Résultats (1 673)

Arnaques vente moto sur leboncoin

Voila simplement pour vous informer moi aussi de fraudes sur leboncoin ! Après avoir répondu a une annonce TRES allechante sur leboncoin pour une mot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin

bonjour, pour ma part j'ai acheter une poussette canne a un couple , erreur e ma part ,je ne l'avais pas essayée car mon petit dormais, je suis donc p...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
titus22

Arnaque pour un quad sur le bon coin!!

Bonjour, j'ai regardé les annonces de quads sur leboncoin et je suis tombé sur une grosse arnaque qui ressemble beaucoup aux votres. Voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lolo

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

Arnaque leboncoin paypal

Résolu

Bonjour, bonsoir ! je suis victime d'une arnaque j'avais mis en vente mon app photo sur leboncoin et un certain pierre butin m'a contacté et m'...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque voiture sur annonce leboncoin.fr

Fermé

J'ai été victime d'une annonce sur internet via le site Le bon coin.fr pour l'achat d'un véhicule sans permis. Voici l'annonce : Voiture sans permis ...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tina

Arnaque paruvendu

Je recherche actuellement un appartement, et j'ai été victime de deux arnaques sur paru vendu. A chaque fois, les annonceurs me demandaient des rensei...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
BRUNO

Arnaques de côte d'ivoire et du bénin

Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vinceruth

Priceminster arnaque, site à évitez!!!

Tous simplement je conseil d'évtez priceminster pour achetez ou vendre. Il y a plein de site sur le net pour faire de bonne affaire alors vaut mieux é...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
mimou284

Arnaque location mandat cash urgent

Fermé

Bonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
queenstella

Arnaque le bon coin claire thomas

voici le texte de son message: Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je sui...

83 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
amour

Frederic francois maertens

Résolu/Fermé

bonsoir, A la suite de la diffusion de mon annonce pour la vente de meuble sur "leboncoin", j'ai reçu un mail de " Frederic Francois Maertens". Intér...

Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
GTSimon

Litige suite à la vente d'un ordinateur

Bonjour, j'avais mis en vente sur leboncoin.fr depuis cet été un ordinateur qui sortait de la révision chez un professionnel et qui avait été entrete...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
graffx

Arnaque leboncoin ebay

Bonjour, Bonjour, bizarrement, j'ai aussi vu une offre incroyable à ne pas manquer selon moi, quelqu'un me proposait un [iPhone 4S à 125€. Elle m...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque western union

Je développe un partenariat de téléphonie mobile et j'ai reçu un mail d'un M. Sourisseau Souris, habitant en Cote d'Ivoire, qui m'a informé vouloir ac...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
teva2

Arnaque a l'africaine

Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
graffx

Leboncoin ( arnaque )

Bonjour a tous , je vais vous expliquer ma situation . Une personne a mis une annonce de crampons de football sur leboncoin , tout aller bien , il été...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dany311

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, Je viens postez ce topic pour prévenir les utilisateur de LEBONCOIN, j'ai récément mis-en vente un robinet geberit à 550€, j'ai reçus une r...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
oliv062011

Arnaque paypal attention!

Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Arya

Leboncoin arnaque voiture ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une "super affaire" sur leboncoin pour une voiture. Le problème est que j'ai bien l'impression que ceci est trop beau pour ê...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Dtepu

Arnaque via le bon coin et western union

Fermé

Attention, je voulais signaler une tentative d'escroquerie via une annonce particulièrement alléchante sur LE BON COIN.FR. Je n'en croyais pas mes ye...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mok91

Arnaque ou pas ? vos avis

Résolu

Bonjour j'ai posté cette annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/242977245.htm?ca=3_s sur leboncoin hier et j'ai reçu une réponse d'un soit disa...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque avec dhl ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider je voulais acheter un macbook pro sur leboncoin , apres lui avoir envoyais un mail la personne me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Ana22

Arnaque voiture angleterre

Cher Client, Nous rappelons vous que vous avez une transaction. Nous n'avons pas reçu de vous le premier paiement (le dépôt de garantie), et nous n...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
greg

Arnaque ou pas ?

Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
marmenard

Arnaque

bonjour j'avais reperer une voiture sur un site qui m'avais l'air serieux, j'ai payer la voiture plus un mandat de 100 euros que j'ai du faire pour le...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
graffx

Tentative d'arnaque leboncoin

Bonjour a tous , Donc voila , le 20 Septembre j'ai voulu acheter un telephone neuf sur leboncoin , il coutait 70€ , tout va bien pour les demandes...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
JlienDerulo

Arnaque location "mandat cash urgent"

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études e...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
ThB

Arnaque sur le net

bjr voila g voulu acheter une voiture sur leboncoin la personne m a contacter par email il m ont demander de faire un mandat western union je l ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque achat voiture sur leboncoin.fr help!

Merci pour vos réponses, Comme mon message s'est effacé du site :(, à rossi46du77, jmp59 et graffx : Bien sûr, il est hors de question que je pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
noncompo
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 1 673