Résultats (1 673)

Donne chichuahua sur leboncoin arnaque

voici une copie d'un message que je vien de recevoir attention Bonjour Nous donnons notre Chiot de type mâle Chihuahua poil long, Né le 28/03/10...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
cide07

Arnaque pistolet à billes

Résolu

Bonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ttiykhj

Escroquerie mandat cash

Voici encore des numeros d escocs africains MANDAT CASH URGENT,WESTERN UNION +22996063829 .....................+ 2 2 9 9 6 0 6 3 8 2 9 06459...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Miki123456

Arnaque chiot du cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bouboi

Arnaque vente audi leboncoin

Damien Gerdes à encore frapper mais grace à internet j'ai pu être informer à temps de ces mal façons. Je recherche une Audi tt et je suis tombée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
chat_teigne

Arnaque côte d'ivoire

j'ai mis une annonce pour vendre une 607 sur internet, voici la réponse de martinez77@live.fr "bonjour, je suis interessé par votre vehicule et je ...

206 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
marie

[arnaque] voiture leboncoin angleterre ebay

bonjour je veux acheter une voiture j en ai repere une sur le bon coin je contacte le vendeur pour en savoir plus il me repond et me dit qu il est en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chat_teigne

Arnaque

bonjour comment récupérer notre agent je ne savais pas que cette une arnaque de chiot pouvez vous m'aider a récupérer mon argent

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Bounce7778

Arnaque côte d'ivoire voiture occasion

From: To: bulletin.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr Cc: bta.latresne@gendarmerie.interieur.gouv.fr Sent: Tuesday, April 13, 2010 12:53 PM Su...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Migou76

Arnaque : don d'un chat benin

Fermé

Bonjour, Je tente de dissuader ma fiche qui est tombé sur une annonce pour récupérer un chat en provenance du Benin. Le soit disant propriétaire en ...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque concernant livraison d un chiot

Fermé

Bonjour, a la recherche d un chiot sur internet je suis tomber sur une annonce dun monsieur qui donner son chiot de 5 mois il m a repondu qu il eta...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arnaqueur leboncoin.fr

Bonjour, sur leboncoin.fr je cherche depuis quelque mois une voiture ceci dit on as pas arretter d essayer de m arnaquer j ai pas mal de nom......

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Isis_84

Arnaques annonces ebay et kijiji

Bonjour à tous, J'ai mis un ordinateur en vente sur les annonces ebay et kijiji et j'ai reçu de nombreuses réponses qui sont des arnaques. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Lynn

Attention arnaque aux dons de voiture

Fermé

Bonjour, Pour continuer vers les arnaque aux dons de voiture voici une annonce que j'ai trouver sur internet qui se trouve être du même style que Sag...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
La toulousaine

Arnaque chaton agence de transport animalière

Résolu/Fermé

Bonsoir, je souhaite me procurer un chaton via internet et j'ai répondu à une annonce sur animaux.fr. J'ai reçu les 2 réponses suivantes et à mon avi...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Playmofluo

Denonciation arnaques!!!!

Fermé

Bonjour,JE VOUS FAIT PARVENIR DES NOMS POUR DENONCER DES PERSONNES QUI ONT VOULU M ARNAQUER ET OUI UNE DE PLUS LOL.J ETAI SUR LE SITE LE BON COIN ET U...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ange81

Tentative d'arnaque pour l'achat d'une moto

bonjour un dimanche apres midi en regardant les petites annonces moto sur le site le bon coin je deniche l'affaire du siecle une 600 hornet quasi neu...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
R6

Arnaque chiot bouledogue anglais gigi

Fermé

Bonjour, Merci à tous pour vos messages, cela m'a surement évité de faire une jolie bêtise !! Je recherchais un bébé bouledogue anglais et je s...

Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
marie-eve

Arnaque sur topannonces.fr vente de véhicule

Fermé

Bonjour, msg pour prévenir d'une tentative d'arnaque ou escroquerie lié à Topannonces.fr Ma copine et moi même avons placé notre véhicule peugeot ...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
sev88

Arnaque bois de chauffage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce petit message pour signaler une arnaque au bois de chauffage dont je me sors in extrémis . Si vous recevez un mail très détaillé , avec p...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anissa

Arnaque au bénin et au togo et angletere

oui oui je me suis fait avoir trois fois et heureusement que je ne leur est donné aucun sous a c'est minable c'est dégeulace de faire espéré des gens ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Eliavres

Arnaque bouledogue francais au benin

bonjour, nous venons de nous faire arnaquer pour le don d'un boule dogue français sur TOP ANNONCES. 90euros dans le vent!!!!! oupiiii voici l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Ambre20

Arnaque (ebay) ???

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'espère poster au bon endroit ... Je suis nouveaux sur ebay et je ne connais pas encore toute les ficelles ... Je suis intéressé p...

Dernière réponse le 26 mars 2010 par
krisr8

Arnaque

J'ai recu un mail de charbin andre charbin.andre@avocat-justice.com tel 00221 65251556 dans ce mail il me dit que j'ai gagnée à la tombola organisé...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
gwendo6901

Arnaque de chien sharpei animal transport int

Fermé

Bonjour oui ses une vrait arnaque moi est ma femme on na donner 185 euro part wester union pour payer cette assurance de mrd apres il parler dune caut...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
kho

Arnaque sur leboncoin.fr avec western union

Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...

Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque voiture angleterre

bonjour j ai failli acheter une voiture en angleterre une audi a3 à une certaine personne avec e-mail : silver_place@hotmail.com pseudo msn : classi...

154 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
nadou

Arnaque mandat cash le boncoin

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce message car j'ai failli être victime d'une grosse arnaque par virement western union concernant l'achat d'une voiture sur un si...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flo

Acheteur auto arnaqueur...!

Bonjour, Pour info, je viens de consulter votre site parce que j'avais un doute d'arnaque, je vous joins la réponse d'une personne qui était intére...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
whoopwhoop

Arnaque leboncoin - qui est débiteur paypal ?

Bonjour. J'ai effectué un achat via une annonce sur "Leboncoin.fr" Cette annonce est une arnaque. Le vendeur m'a envoyé un produit bidon, complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
rou-en-braix
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 1 673