Annonce "Le Bon Coin" allechante mais...
Résolu
maitreverge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
17 avril 2011 à 15:19
maitreverge Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 17 avril 2011 à 18:33
maitreverge Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 17 avril 2011 à 18:33
A voir également:
- Annonce "Le Bon Coin" allechante mais...
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Modifier une annonce sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
stef8-5
Messages postés
2428
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
172
17 avril 2011 à 15:40
17 avril 2011 à 15:40
bonjour maitreverge
je pense qu'il s'agit d'une arnaque car en faisant une recherche france entière j'ai trouvé cette annonce avec beaucoup de point commun
je pense qu'il s'agit d'une arnaque car en faisant une recherche france entière j'ai trouvé cette annonce avec beaucoup de point commun
maitreverge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
17 avril 2011 à 15:43
17 avril 2011 à 15:43
Effectivement, les photos sont les mêmes :O
Merci stef8-5, je vais cesser les communications.
Merci stef8-5, je vais cesser les communications.
Bonjour..
Ca sent fort l'arnaque... Matériel chez un pseudo livreur... Argent liquide... L'histoire habituelle est que que le livreur va se faire attaquer sur le chemin et comme il a peur, le mode de réglement ne sera plus les espèces mais bel et bien un W.U ou M.C dont tu seras supposé donner le bordereau au 'livreur'... Inutile de dire que l'escroc connaissant ton nom et le montant retirera la somme (Très certainement en Afrique..) sans se justifier grace à la complicité rémunérée de l'Agent W.U, par ailleurs épicier local.. Les Mandats Cash de la Poste s'encaissent également sans difficulté et sans traçabilité...
Arnaque bien connue (En général introduction de l'attaque au dernier moment..)!!!.
Tu peux encore jouer le jeu! Tiens nous au courant..
Méfiance.. A+
Ca sent fort l'arnaque... Matériel chez un pseudo livreur... Argent liquide... L'histoire habituelle est que que le livreur va se faire attaquer sur le chemin et comme il a peur, le mode de réglement ne sera plus les espèces mais bel et bien un W.U ou M.C dont tu seras supposé donner le bordereau au 'livreur'... Inutile de dire que l'escroc connaissant ton nom et le montant retirera la somme (Très certainement en Afrique..) sans se justifier grace à la complicité rémunérée de l'Agent W.U, par ailleurs épicier local.. Les Mandats Cash de la Poste s'encaissent également sans difficulté et sans traçabilité...
Arnaque bien connue (En général introduction de l'attaque au dernier moment..)!!!.
Tu peux encore jouer le jeu! Tiens nous au courant..
Méfiance.. A+
maitreverge
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
17 avril 2011 à 18:33
17 avril 2011 à 18:33
Oui, j'aimerai bien jouer le jeu, mais cela-dit, donner mon adresse ne serai pas une bonne idée ! A moins de donner une fausse adresse, histoire de s'amuser un peu...