Rue du commerce annule ma commande

Fermé
nanaboulette - 17 sept. 2008 à 18:50
 moska - 19 déc. 2008 à 02:01
Souhaitant profiter de l'offre 1€ de RDC, je m'abonne à un forfait bouygues, choisis un telephone, et opte pour une nintendo.
Je remplis toutes les demandes (n° de chèque annulé, n° de carte identité, rib....), et finalise donc ma commande n°25948744.
Et quelques jours plus tard, en allant vérifier l'état de ma commande, je m'apercois qu'elle est annulée par le site.

J'appelle donc, moyennant plus de 15 minutes d'attente, pour m'entendre dire : "votre commande a été annuléer par le site" !!!!!

Sans blague ? c'est ce qui est écrit sur le site. Mais pour quelle raison ? et là, nouvelle réponse justifiant les 15 minutes d'attente "je ne sais pas madame, je peux juste vous dire qu'elle a été annulée par lesite".... Grand professionnalisme.
Pour une première commande, ce sera donc la dernière....

Que ma commande soit annulée, soit ! Mais j'aimerais au moins savoir pour quelle raison ???? Au prix de la communication téléphonique, faire patienter le client plus de 15 minutes, et ne même pas satisfaire sa curiosité et sa bonne foi.....

S'il s'agit juste d'une erreur de saisie, je recommencerais bien ma commande, mais comme j'ignore les raisons de l'annulation...;

nanaboulette

48 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
17 sept. 2008 à 19:16
Chère cliente,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je vois avec notre service vérification et reviens vers vous comme convenu demain matin.

En attendant, passez une bonne soirée.
0
nanaboulette
24 sept. 2008 à 10:56
Je fais suite à mon "problème", cité dans le message initial.

Très agréablement surprise par la réactivité de "rue du commerce". Mon message à peine posté, une personne m'appelait pour me dire qu'ils allaient faire le maximum, pour au moins répondre à ma question "pourquoi ma commande est-elle annulée".
ET là, ils ont fait mieux que ça : non seulement ils ont répondu la question mais en plus, ils ont débloqué ma commande. Je suis donc désormais heureuse propriétaire d'un téléphone, d'une nintendo, et d'un abonnement 24 mois.

Merci "rue du commerce" pour votre professionnalisme.
Nanaboulette
0
lucilled > nanaboulette
9 déc. 2008 à 10:58
mon ancienne commande est n° 27879229
ma nouvelle commande est n° 27834008
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > lucilled
9 déc. 2008 à 11:07
Vous n'avez pas besoin de renvoyer vos documents.

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de Bouygues.

Bonne journée.
0
bonjour,
ma commande a été également annulé, comme vous j'ai envoyé les documents pour l'ouverture de ma ligne.
Vous avez du renvoyer les documents lorsque vous avez recommander ou pas?
Car j'ai de retour commander mais je ne sais pas si je dois renvoyer le cheque annulé et le rib?
De plus les abonnements sont à envoyer à rue du commerce ou à bouygues télécom?

Merci d'avance.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 10:55
Bonjour,

Merci d'indiquer le numéro de votre commande lorsque vous postez un message.

Cordialement,
0
Bonjour,

Je commence à m'exaspérer...
Cela fais deux fois que rueDucommerce annule ma commande sans me prévenir!

La première fois (n°27393983) c'était à cause du RIO qui était faux, rDc m'avait appelé pour le signaler, comme il était 12h30, j'ai convenue avec eux qu'il me rappelle à 13h00 pour que je leur communique un RIO correcte, pas de coup fil et ma commande est annulée... J'appelle le service client, c'est de ma faute car pas le bon RIO... je n'ai plus qu'a tout recommencer... 15 jours de perdu!

La deuxième fois (n°27963032), je signe le pré contrat, j'envoie mes justificatifs dès lundi, ils sont validés par rDc très rapidement, et à nouveau aujourd'hui, à nouveau sans coup de fil ni explication, ma commande est annulée...

Apparemment Michael est très réactif ici :D j'espère qu'il débloquera ma situation.

