Résultats (1 673)
Arnaque lire ce msg svp
bonjour a tous!!je suis trés enbettée je cherche une voiture depuis un mois donc j'utilise svt le site le bon coin sauf que j'ai envoyer un mail a ce ...
Chronopost , suis-je victime d'une arnaque ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la modération si mon sujet n'est pas à sa place respective. J'ai commander un ordinateur po...
Arnaque sur site de rencontres
RésoluSuite à dialogue sur site de rencontre, auprès de quel organisme peut on déposer plainte pour une tentative d'extorsion de fonds et une usurpation d'i...
Ebay
Bonjour, je voudrais acheter un casque beats by dre solo ou pro mais je trouve que il est trop cher dans le commerce alors j'ai décidé de l'acheter su...
Arnaque canon 550d
Bonjour à tous, habituellement très prudente avant d'acheter sur internet, je suis la première à dénoncer les arnaques sur leboncoin ou ebay, et pour...
Arnaque au bon coin
j'étais à deux doigts de me faire arnaquer, heureusement qu'il y a ses forums sinon je tombais dans le panneaux. un gars veut acheter ma salle a mange...
Arnaque 00225
encore un message d'arnaque .... poster sur leboncoin y'a 2 jours bonsoir. Je viens vers vous par ce mail vous faire savoir que j'ai reçu votre rép...
Alpine berlinette à vendre : arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai relevé une annonce intéressante sur "marche.fr" : une Berlinette impeccable pour 10000 euros ! J'ai envoyé un mail au vendeur et voici...
Annonce leboncoin
RésoluBonjour, J'ai un contact sur Facebook qui m'a demandé de déposer une annonce pour lui sur Leboncoin... Mais j'ai un peur que la personne ce sert ...
Arnaque sur boncoin.fr
FerméBonjour, Voici un exemple illustrant une arnaque suite au dépot d'une annonce sur le site leboncoin.fr. il faut être un peu nigaud pour y tomber, mai...
Arnaque leboncoin côte d'ivoire
RésoluBonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...
Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...
Arnaque achat voiture sur le net
Bonsoir à tous, Je cherchais une auto sur le net quand je suis tombé sur une offre (trop ?) alléchante qui se trouve prés de chez moi, à Nice. J...
Arnaque wii sur le site le bon coin
Pour info j'alerte sur une arnaque sur le site le bon coin, voici l'annonce avec faux numéro... annnonce par "derrick" console Wii très bon état...
Arnaque !!
Bonjour, j'ai récemment fait l'achat via LeBonCoin et Ebay de sextoys .. Seul souci cela fait 2 semaines que j'attend et j'ai envoyé le règlement en e...
Nouvelle arnaque leboncoin !!
FerméBonjour j'ai répondu à une annonce sur leboncoin proposant plusieurs produits multimedia à prix sacrifer voulant m'offrir et offrir plusieurs produi...
Arnaque christophe wasek
Ferméj'etais a la recherche d'une maison et je suis allé sur le bon coin et la direct j'ai vu une superbe maison 6 piece 600 euros tte les charges comprise...
Arnaque sur leboncoint avec mandat cash urgen
j'ai eu une annonce de ce type un appartement de 75m² à Annecy pour seulement 450 euro TCC et envoyant ce forum jai compri que c 'était une arnaque ca...
Arnaque sur lebon coin
bonjour je cherchais une maison a louer sur leboncoin j'habite un petit village dans le gard et cherche une maison plus grande . je tombe sur une ann...
Arnaque voiture : l'acheteur est étranger
Bonjour je vous écris pour faire part de ma petite aventure et la heureusement qu'on peut trouver tout sur internet. J'ai mis ma voiture a ven...
Paiement par paypal sur le site ebay
Bonjour, J'ai remporté une enchère sur eBay (Téléphone Iphone4), et le vendeur n'a encore aucune évaluation (0). Aujourd'hui il vient de m'envoyer...
Arnaque
Pareil pour moi a Bourges,j'ai trouver 2 maison sur leboncoin et du meme Christophe Wasek mais dans un mail il dit qu'il habite a nimes et l'autre dan...
Arnaque locations&voitures:mandat cash urgent
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je souhaite approfondir un sujet d'arnaque qui à déjà largement été cité......
Arnaque xbox 360 leboncoin
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je cherchais a vendre ma PSP ou a l'échanger sur leboncoin. Un "acheteur potentiel" m'a appelé en inconnu et m'a ...
Arnaque le bon coin/virginie beauquel
Bonjour, J'ai mis un climatiseur en vente le 30/05/11 sur le bon coin, je reçois rapidement un message... -------------------------------------...
Leboncoin arnaque?
Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'il y avait des arnaques sur leboncoin je voulais avoir votre avis sur ces deux mails que j ai reçu récemment: ...
Moneybooker arnaque ou pas
FerméBonjour, alor jexplique tout, jai fai une annonce pour vendre un pc portable au prix de 550€, un mec me propose un payement pas moineybooker, je ne c...
Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin
Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...
Double arnaque a abidjan
Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...
Vente de véicule auto
j'ai été contacté par sms puis sur internet pour la vente de mon véhicule c3 picasso par le "bon coin"par une personne du burkina faso(indicatif du té...