Vente d'une voiture

lyss - 21 avril 2011 à 14:43
 lyss - 21 avril 2011 à 18:41
bonjour
j'ai un acheteur pour ma voiture, qui se trouve au ghana, il veut me payé régler par mandat cash via l'agence western union .
Il se nomme boizot jerome, il m'a envoyé la photos copie de sa carte d'identité .
avez-vous eu déjà affaire à lui. Ce n'estpas le premier arnaqueur que j'ai sur internet
merci
A voir également:

4 réponses

grosse arnaque !
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 162
21 avril 2011 à 14:51
Pourquoi prendre des risques en vendant des voitures à l'étranger? en tout cas n'avance jamais d'argent et ne donne pas tes numéros de compte banquaire...
0
dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 128
21 avril 2011 à 14:59
Bonjour,

Partez du principe qu'un "mandat cash via l'agence western union"= ARNAQUE que ce soit dans les deux sens (Vente ou Achat). Il vous fera probablement avancer des frais d'import de la voiture pour la faire entrer au Ghana, paiement bien sûr via Western Union" ou trouvera toute autre raison. Ensuite il vous promettra de les ajouter sur le prix de vente de la voiture. Une fois encaissé, vous n'entendrez plus parler de lui....

Faites des recherches sur Google par exemple sur toutes ces arnaques qui pullulent sur certains sites comme Ebay et surtout LeBoncoin.

Réfléchissez bien avant d'agir.

Cordialement.
0
merci
0