Résultats (1 673)
Arnaqueur
bonjour, j'ai voulue vendre mon vélo sur LeBonCoin puis après un essai de transaction paypal j'ai remarquer que le mail paypal était un faut j'ai donc...
Arnaque paypal le bon coin
Résolu/FerméJ'ai mis en vente un article sur Le bon coin . Un homme me l'as acheté puis voulait que l'argent soit viré par PayPal . J'ai accepter . Peu de temps a...
Problème arnaque...
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail d'Armelle Murat qui me disait être intéressée pas le produit que je vendais par leboncoin, cette personne m'a proposé 50€ d...
Arnaque
bonjour J ai vendu des portable sur le bon coin on ma dit de les envoyer par colis puis de leur envoyer par mail des bon pcs photographier pour que ...
Arnaque sur le boncoin
Bonjour a tout les internautes j'ai un petit problème je vous explique : Le 4 juin dernier j'ai acheté call of duty black ops sur leboncoin pour 9...
Signalement d'arnaque via paypal
Bonjour, Il y a peu de temps, j'ai mis un sac Longchamps à vendre sur le site Leboncoin.fr, quelques jours après une dame m'a contacté par mail en...
Arnaque sur leboncoin
Bonjours, Je pense être victime d'une anarque je vend un lot de livre sur le boncoin, j'ai était contacter par message d'un numéro très spécial: +1 ...
À n'y rien comprendre
Je viens tout juste de recevoir une offre via le site leboncoin par une certaine Sarah Muller (sarah.muller721 gmail.com) comme la plupart d'entre vou...
Arnaque au mandat cash urgent ?
RésoluBonjour, Actuellement jeune permis je souhaite comme beaucoup de jeune acheter ma première voiture. Je me connecte donc sur leboncoin et tombe sur u...
Arnaque suite à un dépôt d'annonce dans vivastreet
Bonsoir, merci de m'avoir répondu et j'accuse bonne réception de votre mail. Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actu...
Arnaque paypal
Je viens d'être arnaque par une dame du nom d'EUGENIE FONTANEY soi disant résidant à CRAPONNE 69290 qui était intéressée par un lot de télécartes. Au ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Voici ci dessous un mail reçu (j'ai mis ma wii en vente sur Leboncoin). Je me doute bien qu'il s'agit d'une arnaque. Le mail "brandon.leb...
Comment vendre sur internet
Bonjour, j'ai un magnifique antique que je veux vendre sur internet mais je ne connais pas des sites que je peux faire des annonces gratuit je veux...
Arnaque sur leboncoin
bonsoir je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel Je vous informe que je suis en déplacement . Je souhaiterai donc procéder la v...
Arnaque location maison pas cher!!!
RésoluBonjour, je suis tombée sur une annonce plutot aléchante en ce qui concerne une maison. ARNAQUE??? Bonjour, Merci de nous avoir répondu à...
Arnaque ou pas?
Il vous faut tout d'abord pardonner mon francais, j'suis étranger (c'est pas moi l'escroc, je vous jure :p). Alors, je m'installe en France cet et...
Arnaque paypal
Clara rousseau il faut aussi se méfier en 2 jours j'ai reçu de message sur mon téléphone et comme par hasard les deux voulais payer par PayPal et en p...
Recuperer un colis envoyé suite a une arnaque pay pal
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait avoir comme un bleu... J'ai malheureusement vendu mon portable sur le bon coin Quelqu'un m'a contacter et m'a dit qu'i...
Leboncoin
Bonjour, j'ai 18ans et c'est la première fois que je vends sur Leboncoin. Je vends une paire de chaussure. On m'a bien dit de ne jamais répondre aux s...
Sandrine bordet, arnaque leboncoin !
Bonsoir, Une nouvelle arnaque sur Leboncoin,du nom de "Sandrine Bordet". Un autre discussion à déjà été ouverte (mais fermée) concernant cette "p...
Arnaque sur le bon coin vendeur antoine bouquet
Bonjour, Je voudrais juste dénoncer une arnaque de plus sur leboncoin. L'annonce concerne des carte Itunes Store, peu chère. Le vendeur se dit ar...
Arnaque recharges pcs / paypal
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur internet qui est assez commune d'après ce que j'ai pu lire: j'ai reçu une réponse à une annonce postée ...
Arnaque le bon coin
RésoluBonsoir, je suis nouveau membre et je voulais signaler une arnaque sur le bon coin. Cette semaine j'ai mis des articles en vente (vêtements). Auss...
Arnaque leboncoin
Bonsoir j'ai vue que beaucoup d'entre vous on etait victimes d'arnaque c'est pour cela que je vais vous montrer le message quil ma envoyer au debut c'...
Arnaque côte d'ivoire/encore charles lenoir !
Charles LENOIR a encore frappé ! J'avais mis en vente un clavecin et voilà: Bonjour J'accuse bonne réception de message et je tiens à vous dir...
Arnaque mr leticee & mlle flandrina
J'aimerai que personne tombe dans le jeux d'escroquerie des personnes derrière le speudo "Mr Leticee & Mlle Flandrina" Ils proposent des locations ...
Arnaque leboncoin
Bonsoir a tous , Ayant fait un echange de smartphone en main propre je pense avoir acquerri une contrefacon selon moi . J'ai detruit ce telephone ca...
Arnaqueur leboncoin (*)
Bonjour, je suis ici pour vous prévenir que ***, *** est un arnaqueur du bon coin, j'en aie fais les frais cette semaine. Il encaisse les règlement...
Arnaque " le bon coin " avec un faux document de la poste !
Après avoir répondu à une annonce sur le bon coin . Lire la correspondance qui suit ......... xxxxxxxxx11 févr. (Il y a 8 jours) À moi Bonj...