D'avance merci pour votre aide.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 16:35
Cher client,

Le numéro de votre RIO était de nouveau incorrect.

Faites bien attention lorsque vous passez votre commande.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Cordialement,
0
Merci pour votre réponse,

Es t'il normal que personne ne m'en informe?
Serait il possible de vous fournir uniquement le RIO (merci Orange au passage...) pour m'éviter une nième saisie de :

- mon numéro de passeport
- mon numéro de rib
- mon numéro de téléphone
- mon numéro RIO
- mon numéro de chèque annulé
- mon numéro de CB

Sans compter l'envoie à nouveau de mes justificatifs...
Je comprend l'utilité de cette procédure, mais devant une tel lourdeur, vous pourriez avoir l'annulation plus légère ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 16:58
Vous avez reçu un mail vous informant du problème ce midi.

Je ne peux pas réactiver votre commande. Par contre, transmettez moi votre prochain numéro de commande afin que je fasse le nécessaire.

Il n'y aura pas besoin de renvoyer vos justificatifs.

Et attention au rio :-)
0
>> Vous avez reçu un mail vous informant du problème ce midi.

Non! je confirme non...

>> Je ne peux pas réactiver votre commande. Par contre, transmettez moi votre prochain numéro de commande afin que je fasse le nécessaire.

Vous ne pouvez pas la réactiver, le service client le peut-il lui?

>> Il n'y aura pas besoin de renvoyer vos justificatifs.

C'est déjà ça de gagner :D

>> Et attention au rio :-)

erreur classique de lecture du sms d'orange... erreur du O à la place du 0 ... enfin tout serais plus simple si vous passiez un coup de fil ...


Bon bon bon, j'y suis depuis le 22 novembre, je vais pas m'arrêter la. (quoique)
Merci en tout cas Michael d'essayer de satisfaire au mieux vos clients, même si votre action reste limitée face au manquement indéniable de communication de rDc.

Cordialement.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 17:53
Ou y a t il un manque de communication vu que nous répondons même à nos client sur les forums !!!

Nous sommes l'une des rares entreprises à le faire.

Pour en revenir à votre commande, il faut que vous la repassiez que ce soit moi, le service clients ou autre la réponse sera la même.

Bonne fin de journée.
0
stouke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
9 déc. 2008 à 18:17
bonjour, voici ma commande n° 27995564 , je voulais savoir si je serais livré avant le 20/12/2008 apres ça je pars en vacance et je voulais aussi savoir lorsque j'ai passé la commande le 07/12/2008 le produit etait en stock et là il indique Produit indisponible sur le site , vous pensez que je l'aurais quand meme ?

merci d'avance
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 18:21
Cher client,

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Vous allez recevoir votre commande bien avant votre départ, rassurez-vous.

Bonne soirée.
0
stouke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
9 déc. 2008 à 18:23
whaou quel rapidité , je vous remercie beaucoup mickael avec tout ce que j'ai pu lire vous vous investissez beaucoup pour la clientéle , ne changez pas :) !

en tout cas merci
cordialement
0
Je n'ai pas beson d'envoyer le cheque annulé ni le rib mais je dois néanmoins renvoyer les abonnements?
si oui à l'adresse de rue du commerce?
Merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
9 déc. 2008 à 19:28
Chère cliente,

Vous n'avez aucun document "papier" à nous fournir.

Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Bonne soirée.
0
Merci pour vos réponses.
Je voulais savoir comment je devais faire car je devais commander deux portables pour bénéficier du pack mais on ne pouvait entrer que les informations concernant une personne dans mon cas les portables sont pour des personnes différentes. que dois je faire? je vous donne les informations concernant la deuxième personne? car de plus les informations que je vous ai communiqué concerne une personne de plus de 26 ans alors que j'ai pris dans l'un des deux abonnements une option pour les - de 26 ans?

Merci
Bonne soirée et merci pour la rapidité de vos réponses.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 déc. 2008 à 11:28
Chère cliente,

Pour ce type de renseignements, je vous invite à prendre contact avec notre service avant vente : http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/

Un conseiller pourra vous guider et effectuer votre commande si vous le voulez.

