Résultats (1 673)
Arnaque angleterre ?
Résolu/FerméBonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...
Arnaque mandat cash france
RésoluBonjour, j'ai voulu acheter une télé sur le site de leboncoin, donc j'ai payé comme m'a demandé le vendeur en mandat cash (par la poste) l'argent a bi...
Téléphone leboncoin
FerméBonjour, J'aurais besoin que l'on me communique les coordonnées téléphoniques du site internet Le Bon Coin. A priori une concurrente m'a signalé...
Arnaque leboncoin acheteur côté d'ivoire
Bonjour à tous j'ai déposé une annonce sur leboncoin, une personne très gentille politesse.. Intéressé par mon bien me demande des photos des renseig...
Escroquerie sac hermes leboncoin à orange
Résolu/FerméBonjour à tous ATTENTION, ENCORE UN ESCROC SUR LEBONCOIN: Madame Nom usurpé supprimé Modération CCM (surnom leboncoin: sand) Je vous fais par...
Sms arnaque?
Bonjour, je reçois souvent des messages de ce genre: Un acheteur ayant vu votre annonce sur notre moteur de recherche est interesse par votre annon...
Probleme facebook et leboncoin
RésoluBonjour ce matin sur facebook un ami m'a demandé de l'aide pour lui vendre une voiture sur leboncoin ,serviable j'ai accepté l'ai aidé a publier l'ann...
E-mail suspect sur leboncoin
RésoluBonjour, cela fait 4 ans que je vend des pièces auto sur leboncoin. Depuis 2 mois j'ai remarqué des e-mails ''étrange''ou à chaque foi la personne ...
Arnaque pierre blanchard côte d'ivoire
Et voilà l'arnaque de Pierre Henri Blanchard qui recommence ! Je résume, je mets en vente mon véhicule sur des sites de vente d'occasion. Quelqu'un...
Transaction avec la côte d'ivoire ?
IL Y A T IL QUELQU'UN AVEC QUI UNE TRANSACTION AVEC LA COTe D'IVOIRE S'est BIEN PASSEE MERCI DE ME RASSURER UN PEU
Encore une arnaque western union abidjan
FerméJe tiens aussi à témoigner de mes mésaventures. J'ai eu aussi, comme beaucoup d'entre vous, un acquéreur potentiel très intéressé et très pressé....ba...
Arnaque sur le bon coin 2012
bonjour il revienne encore arnaquer des gens honnete je voulais acheter une voiture sur www.leboncoin.fr et la je tombe sur une affaire a ne pas ...
L'arnaque par mail!
bonjour, Posant une annonce sur internet j'ai recu 3 demande de personnes intéressées par mes bien. Bien évidemment ces individus ne sont pas en Fran...
Besoin d'aide svp ! ...arnaque sur leboncoin.
RésoluBonjour, Voilà mon fils jouant aux cartes Yu-Gi-Oh à acheter une carte sur Leboncoin pour 20 € il a envoyé un billet de 20 € entre deux feuille... ...
L'arnaque continue....attention!!
tout d'abord je vous remercie pour ce site et ces forums qui nous permettent de ne pas nous faire piéger... je m'explique: j'ai mis mon véhicule en...
Piratage
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3je voulais savoir si je risquais quelque chose : un pirate internet m'a demandé de faire 4 a...
Arnaque via leboncoin voiture
Bonjour, je viens de trouver une arnaque sur leboncoin! C'est une annonce pour une Peugeot 306 HDI 110cv immatriculée dans le 69. Le "vendeur" (arna...
Arnaque avec mr fevre cote d'ivoire
FerméBonjour, je me suis fait arnaqué par trois mecs de la cote d'ivoire, car Mr FEVRE SYLVAIN voulait m'acheter mon véhicule et m'ayant dit j'ai fait le ...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera rattaché à la discussion en cours en tout cas c'est mon souhait :) Comme vous je n'arrive plus depui...
Moi = vendeur, il peut avoir une arnaque ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il c'est possible que je tombe dans une arnaque. Je suis lycéen, j'ai décidé de faire un annonce sur Leboncoin...
Arnaque contre remboursement chèque en bois !
Bonjour, J'ai effectué une vente sur leboncoin de mon ordinateur d'une valeur exacte de 575 €, c'étais convenue que la personne paie en espèce, j'...
Arnaque ou pas??? (le bon coin)
Bonjour à tous! je voulais faire confirmer mon hypothèse suite à une réponse à l'annonce d'une VW Polo 1.4 TDI 75cv de 2001 postée sur leboncoin.fr....
Victime d'une arnaque client mystère
RésoluBonjour à tous, Je viens de me faire arnaquer par la "société" Mystery Shopper qui me proposait de faire une mission en tant que client mystère. Ils...
Arnaque achat 306 hdi 1000 euros
Résoluattention voici une arnaque de plus en plus répandue pour l'achat d'une 306 hdi 90 avec 109 000 km a seulement 1000 euros je vous fait suivre les m...
Adresse ip contre arnaque .....
RésoluBonjour à tous, voilà à part en informatique matériel, je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai fait un peu de programmation mais ça ne va pas plus loin ....
Arnaque via western union
Bonjour, c'est pourtant simple de ne pas se faire arnaquer! j'ai vendu ma moto hier en cote d'ivoire. comment procedent ils? Ils envoient un mail...
Arnaque leboncoin
Bonjour a vous, Je vous explique mon histoire: J'étais sur facebook lorsqu'un copain est venu me parlé et m'a demander de lui rendre service en ...
Arnaque ou pas?
bonjour, j'ai pris contact après avoir vue une annonce sur internet, j'ai adresser un mail. la personne ma expliquer que le véhicule appartenait a s...
Sms du numero 37200
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je pense...
Est ce que paypal est securise
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerais acheter un objet sur Leboncoin est le vendeur me propose par Paypal et je ne sais pas comment utilise ce site. J'ai p...