Résultats (1 673)

Arnaqueur

bonjour, j'ai voulue vendre mon vélo sur LeBonCoin puis après un essai de transaction paypal j'ai remarquer que le mail paypal était un faut j'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque paypal le bon coin

Résolu/Fermé

J'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...

Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Justay

Problème arnaque...

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail d'Armelle Murat qui me disait être intéressée pas le produit que je vendais par leboncoin, cette personne m'a proposé 50€ d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
CSi01

Arnaque

bonjour J ai vendu des portable sur le bon coin on ma dit de les envoyer par colis puis de leur envoyer par mail des bon pcs photographier pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
paslau35

Arnaque sur le boncoin

Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...

36 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
MIMI

Signalement d'arnaque via paypal

Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis un sac Longchamps à vendre sur le site Leboncoin.fr, quelques jours après une dame m'a contacté par mail en...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Arnaque sur leboncoin

Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
elgazar

À n'y rien comprendre

Je viens tout juste de recevoir une offre via le site leboncoin par une certaine Sarah Muller (sarah.muller721 gmail.com) comme la plupart d'entre vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
piquesous

Arnaque au mandat cash urgent ?

Résolu

Bonjour, Actuellement jeune permis je souhaite comme beaucoup de jeune acheter ma première voiture. Je me connecte donc sur leboncoin et tombe sur u...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Afrikarnak

Arnaque suite à un dépôt d'annonce dans vivastreet

Bonsoir, merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actu...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Aresde

Arnaque paypal

Je viens d'être arnaque par une dame du nom d'EUGENIE FONTANEY soi disant résidant à CRAPONNE 69290 qui était intéressée par un lot de télécartes. Au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Voici ci dessous un mail reçu (j'ai mis ma wii en vente sur Leboncoin). Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque. Le mail "brandon.leb...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
marmenard

Comment vendre sur internet

Bonjour, j'ai un magnifique antique que je veux vendre sur internet mais je ne connais pas des sites que je peux faire des annonces gratuit je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nadellen

Arnaque sur leboncoin

bonsoir je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la v...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Risque

Fermé

je risque quoi j'ai répondu et envoyer les renseignements

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Arnaque location maison pas cher!!!

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...

101 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou pas?

Il vous faut tout d'abord pardonner mon francais, j'suis étranger (c'est pas moi l'escroc, je vous jure :p). Alors, je m'installe en France cet et...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
litmus

Arnaque paypal

Clara rousseau il faut aussi se méfier en 2 jours j'ai reçu de message sur mon téléphone et comme par hasard les deux voulais payer par PayPal et en p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Soidri

Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poppy

Leboncoin

Bonjour, j'ai 18ans et c'est la première fois que je vends sur Leboncoin. Je vends une paire de chaussure. On m'a bien dit de ne jamais répondre aux s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Sandrine bordet, arnaque leboncoin !

Bonsoir, Une nouvelle arnaque sur Leboncoin,du nom de "Sandrine Bordet". Un autre discussion à déjà été ouverte (mais fermée) concernant cette "p...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Manon63

Arnaque sur le bon coin vendeur antoine bouquet

Bonjour, Je voudrais juste dénoncer une arnaque de plus sur leboncoin. L'annonce concerne des carte Itunes Store, peu chère. Le vendeur se dit ar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jvais

Arnaque recharges pcs / paypal

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet qui est assez commune d'après ce que j'ai pu lire: j'ai reçu une réponse à une annonce postée ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Yogui1

Arnaque le bon coin

Résolu

Bonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
fredg

Arnaque leboncoin

Bonsoir j'ai vue que beaucoup d'entre vous on etait victimes d'arnaque c'est pour cela que je vais vous montrer le message quil ma envoyer au debut c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jvais

Arnaque côte d'ivoire/encore charles lenoir !

Charles LENOIR a encore frappé ! J'avais mis en vente un clavecin et voilà: Bonjour J'accuse bonne réception de message et je tiens à vous dir...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
balzeau

Arnaque mr leticee & mlle flandrina

J'aimerai que personne tombe dans le jeux d'escroquerie des personnes derrière le speudo "Mr Leticee & Mlle Flandrina" Ils proposent des locations ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin

Bonsoir a tous , Ayant fait un echange de smartphone en main propre je pense avoir acquerri une contrefacon selon moi . J'ai detruit ce telephone ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mariozelda

Arnaqueur leboncoin (*)

Bonjour, je suis ici pour vous prévenir que ***, *** est un arnaqueur du bon coin, j'en aie fais les frais cette semaine. Il encaisse les règlement...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Romain

Arnaque " le bon coin " avec un faux document de la poste !

Après avoir répondu à une annonce sur le bon coin . Lire la correspondance qui suit ......... xxxxxxxxx11 févr. (Il y a 8 jours) À moi Bonj...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
madmyke
Résultats 451 - 480 sur un total de 1 673