Résultats (1 673)

Arnaque angleterre ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque mandat cash france

Résolu

Bonjour, j'ai voulu acheter une télé sur le site de leboncoin, donc j'ai payé comme m'a demandé le vendeur en mandat cash (par la poste) l'argent a bi...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléphone leboncoin

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que l'on me communique les coordonnées téléphoniques du site internet Le Bon Coin. A priori une concurrente m'a signalé...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sarrad44

Arnaque leboncoin acheteur côté d'ivoire

Bonjour à tous j'ai déposé une annonce sur leboncoin, une personne très gentille politesse.. Intéressé par mon bien me demande des photos des renseig...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kecekicepas

Escroquerie sac hermes leboncoin à orange

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ATTENTION, ENCORE UN ESCROC SUR LEBONCOIN: Madame Nom usurpé supprimé Modération CCM (surnom leboncoin: sand) Je vous fais par...

Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Symphosidon

Sms arnaque?

Bonjour, je reçois souvent des messages de ce genre: Un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre annon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
XDamienX007

Probleme facebook et leboncoin

Résolu

Bonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Archange

E-mail suspect sur leboncoin

Résolu

Bonjour, cela fait 4 ans que je vend des pièces auto sur leboncoin. Depuis 2 mois j'ai remarqué des e-mails ''étrange''ou à chaque foi la personne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
greg316i

Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire

Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
chris1971

Transaction avec la côte d'ivoire ?

IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU

79 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Yannick

Encore une arnaque western union abidjan

Fermé

Je tiens aussi à témoigner de mes mésaventures. J'ai eu aussi, comme beaucoup d'entre vous, un acquéreur potentiel très intéressé et très pressé....ba...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
geci

Arnaque sur le bon coin 2012

bonjour il revienne encore arnaquer des gens honnete je voulais acheter une voiture sur www.leboncoin.fr et la je tombe sur une affaire a ne pas ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
bouh

L'arnaque par mail!

bonjour, Posant une annonce sur internet j'ai recu 3 demande de personnes intéressées par mes bien. Bien évidemment ces individus ne sont pas en Fran...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
COuillon

Besoin d'aide svp ! ...arnaque sur leboncoin.

Résolu

Bonjour, Voilà mon fils jouant aux cartes Yu-Gi-Oh à acheter une carte sur Leboncoin pour 20 € il a envoyé un billet de 20 € entre deux feuille... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Afrikarnak

L'arnaque continue....attention!!

tout d'abord je vous remercie pour ce site et ces forums qui nous permettent de ne pas nous faire piéger... je m'explique: j'ai mis mon véhicule en...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
stef

Piratage

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3je voulais savoir si je risquais quelque chose : un pirate internet m'a demandé de faire 4 a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Bustasyl

Arnaque via leboncoin voiture

Bonjour, je viens de trouver une arnaque sur leboncoin! C'est une annonce pour une Peugeot 306 HDI 110cv immatriculée dans le 69. Le "vendeur" (arna...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
david

Arnaque avec mr fevre cote d'ivoire

Fermé

Bonjour, je me suis fait arnaqué par trois mecs de la cote d'ivoire, car Mr FEVRE SYLVAIN voulait m'acheter mon véhicule et m'ayant dit j'ai fait le ...

Dernière réponse le 28 mars 2012 par
krine974

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera rattaché à la discussion en cours en tout cas c'est mon souhait :) Comme vous je n'arrive plus depui...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Moi = vendeur, il peut avoir une arnaque ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il c'est possible que je tombe dans une arnaque. Je suis lycéen, j'ai décidé de faire un annonce sur Leboncoin...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
OUps

Arnaque contre remboursement chèque en bois !

Bonjour, J'ai effectué une vente sur leboncoin de mon ordinateur d'une valeur exacte de 575 €, c'étais convenue que la personne paie en espèce, j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
mk333mk

Arnaque ou pas??? (le bon coin)

Bonjour à tous! je voulais faire confirmer mon hypothèse suite à une réponse à l'annonce d'une VW Polo 1.4 TDI 75cv de 2001 postée sur leboncoin.fr....

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
l'embrouille 75

Victime d'une arnaque client mystère

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...

73 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Colinette

Arnaque achat 306 hdi 1000 euros

Résolu

attention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...

32 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
claudine

Adresse ip contre arnaque .....

Résolu

Bonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
poupougne13

Arnaque via western union

Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin

Bonjour a vous, Je vous explique mon histoire: J'étais sur facebook lorsqu'un copain est venu me parlé et m'a demander de lui rendre service en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BeFaX

Arnaque ou pas?

bonjour, j'ai pris contact après avoir vue une annonce sur internet, j'ai adresser un mail. la personne ma expliquer que le véhicule appartenait a s...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
OUps

Sms du numero 37200

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Buster

Est ce que paypal est securise

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerais acheter un objet sur Leboncoin est le vendeur me propose par Paypal et je ne sais pas comment utilise ce site. J'ai p...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
M.P
Résultats 961 - 990 sur un total de 1 673