Produit reconditionné dans pack 1€ de RDC ?

Fermé
JJ DANA - 20 déc. 2008 à 13:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 déc. 2008 à 13:45
J'ai commandé un pack 1€ avec console WII. Le N° de commande : 28030282
Tout se passait bien jusqu'à la réception du colis.

Lors que j'ai ouvert mon colis, 1ère surprise, aucun mot français sur la boite de console WII; 2ème surprise, dans la boite, il n'y a pas de manuel en langue française; 3ème surprise, le N° de produit est différent de celui ayant été envoyé par mail.

Dernière surprise, certains endroits de console sont rayés. Je pense donc que c'est un produit reconditionné.

Encore une surprise, quand j'ai appelé le service client de RDC, le conseil n'était pas du tout surpris de ce que j'ai raconté, et me proposait seulement de télécharger un manuel en français depuis le site Nintendo.

Plusieurs appels à RdC et plusieurs mails au service qualité de RdC, j'ai aucune explication et solution proposées à ce jour.

Comme c'est un cadeau de Noël, j'attends avec impatience que Micheal de RDC revient ici et me dire comment résoudre ce pb ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 déc. 2008 à 13:32
BONJOUR

Le mieux serait de vous diriger vers le forum adéquate
http://www.rueducommerce.fr/forum/

Cordialement

1
Merci Marie, j'aimerais bien pourvoir m'exprimer là-bas qui me semble un droit adéquat, mais ce que j'ai écrit hier soir n'est pas validés par le modérateur.

C'est pour ça, je reviens ici pour m'exprimer librement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 déc. 2008 à 13:45
Re-bonjour,

Il vous fait patienter pour la validation de votre requête.

CCM n'est pas un service après-vente de la Rue du Commerce

Donc, je ferme la discussion

++
0