...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
huuu

Aide arnaque mandat cash svp

Résolu

Bonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
greg958

Arnaque à la voiture d'occasion

J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...

56 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Fleursauvages

Arnaques dons d'animaux

Voilà l'annonce type : Donne 3 chatons donc un mâle et deux femelles élevé en famille avec des enfant maman immatriculé 250269800995681 a jour dans l...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
DorisOups

Arnaque ventes véhicule au 0022.....

Résolu/Fermé

Bonjour! Sans vos message sur ce site concernant des ventes de voitures bizarre qui sentent l arnaque j aurais pu me faire avoir presser par l'achat ...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aisha

Trafic et arnaque au benin

bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. en ce moment je suis en relation avec une fille inconnu, mais se qui me parais suspect c'est so...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
greganima

Arnaque au mandat cash urgent sur leboncoin

Bonjour, je viens d'avoir à faire avec un de ces arnaqueurs que vous denoncez sur votre site, et je tiens à vous remercier de l'avoir creer, vous vene...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmaiacciu

Jack russel a100e arnaque sur leboncoin benin

bonjour, hier une nouvelle anonce concernant un jack russel a vendre a 100e sur leboncoin se trouvant sur toulon mais en faite il se trouve en afriq...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pero

Arnaque des un chien kavalier king charles

Fermé

bonjour...je viens de me faire arnaque pour un dame disant quelle avait parti en cameroun a cause de son mari qu'il avait trouve un travail pour 8mois...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
geci

Arnaque attention

bonjour je me permets de vous ecrire car a se jour je viens de me faire arnaker de 90euros sur un sacs le temps des cerises edition limitees en effet ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Grosse arnaque le bon coin canape noir

Fermé

Bonjour à tous, Attention aux arnaques sur le bon coin pour UN CANAPE D'ANGLE NOIR à environ 185 € voici le mail que la personne envoit via l'adresse...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

Suite aux arnaques

bonsoir aujourd'hui j'ai reçu également un message sous cette forme mais au nom de GRAVIER Sébastien expat en cote d'ivoire. Mais avant cela il avait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fati

Arnaque western union

je viens de me faire arnaquer suite à annonce sur LE BON COIN pour achat d'une WII à 150 €. Bien sur le vendeur est parti à l'étranger au burkina faso...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Nalah

Arnaque sur paypal - leboncoin salomongr17@gm

Fermé

Bonjour. J'ai vendu un iPhone sur Leboncoin. La personne me paraissait sérieuse et me proposait 650€ + frais de port 75€ pour la Côte d'Ivoire, avec ...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
LOLO

Help! voiture par mandat cash

Résolu

Bonsoir !! J'ai besoin de conseil je suis vraiment inquiète!! Voila il m'est arrivé un peu la meme chose que toute les personne qui ce font arnaqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
bnjso

Arnaque appartement sur quefaire.be

Fermé

fait attention actuellement il y as une quantités d'appartement bon marche en location sur quefaire.be sur vivastreet et meme immoweb.be ces appart...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cami92

[arnaque] achat voiture côte d'ivoire

Résolu/Fermé

ATTENTION NOUVELLE ARNAQUE SUR WESTERN UNION EN COTE D'IVOIRE. Il s'agit d'Annick Buffet (qui n'est autre qu'un homme ????) mais qui se fait passer p...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coucou

Arnaque voiture cote d'ivoire

attention quelq'un ce fait passer pour monsieur serge rossi pour essaye d'acheter votre voiture mais ce malheureu monsieur est mort depuis le mois d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
23092007

Suis je victime??

Bonjour, je m'appelle karen et pense etre victime d'une arnarque.J'ai un bien electroménager à vendre donc je lai mis sur leboncoin.Je recois un email...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
marmenard

Arnaque téléphone f480 sur le bon coin

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable F480 sur le bon coin le 3 janvier dernier que j'ai payé par paypal, à un certain arnaqueur dont voici l'...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
VTF

Arnaque bois de chauffage,à diffuser +++++

Résolu

Bonjour et tout d'abord mille excuses au modérateur pour avoir oublié la formule de politesse, revoici le texte de mon message : Des annonces frau...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Vnus

Arnaque sur leboncoin.fr:ameublement

Sur le site du boin coin sivous trouvez le message suivant: Prix : 200 € Ville : 35000 Rennes -1Bar noir structure en tube métal chromé.L 138 x l...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
KimiXXX

Arnaque vente voiture sur le bon coin ghana

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai moi aussi étai contacter une demie heure aprés avoir mis mon véhicule haur de gamme en vente sur le bon coin .Que peut on faire pour a...

Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cocodindin

Ils s'intéressent aussi aux tracteurs

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
blux

Arnaque achat de véhicule au ghana

Bonjour, Suite à la mise en vente de mon véhicule sur le bon coin, j'ai eu un mail du ghana de la part d'une personne qui après quelques renseigneme...

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Guillaume

Remboursement arnaque western union - togo

Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 1 673