Bonne journée.
0
Monsieur,Madame nous avons fait une commande n°27919759 C'était un forfait telephonique + un portable+ une console wii dans le refus nous avons pas le droit a plus de 2 abonnement par personne nous avons contacté bouigues et cela est faux nous sommes très deçu nous avons déjà commandé un ordinateur portable chez vous et nous étions satisfait, nous nous sommes renseigné avec d'autre internautes et aparamant nous ne sommes pas les seules a être dans ce cas , je trouve que cela est de la pub mensongère et de plus nous voulions faire une surprise pour noêl au enfant j'espére que vous ferez le nécessaire pour remédier a ce problème en evitant de devoir avoir une mauvaise publicité envers votre site j'ai des amis qui serait intéressé mais je ne pense pas de se fait de donné votre sit en référence j'attend au plus tôt une réponse favorable pour réparer cet incident merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
10 déc. 2008 à 17:59
Cher client,

Je pense qu'il y a eu un malentendu lors de votre appel avec Bouygues car je vous confirme ici que vous ne pouvez pas souscrire à plus de 2 abonnements par personne ce qui n'exclue pas de le faire au nom d'une autre personne dans votre foyer.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne soirée.
0
Bonjour je voudrais savoir si on peut faxer les justificatifs avant que rueducommerce nous le demandent car pour l'instant ma commande est bloquée et je n'ai aucune nouvelle et je voudrais gagner du temps,merci.
Numéro de commande : 28111347
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 déc. 2008 à 16:59
Chère cliente,

Notre service vérification vient de débloquer votre commande, nous n'avons pas besoin des justificatifs.

Votre contrat est en cours d''enregistrement auprès de votre opérateur.

Notre service abonnements vous tient informé par mail dans les prochains jours.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin.

Bonne fin de journée.
0
Ok, merci pour votre réponse rapide, c'est la première fois que je commande chez vous et je dois dire que pour l'instant je suis entièrement satisfaite,bonne soirée!
0
Bonjour
j'ai effectuer un achat le 10.12.08 sur rue du commerce mais mal chois le mode de paiement je voulais en 3 x donc annuler
Bon je refais la commande mais la la carte me dit pas la bonne date donc je téléphone auprès du service client et la je demande si ce n'est pas un problème de cooki on me dit redémarrer votre ordi et rallumer le que né ni rien ni fait
problème de date sur tout autre site de vente d'ailleur comment réparer le problème merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,

Je comprends pas trop votre problème de date...

Si vous souhaitez payer en 3 fois, vérifier la date de fin de validité de votre cb car si celle-ci se termine dans les deux mois, vous ne pourrez pas choisir cette option.

Cordialement,
0
stouke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
11 déc. 2008 à 18:29
bonsoir michael ,voila je viens de recevoir mes cartes sim ce matin et je voulais savoir comment faire pour les activer s'il vous plait !

merci
0
bonjour,
Je voulais savoir combien de temps prend le traitement de l'abonnement et dans combien de temps environ je recevrais mon colis,merci.
commande n° 28111347.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7 > atk
13 déc. 2008 à 12:55
Cher client,

Votre commande est en cours de préparation, votre colis part de chez nous lundi :-)

Passez un bon week-end.
0
Max > michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
13 déc. 2008 à 15:52
Bonjour,

Je viens de vérifier l'état de ma commande aujourd'hui et après une petite semaine de préparation de l'abonnement à bouygue elle est maintenant annulée, voici le numéro de ma commande n° 28003748 passée le 08/12/2008.
J'espère que le service de rue du commerce pourra réactiver ma commande que j'attends avec impatience!

Cordialement Maxime Clémençon.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
11 déc. 2008 à 18:42
Bonsoir stouke,

Vous allez recevoir le mail d'activation sous 72 heures.

Bonne soirée.
0
stouke Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
11 déc. 2008 à 18:45
merci beaucoup de faire le maximum pour nous !

a bientot pour d'autres achats !

bonne soirée a vous aussi michael !
0