A voir également:
- A qui est ce numéro à 13 cbiffres
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- À qui appartient ce numéro belgique - Forum Mobile
- A qui est ce numero ✓ - Forum Mobile
5 réponses
BmV
Messages postés
91481
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 698
6 avril 2011 à 11:46
6 avril 2011 à 11:46
Ceci est bien évidemment une
Laisse tout tomber tout de suite et adresse toi à des agences près de chez toi ou à des gens que tu peux rencontrer en vrai et "avant" !!!
_ ____ _ _ _ ___ _ _ _____ _ / \ | _ \| \ | | / \ / _ \| | | | ____| | | / _ \ | |_) | \| | / _ \| | | | | | | _| | | / ___ \| _ <| |\ |/ ___ \ |_| | |_| | |___ |_| /_/ \_\_| \_\_| \_/_/ \_\__\_\\___/|_____| (_)
Laisse tout tomber tout de suite et adresse toi à des agences près de chez toi ou à des gens que tu peux rencontrer en vrai et "avant" !!!
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
355
6 avril 2011 à 11:53
6 avril 2011 à 11:53
Salut,
Euh ... 600€, juste pour vérifier votre situation .... en règle générale on demande des papiers justifiant la situation.
Je vous recommande d'être EXTRÊMEMENT prudente avec ce monsieur. Pour le moment je vous recommanderais de ne rien payer (et encore moins de faire ce mandat de 600€).
Et oui les arnaqueurs sont souvent gentils, sympa .... histoire que l'extorsion soit plus facile.
Donc allez visiter l'appart, mais faites très attention ...
J'espère grandement ne pas vous retrouvez plus tard sur CCM avec comme titre du sujet "Je me suis faite arnaquer" :/
Euh ... 600€, juste pour vérifier votre situation .... en règle générale on demande des papiers justifiant la situation.
Je vous recommande d'être EXTRÊMEMENT prudente avec ce monsieur. Pour le moment je vous recommanderais de ne rien payer (et encore moins de faire ce mandat de 600€).
Et oui les arnaqueurs sont souvent gentils, sympa .... histoire que l'extorsion soit plus facile.
Donc allez visiter l'appart, mais faites très attention ...
J'espère grandement ne pas vous retrouvez plus tard sur CCM avec comme titre du sujet "Je me suis faite arnaquer" :/
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 6/04/2011 à 11:56
Modifié par transat le 6/04/2011 à 11:56
Salut Azût3
Hélas pour elle ,elle y est déjà
Qu'elle ait donné les codes ou pas son argent est dans la poche de l'escroc
Hélas pour elle ,elle y est déjà
Qu'elle ait donné les codes ou pas son argent est dans la poche de l'escroc
cindydu06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
>
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 avril 2011 à 10:43
8 avril 2011 à 10:43
Az0t3 oui je me suis fais arnaquer,je ne lui ai ni donnée en main propre ni envoie,jai juste cliquée sur un lien enfin copier-coller sur : www.lapostemandatcash.tk au nom de : marine chirac!! j'ai été stupide pour rester polie! il m'a bien endormis,jai donc fait copier-coller pour la vérifier soit disant,il m'a assurée qu'il ne pouvait rien voir,et j'ai donc cliquer sur "masquer" (le code d'identification pour le mandat cash urgent) et c'est de là qu'il a pu retirer,j'en fait la conclusion..parce qu'il n'y a que ça que j'ai fait; 1081eur au totale,en faites le 3e jour,il me demande un 3e mandat celui pour prouver par rapport a son agence qu'il fallait faire sa car je n'étais pas en cdi,je lui fait la remarque que c'est impossible,jai déjà eu des locations,d'ailleurs j'avais jamais fait celà avant;donc je les baratiner comme quoi j'allais le faire,mais entre temps j'ai eu 17appels manqués en inconnu,bref donc je poste ce 1er commentaire,et je vais directement a la banque postale pour me faire rembourser...pendant la route,il me rappel me demander si c'était fais je lui dit que c'est fait,mais faut que je retourne vérifier sur ce lien que j'ai noté plus haut,comme les 2 précédents mandats,je lui dit que c'est bon chose faites,il me raccroche pour vérifier de son coté,me rappel me dit que je me fou de lui parce qu'il n'apparait pas,je lui rassure,"si si c'est fait",je coupe et arrive donc a la banque postale là ou j'ai fait les 2 mandats,je demande donc le remboursement,avec un mauvais présentiment...trop tard les deux ont été retirés,l'un a paris medicis l'autre a lunel,prés de montpellier qu'on me dit,j'ai un découvert autorisé de -300eur,mais ils l'ont fait passer quand méme alors qu'avant pour un petit prélévement ou un chéque ça ne passait pas,c'était rejeté!! pourquoi ont-ils fait passer ça?? j'ai fais en sorte justement qu'il me reste pas suffisant sur mon compte pour le 2eme,je ne mets pas la faute a la banque juste pour mon découvert qu'il est maintenant de - 496 eur et je vois sur mon compte qu'à ce jour précis je bénéficie d'un découvert de 500eur!!
