Résultats (1 673)
Donne chichuahua sur leboncoin arnaque
voici une copie d'un message que je vien de recevoir attention Bonjour Nous donnons notre Chiot de type mâle Chihuahua poil long, Né le 28/03/10...
Arnaque pistolet à billes
RésoluBonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...
Escroquerie mandat cash
Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 .....................+ 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 06459...
Arnaque chiot du cameroun
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...
Arnaque vente audi leboncoin
Damien Gerdes à encore frapper mais grace à internet j'ai pu être informer à temps de ces mal façons. Je recherche une Audi tt et je suis tombée sur ...
Arnaque côte d'ivoire
j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...
[arnaque] voiture leboncoin angleterre ebay
bonjour je veux acheter une voiture j en ai repere une sur le bon coin je contacte le vendeur pour en savoir plus il me repond et me dit qu il est en ...
Arnaque
bonjour comment récupérer notre agent je ne savais pas que cette une arnaque de chiot pouvez vous m'aider a récupérer mon argent
Arnaque côte d'ivoire voiture occasion
From: To: bulletin.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr Cc: bta.latresne@gendarmerie.interieur.gouv.fr Sent: Tuesday, April 13, 2010 12:53 PM Su...
Arnaque : don d'un chat benin
FerméBonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...
Arnaque concernant livraison d un chiot
FerméBonjour, a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois il m a repondu qu il eta...
Arnaqueur leboncoin.fr
Bonjour, sur leboncoin.fr je cherche depuis quelque mois une voiture ceci dit on as pas arretter d essayer de m arnaquer j ai pas mal de nom......
Arnaques annonces ebay et kijiji
Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...
Attention arnaque aux dons de voiture
FerméBonjour, Pour continuer vers les arnaque aux dons de voiture voici une annonce que j'ai trouver sur internet qui se trouve être du même style que Sag...
Arnaque chaton agence de transport animalière
Résolu/FerméBonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...
Denonciation arnaques!!!!
FerméBonjour,JE VOUS FAIT PARVENIR DES NOMS POUR DENONCER DES PERSONNES QUI ONT VOULU M ARNAQUER ET OUI UNE DE PLUS LOL.J ETAI SUR LE SITE LE BON COIN ET U...
Tentative d'arnaque pour l'achat d'une moto
bonjour un dimanche apres midi en regardant les petites annonces moto sur le site le bon coin je deniche l'affaire du siecle une 600 hornet quasi neu...
Arnaque chiot bouledogue anglais gigi
FerméBonjour, Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !! Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je s...
Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule
FerméBonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...
Arnaque bois de chauffage
Résolu/FerméBonjour, Ce petit message pour signaler une arnaque au bois de chauffage dont je me sors in extrémis . Si vous recevez un mail très détaillé , avec p...
Arnaque au bénin et au togo et angletere
oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...
Arnaque bouledogue francais au benin
bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...
Arnaque (ebay) ???
Résolu/FerméBonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...
Arnaque
J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...
Arnaque de chien sharpei animal transport int
FerméBonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caut...
Arnaque sur leboncoin.fr avec western union
Résolu/Fermébonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...
Arnaque voiture angleterre
bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...
Arnaque mandat cash le boncoin
Résolu/FerméBonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...
Acheteur auto arnaqueur...!
Bonjour, Pour info, je viens de consulter votre site parce que j'avais un doute d'arnaque, je vous joins la réponse d'une personne qui était intére...
Arnaque leboncoin - qui est débiteur paypal ?
Bonjour. J'ai effectué un achat via une annonce sur "Leboncoin.fr" Cette annonce est une arnaque. Le vendeur m'a envoyé un produit bidon, complèteme...