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
355
6 avril 2011 à 11:57
6 avril 2011 à 11:57
Salut transat.
Oui mais d'après ce que j'ai compris, elle n'a pas encore donné d'argent, et je lui conseille de ne rien donner !!
Il y a tellement d'arnaques ... les gens devraient pourtant se méfier. Mais bon.
Oui mais d'après ce que j'ai compris, elle n'a pas encore donné d'argent, et je lui conseille de ne rien donner !!
Il y a tellement d'arnaques ... les gens devraient pourtant se méfier. Mais bon.
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
>
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
Modifié par krazykat le 6/04/2011 à 12:00
Modifié par krazykat le 6/04/2011 à 12:00
Le mal a déjà été fait, et codes ou pas, l'argent a été encaissé :
j'en ai fait deux,un pour la caution,et l'autre pour le 1er mois de loyer avec les charges,je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'il m'a fait payer 40eur de plus pour les charges!! enfin j'ai toujours ces mandats,et je n'ai pas donnée ces codes !!
Le mal a déjà été fait, et codes ou pas, l'argent a été encaissé :
j'en ai fait deux,un pour la caution,et l'autre pour le 1er mois de loyer avec les charges,je viens d'ailleurs de m'apercevoir qu'il m'a fait payer 40eur de plus pour les charges!! enfin j'ai toujours ces mandats,et je n'ai pas donnée ces codes !!
Az0t3
Messages postés
1211
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
355
6 avril 2011 à 12:01
6 avril 2011 à 12:01
Arf ... lu trop vite alors ^^
Et puis ne connaissant pas grand chose aux mandats cash (au moins je risque pas de me faire avoir ^^) je ne savais pas vraiment.
Donc oui, on coupe les ponts avec le monsieur ! =)
Et puis ne connaissant pas grand chose aux mandats cash (au moins je risque pas de me faire avoir ^^) je ne savais pas vraiment.
Donc oui, on coupe les ponts avec le monsieur ! =)
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
6 avril 2011 à 11:54
6 avril 2011 à 11:54
Bonjour,
par prudence il n'acceptait pas les chéques ni liquide mais par mandat cash urgent,j'en ai fait deux
il m'a promis que ce jour je visiterais l'appartement,qu'on ferais les papiers ensemble,signer le contrat,puis les clefs;
Si je résume, tu as payé des mandats cash urgent à un inconnu rencontré sur l'Internet sans signer quoi que ce soit, et sans savoir si l'appartement existait %-)
Tu as payé ton mandat par quel moyen, Western Union ?
C'est triste, mais il s'agit probablement d'une arnaque. Aucun propriétaire sérieux ne demanderait de l'argent avant une signature.
Merci de donner le lien direct de l'annonce, l'e-mail et le numéro de téléphone de cette personne pour voir s'il s'agit bien d'une escroquerie et, si c'est le cas, empêcher qu'il y ait d'autres victimes.
par prudence il n'acceptait pas les chéques ni liquide mais par mandat cash urgent,j'en ai fait deux
il m'a promis que ce jour je visiterais l'appartement,qu'on ferais les papiers ensemble,signer le contrat,puis les clefs;
Si je résume, tu as payé des mandats cash urgent à un inconnu rencontré sur l'Internet sans signer quoi que ce soit, et sans savoir si l'appartement existait %-)
Tu as payé ton mandat par quel moyen, Western Union ?
C'est triste, mais il s'agit probablement d'une arnaque. Aucun propriétaire sérieux ne demanderait de l'argent avant une signature.
Merci de donner le lien direct de l'annonce, l'e-mail et le numéro de téléphone de cette personne pour voir s'il s'agit bien d'une escroquerie et, si c'est le cas, empêcher qu'il y ait d'autres victimes.
cindydu06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
8 avril 2011 à 10:53
8 avril 2011 à 10:53
je porte plainte ce jour avec tout les imprimés;abuser de la situation des gens méme les plus précaire,aucun sentiment c'est gens,j'ai la haine...
VOICI l'email qu'il m'a envoyé en réponse à ma demande de renceignement, l'annone est sur le site top annonces,location appartement à CANNES LA BOCCA 06150 PATICULIER
Appartement de 43 m2, tres lumineux et calme?
01/04/2011
Répondre ?
aubert pignont Ajouter aux contacts
À
De : aubert pignont (aupigt@yahoo.fr)
Envoyé : ven. 01/04/11 20:31
À :
Toujours afficher le contenu de aupigt@yahoo.fr
Affichage dynamique Hotmail
5 pièces jointes (total 109,6 Ko)
Télécharger
Télécharger
Télécharger
Afficher le diaporama (5)
|
Télécharger tout en tant que zip
Merci pour l'intérêt que vous portez pour mon appartement.
Il est situé à 150 mètres des plages sur Alpes-Maritimes (Cannes la Bocca) au 1er étage avec ascenseur dans un endroit très calme, une surface de 43 mètre carrée avec internet et meublée est disponible de suite pour une durée maximum de 5ans .
Appartement très propre. Proche commodités tous commerces à proximité, très bien desservi par les transports en commun,( bus et trains).A visiter sans tarder et disponible de suite.
Pièces à fournir
1) Copie de la pièce d'identité
2) Quittances de loyer de la précédente location
3) 1 mois de Caution de 45O€ réglée par mandat postal à la poste
NB: Se munir de tout le dossier(1,2,3) au complet avant toute visite pour montrer honnêteté et si la personne est vraiment sérieuse le jour de la visite.
Téléphone du bureau:0022966746793
Adresse: Provence-Alpes-Côte d'Azur ... 06150 Alpes-Maritimes (Cannes la Bocca)
En attente d'une suite favorable et m'a renvoyé la méme annonce le 6 avril avec ce numéro Téléphone du bureau:0022993798228 l'indicatif est de bénin en afrique du sud il m'a dit qu'il été en france et avait un léger accent,il parlait trés bien le français,j'arrivais a le joindre ...pour vous dire que ça sonnait pas dans le vide,mais la tonalité n'était que d'une fois sur deux normal
VOICI l'email qu'il m'a envoyé en réponse à ma demande de renceignement, l'annone est sur le site top annonces,location appartement à CANNES LA BOCCA 06150 PATICULIER
Appartement de 43 m2, tres lumineux et calme?
01/04/2011
Répondre ?
aubert pignont Ajouter aux contacts
À
De : aubert pignont (aupigt@yahoo.fr)
Envoyé : ven. 01/04/11 20:31
À :
Toujours afficher le contenu de aupigt@yahoo.fr
Affichage dynamique Hotmail
5 pièces jointes (total 109,6 Ko)
Télécharger
Télécharger
Télécharger
Afficher le diaporama (5)
|
Télécharger tout en tant que zip
Merci pour l'intérêt que vous portez pour mon appartement.
Il est situé à 150 mètres des plages sur Alpes-Maritimes (Cannes la Bocca) au 1er étage avec ascenseur dans un endroit très calme, une surface de 43 mètre carrée avec internet et meublée est disponible de suite pour une durée maximum de 5ans .
Appartement très propre. Proche commodités tous commerces à proximité, très bien desservi par les transports en commun,( bus et trains).A visiter sans tarder et disponible de suite.
Pièces à fournir
1) Copie de la pièce d'identité
2) Quittances de loyer de la précédente location
NB: Se munir de tout le dossier(1,2,3) au complet avant toute visite pour montrer honnêteté et si la personne est vraiment sérieuse le jour de la visite.
Téléphone du bureau:0022966746793
Adresse: Provence-Alpes-Côte d'Azur ... 06150 Alpes-Maritimes (Cannes la Bocca)
En attente d'une suite favorable et m'a renvoyé la méme annonce le 6 avril avec ce numéro Téléphone du bureau:0022993798228 l'indicatif est de bénin en afrique du sud il m'a dit qu'il été en france et avait un léger accent,il parlait trés bien le français,j'arrivais a le joindre ...pour vous dire que ça sonnait pas dans le vide,mais la tonalité n'était que d'une fois sur deux normal
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
8 avril 2011 à 11:31
8 avril 2011 à 11:31
Pièces à fournir ...
Ce qui signifie que chaque personne qui souhaite louer cet appartement devait payer sa caution avant toute visite ?
Il faut se méfier des annonces "trop belles pour être vrai", comme celles-ci.
Vous pouvez signaler l'annonce douteuse à Topannonces, section Spam/ Arnaques/ Fraudes : http://www.topannonces.fr
Ce qui signifie que chaque personne qui souhaite louer cet appartement devait payer sa caution avant toute visite ?
Il faut se méfier des annonces "trop belles pour être vrai", comme celles-ci.
Vous pouvez signaler l'annonce douteuse à Topannonces, section Spam/ Arnaques/ Fraudes : http://www.topannonces.fr
Bonjour
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui.fr
Toutes les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Éventuellement parlez leur anglais juste pour rire
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
Sur tout contact internet exigez le n° de téléphone fixe il a internet donc un fixe
Et vérifiez sur l'annuaire ou sur ctqui.fr
Toutes les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Éventuellement parlez leur anglais juste pour rire
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jefou1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
1 juin 2011 à 13:00
1 juin 2011 à 13:00
athenadu06, la personne qui t'a arnaqué est à nouveau entrain de sevir sur leboncoin.fr avec une nouvelle annonce et le même numéro de telephone au Benin...
Peut-être est-il temps de porter plainte...
Annonce Leboncoin
http://www.leboncoin.fr/locations/205932125.htm
Peut-être est-il temps de porter plainte...
Annonce Leboncoin
http://www.leboncoin.fr/locations/205932125.htm
15 mai 2012 à 18:03
.